Forum Index




 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le noyau cristallin de la terre est libéré comme annoncé

 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sunlightwalkin
Guest

Offline




PostPosted: Sun 19 Dec - 22:57 (2010)    Post subject: Le noyau cristallin de la terre est libéré comme annoncé Reply with quote

Noyau de la Terre «mystérieusement» Les changements causant près simultanée antipodes tremblements de terre en Amérique centrale, Amérique du Sud et l'Indonésie
Les scientifiques russes ont rapporté que noyau de la Terre a connu un mystérieux «changement», encore pour des raisons inexpliquées, mais a causé près de tremblements de terre simultanée dans les deux pays de l'Indonésie et ses homologues aux antipodes de Panama, le Venezuela et le Nicaragua.

Etats-Unis de l'Agence spatiale de la NASA a déclaré: «scientifiques de la NASA à partir des données du tremblement de terre indonésien a calculé qu'il touchés rotation de la Terre, une diminution de la longueur de la journée, un peu changé de forme de la planète, et a déplacé le pôle Nord en centimètres Le tremblement de terre qui a créé le tsunami énorme aussi. changé la rotation de la Terre. "


Lorsque Nord devient Sud: de nouveaux indices pour Magnetic Flip-Flops de la Terre

champ magnétique de notre planète inverse une fois tous les 200.000 années en moyenne. Cependant, le temps entre les inversions est très variable. Le champ magnétique terrestre s'est retournée la dernière fois était il ya 780.000 ans, selon les données géologiques de la polarité de la Terre. Ce n'est pas une question de savoir si cela se produira, mais quand.

le champ magnétique terrestre La prochaine fois, de flips, aiguilles de boussole pointera du Sud au lieu du Nord. Mais les scientifiques ne peux pas dire quand cela se produira, et jusqu'à maintenant, ils ont en désaccord sur la durée des transitions prendre.

Une nouvelle étude épingles à temps qu'il a fallu pour les quatre dernières reprises à jouer. Il conclut également que les revirements spectaculaires se produisent plus rapidement près de l'équateur qu'aux latitudes plus élevées près des pôles.

Cela signifie que des gens vivant au cours de la prochaine inversion - que certains scientifiques pensent peut-être en cours - verrez compas changement et se comporter différemment dans des endroits différents.

Il est généralement admis que lors d'une inversion, le champ magnétique terrestre diminue d'environ 10 pour cent de sa valeur polarité complète, "a déclaré M. Clement.« Après le terrain s'est affaibli, les directions subissent un changement de près de 180 degrés, puis le terrain se renforce en direction polarité opposée. Les lignes de champ magnétique s'étendent au-delà de l'atmosphère terrestre et constituent la première ligne de défense contre les fortes tempêtes solaires.

Champ magnétique terrestre est Fading 

géodynamo Terre crée un champ magnétique qui protège la plupart des pièces habitées de notre planète à partir de particules chargées qui proviennent principalement du soleil. Le champ dévie les particules accélération vers les pôles de la Terre.

Sans champ magnétique de notre planète, la Terre serait soumis à des radiations cosmiques plus. L'augmentation pourrait assommer les réseaux électriques, brouiller les systèmes de communication sur les engins spatiaux, élargir temporairement les trous d'ozone atmosphérique, et de générer plus d'activité aurores.

Fissures dans les défenses de la Terre Que des tempêtes solaires dans

le champ magnétique terrestre émane des pôles et s'étend au-delà de l'atmosphère et le passé le plus de satellites en orbite terrestre.

défenses naturelles de la Terre sont systématiquement compromis par d'énormes fissures qui s'ouvrent pendant des heures, ce qui permet de verser les tempêtes spatiales à travers comme un ouragan par une fenêtre ouverte.

Le champ magnétique absorbe le choc d'une tempête solaire, qui est un énorme nuage de particules chargées, des ions et des électrons. Le Soleil crache constamment un «vent» de ces particules. Lors d'une activité intense, il peut tirer une éjection de masse coronale (CME) notre façon. Une CME - l'espèce la plus dommageable de la tempête solaire - est de ce vent solaire est un ouragan d'une brise d'été.

Les orages magnétiques Rip Grâce à la magnétosphère terrestre

Un orage magnétique produit environ un million de mégawatts d'électricité, soit suffisamment pour alimenter les Etats-Unis. le Soleil envoie régulièrement des explosions solaires massives de plasma radiatif avec l'intensité d'un milliard de bombes mégatonnes fonce à travers le système solaire. Le temps de Voyage pour le vent solaire entre le Soleil et la Terre est de deux à quatre jours.

La couronne solaire peut déchirer et crachent jusqu'à 20 milliards de tonnes de matière dans l'espace - ce qui équivaut à la masse de 200.000 bateaux de croisière. Ces explosions sont connus comme les éjections de masse coronale (CME), les ouragans de la météo spatiale.

Quand un charrues CME dans le vent solaire, elle peut créer une onde de choc qui accélère les particules à des énergies des niveaux dangereusement élevés. Derrière cette onde de choc, la CME se développe dans un énorme nuage qui engloutit des planètes dans son chemin avec le plasma.

Le vent solaire repousse et s'étend de la Terre de champ magnétique protecteur dans une vaste région en forme de comète appelée la magnétosphère. La magnétosphère et l'atmosphère terrestre nous protège du vent solaire et autres radiations solaires et cosmiques.

Heureusement pour nous, quelques CME sont destinées à la Terre. Si un CME éclate du côté du Soleil auxquels nous sommes confrontés, les résultats autour de la Terre peuvent être spectaculaires et parfois dangereux.

À la vitesse de la lumière, des éclairs de rayons X et les rayons ultraviolets du Soleil atteignent la Terre en 8 minutes. Frapper l'atmosphère, ils causer des perturbations dans l'ionosphère, ce qui reflète des signaux radio. Changements dans l'ionosphère peut interrompre les transmissions radio à ondes courtes et provoquer des erreurs dans les systèmes de navigation.

Toujours à une vitesse élevée, mais suivant une trajectoire incurvée, les protons solaires et d'autres particules énergétiques du Soleil atteignent la Terre en une heure ou deux. Ils peuvent nuire aux astronautes, les engins spatiaux dommages et si elles atteignent le sol, ils peuvent provoquer des erreurs dans les ordinateurs.

Des rafales et des chocs dans le vent solaire en raison d'une éruption prendre quelques jours pour atteindre la Terre. Quand ils arrivent, ils buffet bouclier magnétique de la Terre, la magnétosphère, provoquant une tempête magnétique, ce qui rend aiguilles de boussole se promener. Le champ magnétique variable peut provoquer des surtensions préjudiciables de courant de longue structures métalliques telles que les lignes électriques et les pipelines. Les perturbations magnétiques peuvent également dump particules de l'espace dans l'air supérieur, où elles provoquent des aurores.

Une torche solaire moyenne ou des communiqués de FMC, en deux heures, assez d'énergie pour alimenter les Etats-Unis pour 10.000 ans. 

Les orages magnétiques se produisent quand un CME hits magnétosphère terrestre.

Les orages magnétiques;

• Générer millions Ampère courants électriques qui faussent la magnétosphère et le flux vers le bas dans la haute atmosphère 
• déranger les ceintures de radiations de Van Allen, qui se remplissent d'"électrons tueurs», qui peuvent percer la peau d'un satellite et les cellules d'un astronaute 
• Parce que spectaculaires, les aurores très répandue, même dans les basses latitudes 
• Les systèmes d'alimentation Dégâts sur la Terre et de gêner la radiodiffusion. Les orages magnétiques peuvent pomper de l'électricité supplémentaire dans nos lignes électriques et les pipelines, causant des pannes et des fuites de carburant. En Mars 1989, un orage magnétique a brûlé un transformateur 36 millions de dollars dans le New Jersey et s'est effondré au réseau électrique l'ensemble du Québec, du Canada, laissant six millions de personnes sans électricité. 

En Octobre 2003, éclate énorme de plasma généré de puissants champs électriques, poussant l'atmosphère externe de la Terre (plasmasphère), dans l'espace interplanétaire. Sans la plasmasphère dans la zone de sécurité, une nouvelle ceinture de radiation intense formé dans la région.

Du 22 oct à 4 nov 2003, le Soleil a déclenché la plus puissantes éruptions solaires jamais détecté, au moins huit chocs solaire atteint la Terre, gravement perturber son champ magnétique protecteur et affectant engin spatial en orbite. Tout compte fait, environ 17 éruptions majeures ont éclaté sur le Soleil pendant ces deux semaines, le résultat de l'énergie s'accumule dans les lignes du champ magnétique du Soleil jusqu'à ce qu'ils deviennent tendues assez soudain craquement comme une bande de caoutchouc débordés. Les éjections liés masse coronale (CME) sont les explosions les plus importantes dans le système solaire, capable de lancer jusqu'à 10 milliards de tonnes de gaz électrifié dans l'espace, normalement à une vitesse de un à deux millions miles à l'heure. Alors que nous sommes protégés par la magnétosphère de la Terre et l'atmosphère, les réseaux électriques, la radio et les signaux GPS, satellites, et les astronautes dans l'espace sont vulnérables. Pour appeler le Soleil active à la fin Octobre / début Novembre est un euphémisme. Dans un délai de deux semaines, le Soleil a publié un nombre anormalement élevé des éjections de masse coronale (CME) dans l'espace, et les temps de l'expérience de nombreuses explosions plus puissant que tout ce qu'on a observé.

Entre 15 et le 20 Janvier 2005, une tache solaire nouveau, apparu le 11 Janvier, a déclenché deux X-classe les éruptions solaires, les aurores suscité aussi loin au sud que l'Arizona aux États-Unis, et poivré la Lune avec des protons de haute énergie. Le 20 Janvier 2005, une tache solaire géante nommée "NOAA 720" a explosé.L'explosion a provoqué une éruption de classe X solaires, le type le plus puissant, et jeté un nuage d'un milliard de tonnes de gaz électrifié (une "éjection de masse coronale") dans l'espace. protons solaires accéléré à une vitesse près de la lumière par l'explosion atteint les procès-verbaux du système Terre-Lune après le flare - ". tempête de protons" le début d'un jour tout au long de La tempête janvier proton 20e a été par des mesures de la plus importante depuis 1989. Il a été particulièrement riche en protons de haute vitesse d'emballage plus de 100 millions d'électron-volts (100 MeV) de l'énergie. Ici sur Terre, personne ne souffrait. l'épaisse atmosphère de notre planète et le champ magnétique nous protège de protons et d'autres formes de rayonnement solaire. Il est presque arrivé à nouveau le mois dernier.Le 25 avril 2005, des taches solaires petite vu le jour et - déjà vu - il a augmenté de nombreuses fois plus large que la Terre en seulement 48 heures. Cette fois, cependant, il n'y avait pas éruptions.

Note: les éruptions de classe X sont grands, ils sont les grands événements qui peuvent déclencher l'échelle de radio-coupures planète et durable tout au long de rayonnement tempêtes. Classe fusées M sont de taille moyenne, elles causent généralement brèves pannes de radio qui affectent les régions polaires de la Terre. les orages solaires mineurs suivent parfois une éruption de classe M. Par rapport à X et de classe d'événements M, de classe C sont des fusées éclairantes petite avec peu de conséquences notables sur la Terre.

Les taches solaires sont des zones de l'énergie magnétique intense, plus frais et plus foncée que la surface environnante du four thermonucléaire. Parfois, les champs magnétiques permettent montants énormes en vrac et de rayonnement et de particules chargées sont lancés dans l'espace.
Back to top
Publicité






PostPosted: Sun 19 Dec - 22:57 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group