Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Message d'Ashtar et des Flottes Végaliennes - 14 mai 2011
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> Phénomène OVNIS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
satya

PostPosted: Sun 15 May - 17:47 (2011)    Post subject: Message d'Ashtar et des Flottes Végaliennes - 14 mai 2011 Reply with quote

Heortan Sheran Ashtar Um & HC Flottes Végaliennes

Amis de la Terre,

Soyez en cet instant avertis de la présence de vos frères issus des systèmes de Véga I et II... Voici que d'innombrables petites flottes de ces vaisseaux visibles de vos yeux se déplacent dans votre atmosphère et vos cieux ; alors que ce qui ne se voit pas demeure entendable, en vibrations sonores ou infra-sonores... Réjouissez-vous donc de ces visites amicales, fraternelles, qui signent les prémices d'une Alliance entre vos peuples respectifs, et oubliez ou abolissez vos préoccupations guerrières ou hostiles sur ces choses.

Il est vrai également que certains appareils de haute altitude, et autres, n'appartiennent pas à ces flottes confraternelles et qu'à l'égard de ceux-là vous avez à garder vos atouts de prudence. Ces appareils-là sont de nature et de fabrication terrestres souvent, et n'appartiennent pas aux légions pacifiques et intelligentes de la Lumière Une, mais chercheront à vous leurrer, à vous convaincre de les rejoindre peut-être, et à vous écarter de votre liberté retrouvée.

Votre coeur saura la différence, immanquablement. Ecoutez-le - qu'il vibre de joie, paix et amour, ou sinon de méfiance et de confusion : vous saurez la différence.

Nous vous aimons, Frères et Soeurs, Amis et Alliés, et nous aimons votre monde avec tout notre respect, Alleluia.
- Les hauts Commandements réunis des flottes Végaliennes I, II, III et XII en missions rapprochées. Heortan Sheran Ashtar Um du Haut Commandement Galactique Unifié vous salue.-

via Christine Anne K. le 14/05/2011 
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 May - 17:47 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sun 15 May - 17:52 (2011)    Post subject: Message d'Ashtar et des Flottes Végaliennes - 14 mai 2011 Reply with quote

AUCUNE ALLIANCE A SIGNE

TOUT EST DEJA UNI

ET CELA ENGAGE LA MEFIANCE

ET LA PEUR

JAIME PAS CE MESSAGE

MEME SI LES FLOTTES SONT REELLES ET QUE CE GENRE DE CHOSES EST TOUT A FAIT VRAI

LA FACON DONT CEST DIT

CHELOU
Back to top
fee clochette
Guest

PostPosted: Mon 16 May - 00:04 (2011)    Post subject: Message d'Ashtar et des Flottes Végaliennes - 14 mai 2011 Reply with quote

Ashtar Shéran est végalien maintenant???? j'comprends rien!! pfff! 
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Mon 16 May - 06:37 (2011)    Post subject: Message d'Ashtar et des Flottes Végaliennes - 14 mai 2011 Reply with quote

gros delire là de anne christineK qui ne fais que reprendre  en y mettant un peu de fantaisie les canas d'autres dimensions, elle colle au plus juste avec les infos données par autresdims et y rajoute une sauce new age, déjà l'année dernière elle était persuadée que les trois jours auraient lieu en septembre 2010, etcomme rien n'y lieu, eet ben simple; les trois jours eurent lieu dans le coeur (sic)

le délire devient grotesque là.... ashtar mélé aux végaliens? et puis quoi encore? le retour de sananda aussi??
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Mon 16 May - 08:09 (2011)    Post subject: Message d'Ashtar et des Flottes Végaliennes - 14 mai 2011 Reply with quote

C PR CA QUE GC NOUS AVAIT SORTI QUE LES 3 JOURS ETAIENT ARRIVES EN SEPTEMBRE
Back to top
Kazuo

PostPosted: Tue 30 Aug - 12:44 (2011)    Post subject: Message d'Ashtar et des Flottes Végaliennes - 14 mai 2011 Reply with quote

Bonjour,

J'aimerai vous citer un passage d'un des messages d'Ashtar canalise en 2006.

Concernant cette histoire des trois jours.

"Contrairement à ce qui prévaut dans les autres dimensions, le temps humain est décompressé - plus ou moins d'ailleurs, en fonction des épreuves karmiques qu'il nous est donné de traverser. C'est pourquoi de très courtes périodes nous semblent parfois interminables, mais pour les habitants des mondes de Lumière et toutes les créatures capables de voyager à travers les espaces intersidéraux, 1.000 ou 2.000 années de notre temps terrestre ne signifient pas grand-chose.

Ainsi, les channels éprouvent-ils parfois de grandes difficultés à transcrire sur notre échelle spatio-temporelle les informations qui leur sont données par les êtres ascensionnés. En dépit de notre libre-arbitre individuel et collectif qui interagit en permanence avec la trame de notre futur, les prophéties et les prédictions finissent souvent par se réaliser, mais les dates captées par les médiums et les télépathes se vérifient rarement dans la pratique.

En matière de channeling, il vaut donc toujours mieux faire preuve d'un peu de retenue et de circonspection avant d'annoncer des dates, d'où le malaise qui s'est emparé de certains internautes à la lecture d'un récent message de Christ'al Chaya, instructeur galactique, l'un des gardiens de nos archives stellaires."

Voici un court extrait de ce passage : "
Extrait du message de Christ'al Chaya canalisé par Rosanna Narducci-Baux le 14 décembre 2004 :

« Le basculement définitif dans la 5ème dimension aura lieu le 18 septembre 2007. Entendez cela, notez-le. Cela donne 9-9-9. Le code 999 est le code diamant, lequel est inscrit dans vos cellules. Non le code 666, qui est un code de mutant. Votre véritable code génétique et vibratoire est le code diamant-silice, 999. Comprenez cela et intégrez cela, car CELA EST !

Il vous reste, en quelque sorte, un peu moins de 3 ans pour basculer définitivement dans cette 5ème dimension. Oui, peu de temps en réalité, d'un point de vue humain. Mais, direz-vous, les prophéties parlent plutôt de 2012. Eh bien, cela a changé parce que des Conseils Galactiques, des Conclaves ont eu lieu en novembre dernier pendant la période du 11 novembre.

Car la Terre a envoyé une fois encore des S.O.S. de détresse... »   Christ'al Chaya"
"À la lecture de ce texte, certains ont malheureusement été déstabilisés et ils sont tombés dans le doute, oubliant que pour accéder à une juste compréhension des choses, il est indispensable de faire preuve de discernement sans pour autant basculer dans la suspicion. La justesse, passe nécessairement par l'ajustement ; sans ajustement, il est impossible de faire la part des choses.

Mesurant le manque d'information à ce sujet et le désarroi occasionné par la révélation de cette nouvelle échéance du 18/9/2007, le bien-aimé Ashtar Sheran a cru bon d'apporter les précisions suivantes :

Ashtar Sheran canalisé par Cathy (groupe des TDA) le 24/01/2005 :

« Je suis le Commandeur Ashtar.

Mes amis, je suis très heureux de voir que la situation évolue et que de plus en plus de travailleurs de l'Amour, de travailleurs de la Lumière s'ouvrent aux nouvelles énergies. Car vous l'avez compris maintenant : chaque jour, chaque instant, de nouvelles énergies sont déversées sur la Terre, pour permettre l'élévation rapide de cette planète et de ses habitants.

Si autant de personnes vont mal aujourd'hui, alors que d'autres vont de mieux en mieux, cela provient simplement d'une différence au niveau de l'intégration de ces énergies. Vous devez comprendre et accepter que ni vous ni votre planète ne pouvez continuer à vivre de la même manière, alors que tout est en train de changer, de s'accélérer en vous et autour de vous.

Oui, mes amis, tous les jours, les vibrations augmentent, et c'est tant mieux ! Au fur et à mesure de cette progression, le temps s'accélère. Et il est vrai que l'Ascension de la planète est prévue non pour 2012, mais pour quelque temps auparavant.

2012 reste cependant la date butoir du basculement définitif correspondant aux prédictions annoncées, mais dès que la planète aura ascensionné en cinquième dimension, les scories et les soubresauts générés par sa transformation cesseront. C'est-à-dire que si elle ascensionne en 2007, il vous restera du temps pour vous préparer sereinement aux énergies liées à la transformation finale, qui touchera l'ensemble des habitants de la Terre en 2012, car c'est bien en 2012 que se produira la dernière vague d'Ascension.

Si j'ai pu vous être d'une quelconque utilité sur cette question, j'en suis heureux.

Recevez les bénédictions des frères et soeurs de la Grande Fraternité de la Lumière Blanche. »
Commandeur Ashtar
Canalisé par Cathy (février 2005)"

Tout ca pour vous dire de faire confiance a Ashtar, car apres tout, si vous etes ici, ce n'est pas par hasard. Smile
Ayez confiance et tout se passera bien. Je comprend et assume que c'est une grosse revolution pour chacun de nous, car il sagit de remettre en question tout ce que l'on nous a enseigne (conditionne) depuis notre tendre enfance.
Mais vous qui avez reve d'un monde ou il y'aurait une vraie justice, un vrai amour, un vrai desinteressement, c'est le moment de prouver que l'on est pret a accueillir un tel monde.
Il faut depasser la peur d'etre ridicule aux yeux des incredules et des sceptiques. Peut etre egalement aux yeux de amis proches, de nos familles. Cest tres dur, mais nous y arriverons, car nous savons au fond de nous que c'est la verite.

En tout cas, c'est ma verite, et je l'ai accepte. Meme si aujourd'hui, j'ai un gros travail a faire sur moi, je sais que je suis sur la bonne voie, et j'encouragerai et aiderai tous ceux pour qui ce sera le cas egalement, tous ceux qui auront besoin d'aide l'auront, il suffit de demander.

Merci a tous de m'avoir lu,

Amour et lumiere,

Kazuo
Back to top
Suyihah
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Aug - 13:23 (2011)    Post subject: Message d'Ashtar et des Flottes Végaliennes - 14 mai 2011 Reply with quote

Christ'al Chaya

rien qu'le nom, j'le sens pas Mr. Green Mr. Green Mr. Green

PostPosted: Tue 30 Aug - 15:12 (2011)    Post subject: Message d'Ashtar et des Flottes Végaliennes - 14 mai 2011 Reply with quote

on ne juge pas un fruit a son aspect cherie lol 

PostPosted: Tue 30 Aug - 15:29 (2011)    Post subject: Message d'Ashtar et des Flottes Végaliennes - 14 mai 2011 Reply with quote

Le message que je voulais faire passer, c'est que bien que nos channels soient guides par les meilleures intentions du monde, il arrive parfois de faire des erreurs.

Et justement, les channels ont arrete ou evitent de donner des dates correspondant a des evenements qui auront lieu dans le futur, car le temps sur Terre est completement different du temps dans les dimensions de lumieres, ce qui finalement nous induit en erreur et provoque de vives reactions.

PS : J'ajouterai de ne pas oublier de conserver notre libre arbitre. Ma verite n'est pas forcement la votre, meme si cela ne signifie par forcement que j'ai tort, ni vous d'ailleurs. Pour ma part, je pense que nous allons tous au meme endroit mais pas forcement de la meme facon.
C'est la raison pour laquelle il est important d'entre en contact avec soi meme lors de la reception d'informations.
Si vous ne sentez pas un texte, ou une information, alors faites un tri et prenez ce dont vous avez besoin.
Ca ne voudra pas dire que l'information est malsaine ou fausse mais simplement qu'elle ne correspond pas a votre frequence vibratoire ou a votre energie, et il faudra trouver cette information ailleurs dans ce cas.

Bien a vous,

Kazuo Very Happy
Back to top
Suyihah
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Aug - 15:54 (2011)    Post subject: Message d'Ashtar et des Flottes Végaliennes - 14 mai 2011 Reply with quote

Vooiiiiillà

PostPosted: Tue 30 Aug - 17:20 (2011)    Post subject: Message d'Ashtar et des Flottes Végaliennes - 14 mai 2011 Reply with quote

oui pareille , bien dit je pence  Okay

ps: j'a bien dit je pense
Back to top
blabla

PostPosted: Tue 30 Aug - 17:21 (2011)    Post subject: Message d'Ashtar et des Flottes Végaliennes - 14 mai 2011 Reply with quote

et je rajouterais que je pence que la certitude est l'appara des cons 

Back to top
yo
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Aug - 18:35 (2011)    Post subject: Message d'Ashtar et des Flottes Végaliennes - 14 mai 2011 Reply with quote

Très Juste tout ça  Okay
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Aug - 19:44 (2011)    Post subject: Message d'Ashtar et des Flottes Végaliennes - 14 mai 2011 Reply with quote

Moi je pense pas je panse
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Aug - 20:22 (2011)    Post subject: Message d'Ashtar et des Flottes Végaliennes - 14 mai 2011 Reply with quote

lol ben moi j'ai la panse bien remplie 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> Phénomène OVNIS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation