Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miracle : le SDF qui devient multimillionnaire!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sandrine
Guest

PostPosted: Tue 7 Dec - 12:15 (2010)    Post subject: Miracle : le SDF qui devient multimillionnaire! Reply with quote

Après dix ans de rue, un SDF découvre qu'il est multimillionnaire

L'histoire tient du conte de fées. En mars 2010, Jerry, un sans-abri néerlandais de 28 ans, découvre après 10 ans d'errance dans la rue qu'il est le fils d'un millionnaire. Tout commence avec cette révélation : Johnnie, l'homme qu'il croit être son père, lui apprend qu'il n'est pas son père biologique. Passé le choc de l'annonce, Jerry se lance alors en quête de sa véritable identité. C'est grâce à un indice, un briquet en argent que Jerry a emporté en quittant sa famille, que le jeune homme va bientôt se retrouver sur la bonne piste. Jerry sait que sa mère, secrétaire, s'entendait bien avec son patron. Gravé sur le briquet, le nom de l'entreprise : Technipower. En cherchant sur Internet, Jerry finit par trouver un article d'un quotidien d'Amsterdam consacré à l'héritage d'Alfred Winkler, le directeur de Technipower, décédé d'un cancer en 1992.Jerry se rend alors au cabinet Vink & Partners où travaillent 2 avocats de la Fondation Winkler, à laquelle le père a laissé ses millions. Les juristes conseillent au jeune homme de faire un test d'ADN. En Août, les résultats tombent… Jerry est bien l'héritier d'un multimillionnaire. Le montant de l'argent perçu par Jerry est tenu secret.

Mais loin des rigueurs de la rue, de l'alcool et de la drogue, Jerry mène aujourd'hui une vie des plus confortables.

http://www.ladepeche.fr/article/2010/12/06/963806-Apres-dix-ans-de-rue-un-SDF-decouvre-qu-il-est-l-heritier-d-un-multimillionnaire.html
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Dec - 12:15 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gabriel
Guest

PostPosted: Tue 7 Dec - 12:28 (2010)    Post subject: Miracle : le SDF qui devient multimillionnaire! Reply with quote

C'est bien tout ça... Mais pendant combien de temps va t'il pouvoir en profiter avant que ce monde disparaisse...
Back to top
Sandrine
Guest

PostPosted: Tue 7 Dec - 12:46 (2010)    Post subject: Miracle : le SDF qui devient multimillionnaire! Reply with quote

ben, si le monde fait comme mon riz ; il n'est pas près de disparaitre!!

Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Thu 9 Dec - 19:04 (2010)    Post subject: Miracle : le SDF qui devient multimillionnaire! Reply with quote

Back to top
delphino
Guest

PostPosted: Fri 10 Dec - 11:08 (2010)    Post subject: Miracle : le SDF qui devient multimillionnaire! Reply with quote

sacré babas Okay
je danse avec vous
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Fri 10 Dec - 11:25 (2010)    Post subject: Miracle : le SDF qui devient multimillionnaire! Reply with quote

Back to top
Sandrine
Guest

PostPosted: Fri 10 Dec - 11:52 (2010)    Post subject: Miracle : le SDF qui devient multimillionnaire! Reply with quote

Deux jolies vidéos

Aux dernières nouvelles Jerry est heureux, enfin confortablement installé et il a le projet d'aider ses frères pour l'avenir...

J'ai fait cet automne la rencontre inoubliable d'un de nos frères de la rue. Je ne pensais pas que cette rencontre pourrait être si "inanodine" (ça se dit? ). Il m'a plus apporté je crois que j'ai pu le faire avec juste une nuit offerte à dormir au chaud. En lisant la nouvelle ci-dessus, j'ai juste fort pensé à lui.

Je lui envoie toute ma bénédiction car il est clair en effet, qu'il se passe quelque chose de bien grand au niveau de l'âme.
Back to top
fleurdevie

PostPosted: Tue 14 Dec - 18:21 (2010)    Post subject: Miracle : le SDF qui devient multimillionnaire! Reply with quote

Merci Baba vraiment un dessin animé à montrer aux petits et grands je vais le chercher !
Regarder sa vie par les yeux divins yes ! Okay
Visit poster’s website MSN Skype
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation