Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Création d'une Fondation visant à récolter des pensées +
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Presentation -> Liens utiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pierre jardicor

PostPosted: Mon 30 May - 13:51 (2011)    Post subject: Création d'une Fondation visant à récolter des pensées + Reply with quote

Et avoir délaissé toute volonté, toute revendication, tout besoin de contrôle et de créer justement POUR les autres.

La pensée que j'envoie vers le monde 
ne porte en elle aucune autre mission que celle d'aller;...... 

xxxxxxxxxxT'es pas le sauveur du monde, t'es pas super-man.

T'es pas le nouveau Jesus.

Redescends et laisse faire chosesxxxxxxxxxxxxx

Que nul ne me prenne pour ce que je ne suis ni veux être: un maître ou un gourou…                                                        Je n'invente rien… 
        je n'ai aucune autorité, je transmets et partage l'expérience qui est la mienne;         
                      je désire simplement accomplir mon humble et délicate mission     
                                              de petit frère messager d'Amour!                                  

Cher Babas , Tu m'amuses vachement
mais j'ai autre chose à faire que  te montrer quelles portes  ouvertes  tu as voulu  enfoncer
en faisant des copier coller de ce qui est sur monsite  pour  te montrer 
avec d'autres mots  que les tiens  ce que tu viens  d'écrire!!!!!
c'est de tout coeur et en toute sincérité  que je respecte ce que TU crois
et tu as raison d'y croire  car c'est  TA réalité
Pensée luminamoureuse vers toi

Pierre
apprend aimer sans chercher à trouver ce que tu n'aimes pas.

Posté le: Sam 28 Mai - 10:45    Sujet du message: Création d'une Fondation visant à récolter des pensées +

Tu crois que quand tu ris avec un ami, tu penses au but de ton rire ?

Ben non tu te contentes de rire et ca te suffit, et c'est l'amour.

C'est rire, aimer, etre joie, sans aucune arrière pensée.

C'est être tout simplement.

Et avoir délaissé toute volonté, toute revendication, tout besoin de contrôle et de créer justement POUR les autres.

Ils t'ont rien demandé déstresse.

T'es pas le sauveur du monde, t'es pas super-man.

T'es pas le nouveau Jesus.

Redescends et laisse faire choses.

Et apprend aimer sans réfléchir à pourquoi tu aimes

Publicité

PostPosted: Mon 30 May - 13:51 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Mon 30 May - 13:53 (2011)    Post subject: Création d'une Fondation visant à récolter des pensées + Reply with quote

tant mieux pierre

tant mieux si je me trompe

c'était juste un petit "conseil"

d'un humble tout minuscule frère en incarnation aussi
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Mon 30 May - 13:54 (2011)    Post subject: Création d'une Fondation visant à récolter des pensées + Reply with quote

il y a tellement de fondation en ce moment

tellement de "construction" égotique qui se font pour le bien de l'humanité

mais qu'est ce que le bien ...

alors je constaterai tes réactions ici si tu restes

pour l'instant, je n'ai fait que te donner mon avis sur effectivement, une fondation que je ne connais pas du tout

nous verrons si je me suis trompé ...
Back to top
pierre jardicor

PostPosted: Sat 11 Jun - 20:55 (2011)    Post subject: Création d'une Fondation visant à récolter des pensées + Reply with quote

bonjour Babas ,  j'ai une video à proposer mais  je voudrais que tu me dises  ton avis sur celle-ci ; voic le lien  http://www.youtube.com/embed/AhSHPkoj6Ig 
et si tu trouves  que c'est  constructif , puis-je te confier son annonce dans le forum ?
Babas
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 21:07 (2011)    Post subject: Création d'une Fondation visant à récolter des pensées + Reply with quote

fais comme bon te semble pierre

tu es libre

je ne suis pas ton maître^^
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 21:08 (2011)    Post subject: Création d'une Fondation visant à récolter des pensées + Reply with quote

le but n'est pas que tu me montres ce que je veux voir

mais ce que TOI, tu veux voir Smile
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sat 11 Jun - 21:09 (2011)    Post subject: Création d'une Fondation visant à récolter des pensées + Reply with quote

si tu veux mettre une vidéo il suffit de rentrer le lien "youtube" dans la petite case qui s'affiche en bas du cadre du message quand tu cliques sur l'onglet "vidéo"

une fois que tu l'as collé, tu fais envoyer

et ca va te donner un "nouveau lien", modifié pour le forum

il te suffit de copier de nouveau ce lien

dans le message^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Presentation -> Liens utiles All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation