Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

21 MAI 2011; LA RUMEUR ENFLE
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Babas
Guest

PostPosted: Mon 16 May - 10:44 (2011)    Post subject: 21 MAI 2011; LA RUMEUR ENFLE Reply with quote

MOI JE RIS LE SISKO Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 May - 10:44 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
one
Guest

PostPosted: Mon 16 May - 10:48 (2011)    Post subject: 21 MAI 2011; LA RUMEUR ENFLE Reply with quote

Moi aussi Mr. Green
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Mon 16 May - 10:48 (2011)    Post subject: 21 MAI 2011; LA RUMEUR ENFLE Reply with quote

Mais que crois tu quand je lis tes écris sur tes écris de basse-court ce qu'il se passe ?
Ce n'est pas parce que je ne poste pas forcément ou que je n'utilise pas de smiley que je me marre pas.
Vous me faites tous souvent rire sauf que là One me gonfle.
Back to top
one
Guest

PostPosted: Mon 16 May - 10:49 (2011)    Post subject: 21 MAI 2011; LA RUMEUR ENFLE Reply with quote

Je te taquines Pascal
Enfin !
Back to top
one
Guest

PostPosted: Mon 16 May - 10:50 (2011)    Post subject: 21 MAI 2011; LA RUMEUR ENFLE Reply with quote

Desole , pas voulu de te gonfler
Embarassed Mr. Green
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Mon 16 May - 10:51 (2011)    Post subject: 21 MAI 2011; LA RUMEUR ENFLE Reply with quote

BEN ALORS PASCAL? ON PÉTE UNE DURITE?

ATTEND JE VAIS CHERCHER L'UNE, ELLE VA TE CALMER

Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Mon 16 May - 10:52 (2011)    Post subject: 21 MAI 2011; LA RUMEUR ENFLE Reply with quote

PETE UN COUP PASCAL

PLUS TU REFUSERAS UNE ENERGIE

PLUS ELLE REVIENDRA ENCORE PLUS FORTE

ABANDONNE TOI ACCEPTE LE JEU

ET SI TU TROUVES RIEN A DIRE BEN DIS RIEN CONTENTE TOI DE SOURIRE

COMPREND ONE TES TJS EN TRAIN DE RONCHONNER ( CEST PAS UNE CRITIQUE ) SUR LES DATES ET TOUT

IL TA JUSTE DIT CELA POUR TE TAQUINER ET TE PROVOQUER

SI TAS PAS ENVIE DE RENTRER DANS LA TAQUINERIE CONTENTE TOI DE SOURIRE ET CA PASSERA

MAIS JE TE LE DIS MON FRERE PLUS TU VAS TE BRAQUER

PLUS LENERGIE VA REVENIR ENCORE PLUS FORTE APRES

TU FAIS COMME TU VEUX !!
Back to top
one
Guest

PostPosted: Mon 16 May - 10:52 (2011)    Post subject: 21 MAI 2011; LA RUMEUR ENFLE Reply with quote

Pourquoi ca te gonfle , ta pas vu que c etait pour rire Question
T as pas encore compris que je suis bete .. enfin Mort de Rire
Si j ecris ca c est juste pour faire reagir et ca marche
Rien contre toi je t aime tu le sais
Back to top
one
Guest

PostPosted: Mon 16 May - 10:53 (2011)    Post subject: 21 MAI 2011; LA RUMEUR ENFLE Reply with quote

C est un jeu , je me test , je te test , on se teste , sinon je on s emmerde , mais si ca te gonfle , j arrete , no soucis Mr. Green
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Mon 16 May - 10:54 (2011)    Post subject: 21 MAI 2011; LA RUMEUR ENFLE Reply with quote

NON  GONFLE LE ENCORE, LA SEULE FAÇON D'EXPLOSER DE JOIE

UN PETIT COUP DE GONFLETTE ET HOP
Back to top
one
Guest

PostPosted: Mon 16 May - 10:56 (2011)    Post subject: 21 MAI 2011; LA RUMEUR ENFLE Reply with quote

Mr. Green
Back to top
one
Guest

PostPosted: Mon 16 May - 10:57 (2011)    Post subject: 21 MAI 2011; LA RUMEUR ENFLE Reply with quote

Je voulais pas que tu reagisse autant kan meme
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Mon 16 May - 10:59 (2011)    Post subject: 21 MAI 2011; LA RUMEUR ENFLE Reply with quote

OUI FAUT GONFLER POUR QUE CA PETE Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Mon 16 May - 11:00 (2011)    Post subject: 21 MAI 2011; LA RUMEUR ENFLE Reply with quote

IMPOSSIBLE DE PÉTER SANS GONFLER
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Mon 16 May - 11:01 (2011)    Post subject: 21 MAI 2011; LA RUMEUR ENFLE Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation