Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

À NOUVEAU UN IMPACT MAGNÉTOSPHÉRIQUE DE ELENIN VISIBLE

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Mon 16 May - 13:25 (2011)    Post subject: À NOUVEAU UN IMPACT MAGNÉTOSPHÉRIQUE DE ELENIN VISIBLE Reply with quote

DERNIÈRE IMAGE EN BAS À DROITE PARTIE HAUTE  EN HAUTE À DROITE DE LA DITE DERNIÈRE IMAGE
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 May - 13:25 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sara

PostPosted: Mon 16 May - 13:40 (2011)    Post subject: À NOUVEAU UN IMPACT MAGNÉTOSPHÉRIQUE DE ELENIN VISIBLE Reply with quote

c'est quoi ce point donc? elenin elle-même? 
Back to top
ryque
Guest

PostPosted: Mon 16 May - 13:41 (2011)    Post subject: À NOUVEAU UN IMPACT MAGNÉTOSPHÉRIQUE DE ELENIN VISIBLE Reply with quote

JL , je ne comprend plus rien avec cette magnéto .. tu fait voir 2 photos dattée de la méme heure totalement différentes ??
--avec internet explo. les images sont bloquées depuis ce matin 5h 03 08
--avec safari elles sont actualisées ..,mais il n'y a pas ton heure?????
--sur quel cite travail tu? Shocked
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Mon 16 May - 13:46 (2011)    Post subject: À NOUVEAU UN IMPACT MAGNÉTOSPHÉRIQUE DE ELENIN VISIBLE Reply with quote

simplement accentuation du contraste entre les images du haut et du bas! ce phénomène devient visible dès la magnétosphère voit des vents solaires sup à 500 km/s la percuter
Back to top
ryque
Guest

PostPosted: Mon 16 May - 13:51 (2011)    Post subject: À NOUVEAU UN IMPACT MAGNÉTOSPHÉRIQUE DE ELENIN VISIBLE Reply with quote

peut etre mais qui fourni ses images ??
--sur safari cette plage d'heure est zappée --10H 54-32      11h 09-41  ?
Back to top
one
Guest

PostPosted: Mon 16 May - 13:56 (2011)    Post subject: À NOUVEAU UN IMPACT MAGNÉTOSPHÉRIQUE DE ELENIN VISIBLE Reply with quote

Bizar ryque moi avec fox elle marche t es bien sur le lien
http://www2.nict.go.jp/y/y223/simulation/realtime/index.html
Back to top
one
Guest

PostPosted: Mon 16 May - 13:58 (2011)    Post subject: À NOUVEAU UN IMPACT MAGNÉTOSPHÉRIQUE DE ELENIN VISIBLE Reply with quote

Et quant je passe sur safari ca marche aussi Question
Back to top
ryque
Guest

PostPosted: Mon 16 May - 13:59 (2011)    Post subject: À NOUVEAU UN IMPACT MAGNÉTOSPHÉRIQUE DE ELENIN VISIBLE Reply with quote

ouai c'est le méme cite !  salut One Exclamation Question
Back to top
angie
Guest

PostPosted: Mon 16 May - 14:15 (2011)    Post subject: À NOUVEAU UN IMPACT MAGNÉTOSPHÉRIQUE DE ELENIN VISIBLE Reply with quote

si je vais sur le cite par explorer ou par firefox, j'ai pas les mêmes heures de photos, il y a environ 8 min de décalage. Shocked
Pourtant c'est le même site visité avec le même lien. Shocked
Et il y a pas la photo que Jean-Luc a bidouillé, ni avec l'un ni avec l'autre...  Shocked
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Mon 16 May - 14:17 (2011)    Post subject: À NOUVEAU UN IMPACT MAGNÉTOSPHÉRIQUE DE ELENIN VISIBLE Reply with quote

ce n'est pas moi qui l'ait bidouillé c'est ici

http://poleshift.ning.com/profiles/blogs/please-place-your-soho-amp?xg_source=activity
Back to top
ryque
Guest

PostPosted: Mon 16 May - 14:18 (2011)    Post subject: À NOUVEAU UN IMPACT MAGNÉTOSPHÉRIQUE DE ELENIN VISIBLE Reply with quote

ouai vreaiment bizard ..?? Shocked
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Mon 16 May - 14:19 (2011)    Post subject: À NOUVEAU UN IMPACT MAGNÉTOSPHÉRIQUE DE ELENIN VISIBLE Reply with quote

cela fait plusieurs fois que j'observe ce point, souvent dans la même région
Back to top
angie
Guest

PostPosted: Mon 16 May - 14:34 (2011)    Post subject: À NOUVEAU UN IMPACT MAGNÉTOSPHÉRIQUE DE ELENIN VISIBLE Reply with quote

merci pour le lien, je me le garde sous l'coude

mais bon, je trouve quand même bien spécial qu'on arrive à des données différentes sur un même site en fonction du navigateur utilisé. J'ai pas dû capter un truc... 

Je crois que je vais retourner à la seule occupation qui m'aille encore...
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation