Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Elenin désagrégée ou pas ?
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> Santé/Médecine&Environnement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cuicui

PostPosted: Sun 9 Oct - 23:06 (2011)    Post subject: Elenin désagrégée ou pas ? Reply with quote

visiteur viens dans mes bras je vais te liberer de l'emprise du démon  qui t'empoisonne

PostPosted: Sun 9 Oct - 23:06 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
επισκέπτης

PostPosted: Sun 9 Oct - 23:13 (2011)    Post subject: Elenin désagrégée ou pas ? Reply with quote

ça yé, Cuicui s'intronise Guru  Mr. Green , con-fédérateur galactique et libérateur du démon.
Ni dieu ni maître Cuicui, tu peux chercher ailleurs

Suyihah
Administrateur

PostPosted: Sun 9 Oct - 23:26 (2011)    Post subject: Elenin désagrégée ou pas ? Reply with quote

cuicui wrote:
arriety

jamais tu ne flinguera la matrice planetaire c'est le role de la confederation intergalactique des mondes libres pas le tien d'ailleurs c en cours et presque terminé

tu ne peux que flinguer ta propre matrice mentale en te reveillant a la verité et la realité et ne plus croire à l'illusion enfin si tu le veux

Pffff cuicui, si tu prends cash toutes les conneries que je peux raconter, on n'est pas sortis de la dauberge

Last edited by Suyihah on Sun 9 Oct - 23:34 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Suyihah
Administrateur

PostPosted: Sun 9 Oct - 23:33 (2011)    Post subject: Elenin désagrégée ou pas ? Reply with quote

cuicui wrote:
visiteur viens dans mes bras je vais te liberer de l'emprise du démon  qui t'empoisonne

Tiens cette formule là tu devrais la garder pour les plans drague. Je suis sûre que ça fonctionnerait super...
Bon tu l'agrémentes un peu genre:

Viens visiteur, dans mes bras, je vais te libérer du démon qui siège dans la partie postérieure basse de ton anatomie...
J'ai mon outil de confédérateur galactique qui injecte une résine spéciale anti démon.
je vais m'occuper de ton cas de façon complètement gracieuse

PostPosted: Mon 10 Oct - 00:19 (2011)    Post subject: Elenin désagrégée ou pas ? Reply with quote

επισκέπτης

PostPosted: Mon 10 Oct - 00:20 (2011)    Post subject: Elenin désagrégée ou pas ? Reply with quote

επισκέπτης

PostPosted: Mon 10 Oct - 00:21 (2011)    Post subject: Elenin désagrégée ou pas ? Reply with quote

επισκέπτης

PostPosted: Mon 10 Oct - 00:24 (2011)    Post subject: Elenin désagrégée ou pas ? Reply with quote

cuicui

PostPosted: Mon 10 Oct - 06:51 (2011)    Post subject: Elenin désagrégée ou pas ? Reply with quote

trop mignon tes images visiteur lol

PostPosted: Mon 10 Oct - 07:00 (2011)    Post subject: Elenin désagrégée ou pas ? Reply with quote

je ne drague pas arriety

mes désirs sont morts

je m'abandonne a l'univers

PostPosted: Mon 10 Oct - 08:06 (2011)    Post subject: Elenin désagrégée ou pas ? Reply with quote

tellement besoin de me retrouver
que j'ai claqué la porte de joieeternelle le forum ca m'indisposait rires Mr. Green

PostPosted: Mon 10 Oct - 08:23 (2011)    Post subject: Elenin désagrégée ou pas ? Reply with quote

Cuicui arrètes de répéter les conneries de BB et de sa folle de Chaillot. La confédération des mondes libres est une de ses inventions pour se la pêter et faire croire à sa grandeur: L'immenssissime "Bue Nébadonia Damkina" qui a tout compris et qui va tout vous expliquer...

Elle raconte n'importe quoi pourvu que ça la flatte, c'est le fruit de sa mythomanie délirante.

En réalité c'est la hiérarchie qui fait disparaître la situation actuelle pour la remplacer par quelque chose de plus adapté à notre époque.

Les confédérations existent, mais elles n'ont pas le droit d'intervenir sans y être invitées par les leaders de la hiérarchie locale, on n'en est pas encore là.
Back to top
cuicui

PostPosted: Mon 10 Oct - 08:32 (2011)    Post subject: Elenin désagrégée ou pas ? Reply with quote

ah mais papou je ne rejette pas ce que disent les gens meme ton point est pas a rejeter c le tien et je respecte meme si je n'y crois pas en totalité

c'est juste l'energie du forum mai en general les energies que on ressent quand on va sur internet qui me plombe l'humeur

PostPosted: Mon 10 Oct - 14:03 (2011)    Post subject: Elenin désagrégée ou pas ? Reply with quote

TOTAL ECLIPSE DE L EGO POUR TOUTE L HUMANITE INCARNEE

PostPosted: Mon 10 Oct - 14:06 (2011)    Post subject: Elenin désagrégée ou pas ? Reply with quote

REVEIL

RENAISSANCE

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> Santé/Médecine&Environnement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation