Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Message d'Ashtar et des Flottes Végaliennes - 14 mai 2011
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> Phénomène OVNIS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yo
Administrateur

PostPosted: Mon 5 Sep - 16:32 (2011)    Post subject: Message d'Ashtar et des Flottes Végaliennes - 14 mai 2011 Reply with quote

Ah mon Boubou!  Mr. Green

PostPosted: Mon 5 Sep - 16:32 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
steph

PostPosted: Tue 6 Sep - 11:31 (2011)    Post subject: Message d'Ashtar et des Flottes Végaliennes - 14 mai 2011 Reply with quote

BB wrote:

le bisounours est là ...  

ah! bb...
heureux de te lire ici
si tu te sens bisounours,
alors je suis un barbapapa, oui
multiforme, duel et Un
tri en fait?
tout en un!

Back to top
cosmic djembe

PostPosted: Wed 7 Sep - 10:25 (2011)    Post subject: Message d'Ashtar et des Flottes Végaliennes - 14 mai 2011 Reply with quote

bientôt le nouveau méssage d'Astar canalisé par Jsépuki Andreï il est pas juif je vous rassure
Back to top
cosmic djembe

PostPosted: Tue 4 Oct - 12:52 (2011)    Post subject: Message d'Ashtar et des Flottes Végaliennes - 14 mai 2011 Reply with quote

en vérité je vous le dis :

je suis Asthar fils de Chakh et je n'ai jamais dit toutes ces choses.

il y a un imposteur c'est clair Bannir Bannir
Back to top
Sourire

PostPosted: Tue 4 Oct - 12:54 (2011)    Post subject: Message d'Ashtar et des Flottes Végaliennes - 14 mai 2011 Reply with quote

ce que tu es n'est pas un nom    

PostPosted: Fri 7 Oct - 09:57 (2011)    Post subject: Message d'Ashtar et des Flottes Végaliennes - 14 mai 2011 Reply with quote

que sais tu du monde toi qui ne connais que ton nombril et ta folie ?
Back to top
sunlightwalkin

PostPosted: Fri 7 Oct - 13:18 (2011)    Post subject: Message d'Ashtar et des Flottes Végaliennes - 14 mai 2011 Reply with quote

Bastien ne connait rien du monde. Il est schizophrène et vit dans un monde imaginaire en se prenant comme le grand gourou d'une secte vide de sens.
Sa place serait tout naturellement dans un hôpital psychatrique... Triste vie que la sienne... Je le plains...
Back to top
Papou

PostPosted: Fri 7 Oct - 13:33 (2011)    Post subject: Message d'Ashtar et des Flottes Végaliennes - 14 mai 2011 Reply with quote

Là j'ai quand même envie de défendre mon petit BB, je sais que j'ai dit tout ça quand il était en grand délire, mais c'était pour qu'il se calme, je le connais suffisamment pour savoir qu'il n'est pas identifié à l'illusion de la pensée. Et il y a une très grande différence entre rencontrer quelqu'un par écrit sur un forum et par exemple lui parler en direct sur Skype. Faut faire l'expérience pour savoir.
Back to top
cosmic djembe

PostPosted: Fri 7 Oct - 13:55 (2011)    Post subject: Message d'Ashtar et des Flottes Végaliennes - 14 mai 2011 Reply with quote

sunlightwalkin wrote:
Bastien ne connait rien du monde. Il est schizophrène et vit dans un monde imaginaire en se prenant comme le grand gourou d'une secte vide de sens.
Sa place serait tout naturellement dans un hôpital psychatrique... Triste vie que la sienne... Je le plains...

tu lui a un peu mis le pied à l'etrier à un moment non ? Okay Okay
Back to top
Papou

PostPosted: Fri 7 Oct - 14:20 (2011)    Post subject: Message d'Ashtar et des Flottes Végaliennes - 14 mai 2011 Reply with quote

Attention le Sunlightwalkin d'aujourd'hui n'est pas JLA, je pense que c'est encore utile à préciser.
Back to top
Suyihah
Administrateur

PostPosted: Fri 7 Oct - 14:26 (2011)    Post subject: Message d'Ashtar et des Flottes Végaliennes - 14 mai 2011 Reply with quote

C'est bien de le préciser mais on le sent à la Vib direct

PostPosted: Fri 7 Oct - 14:46 (2011)    Post subject: Message d'Ashtar et des Flottes Végaliennes - 14 mai 2011 Reply with quote

en vérité je vous le dis aucun masque ne peux cacher ce que je voies

Jl a plus d'un tour dans son sac ...ich auch
Back to top
Papou

PostPosted: Fri 7 Oct - 15:31 (2011)    Post subject: Message d'Ashtar et des Flottes Végaliennes - 14 mai 2011 Reply with quote

Il a confirmé sur son nouveau forum que ce n'est pas lui, et d'ailleurs ça se voit il ne s'exprime pas du tout de la même manière.
Back to top
turlututu

PostPosted: Fri 7 Oct - 15:42 (2011)    Post subject: Message d'Ashtar et des Flottes Végaliennes - 14 mai 2011 Reply with quote

BB moi je trouve qu'il est jeune et faut bien que jeunesse ce passe .. avec le temps et la maturité .. il sera moins foufou ..le babichou

pis faire des forums en l'honneur de notre véritable nature " l unité " , " la joie" .. c'est quand meme super ..  de sa part ..

meme si part en couille des fois
Papou

PostPosted: Fri 7 Oct - 15:49 (2011)    Post subject: Message d'Ashtar et des Flottes Végaliennes - 14 mai 2011 Reply with quote

Il est plus calme maintenant, il n'insulte pratiquement plus personne, enfin je veux dire, taquine... Mort de Rire Mort de Rire
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> Phénomène OVNIS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation