Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FUKUSHIMA; GAME OVER, TOUT LE MONDE DESCEND (ET MONTE)
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
one
Guest

PostPosted: Sat 14 May - 18:35 (2011)    Post subject: FUKUSHIMA; GAME OVER, TOUT LE MONDE DESCEND (ET MONTE) Reply with quote

Alors je l accepte, et je te dit merci aussi pour tout
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 May - 18:35 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Sat 14 May - 18:35 (2011)    Post subject: FUKUSHIMA; GAME OVER, TOUT LE MONDE DESCEND (ET MONTE) Reply with quote

Babas wrote:
j'en avais vraiment besoin ...

Ne vient pas te plaindre, si comme tu le dis t'en avais besoin.

Je ne vois pourquoi lui à son tour ne réagirait pas puisque tu le connais si bien ?

Tu tends le bâton pour te faire battre, alors assume un peu au lieu de t'occuper de ce qui se passe chez le voisin... Et puis de les allumer sans cesse ça n'arrangera rien ici bas. Pourquoi aller les chercher par mail après les avoir virer ? Tu n 'arrives pas à tourner la page ? Si tu commences à t'occuper de ce qui se passe sur tous les forum qui ne sont pas en accord avec toi, t'as pas finis. Il y en a plein.

Mais bon c'est ton trip hein, t'as bien vu, nous on s'en cogne les cacahuètes ici de ces aventures de court de maternelles. Celui qu'a dit l'autre sur tel forum pour la plupart d'entre nous, on s'en tape. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Enfin c'est mon point de vue personnel, tu le savais que tu ne pourrais pas te faire que des amis.

Alors reste fidèle à toi même ici et ça suffira, les autres faut les laisser parler et ignorer.

De toute façon chacun a sa vérité et tu n'es pas là pour les dissuader si ils n'en ont pas envie.
Chacun fais son chemin comme nous ici d'ailleurs.

D'ailleurs ce qui se dit ailleurs est aussi très bien à lire, il faut juste faire la part des choses sinon rien ne serait poster ici.

Allez Bastien, passe à autre chose

Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sat 14 May - 18:36 (2011)    Post subject: FUKUSHIMA; GAME OVER, TOUT LE MONDE DESCEND (ET MONTE) Reply with quote

jsuis bien d'accord avec toi le sisko

mais je devais lâcher mon ombre ...
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Sat 14 May - 18:38 (2011)    Post subject: FUKUSHIMA; GAME OVER, TOUT LE MONDE DESCEND (ET MONTE) Reply with quote

Tiens c'est moi qui a écrit ça ?  Shocked
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Sat 14 May - 18:38 (2011)    Post subject: FUKUSHIMA; GAME OVER, TOUT LE MONDE DESCEND (ET MONTE) Reply with quote

Back to top
Babas
Guest

oui c'est très bo Smile
Back to top
le_sisko
Guest

T'en fais pas, moi mon ombre elle me lâche pas comme ça.
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sat 14 May - 18:39 (2011)    Post subject: FUKUSHIMA; GAME OVER, TOUT LE MONDE DESCEND (ET MONTE) Reply with quote

ouais mais toi c'est pas moi Smile
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Sat 14 May - 18:40 (2011)    Post subject: FUKUSHIMA; GAME OVER, TOUT LE MONDE DESCEND (ET MONTE) Reply with quote

On est d'accord.  Okay
Back to top
one
Guest

PostPosted: Sat 14 May - 18:59 (2011)    Post subject: FUKUSHIMA; GAME OVER, TOUT LE MONDE DESCEND (ET MONTE) Reply with quote

Et pourtant si vous etes UN
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sat 14 May - 19:01 (2011)    Post subject: FUKUSHIMA; GAME OVER, TOUT LE MONDE DESCEND (ET MONTE) Reply with quote

à la base oui

mais l'expérimentation et la transcendance l'égo se fait de façon différente pour chacun

je sais que tu savais one mais je voulais juste faire chier un peu ...

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
Kuzca

PostPosted: Sat 14 May - 20:37 (2011)    Post subject: FUKUSHIMA; GAME OVER, TOUT LE MONDE DESCEND (ET MONTE) Reply with quote

état de grâce...

Back to top
Pi Chun
Guest

PostPosted: Sat 14 May - 21:16 (2011)    Post subject: FUKUSHIMA; GAME OVER, TOUT LE MONDE DESCEND (ET MONTE) Reply with quote

La Source peut passer directement à travers chacun de nous pour transmettre un message. C'est pour cela qu'il faut toujours être attentif à celui/celle qui nous dit quelque chose et c'est aussi pour cela qu'il ne faut jamais juger. En tout cas Le Sisko, je te tire mon chapeau  Razz
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sat 14 May - 21:17 (2011)    Post subject: FUKUSHIMA; GAME OVER, TOUT LE MONDE DESCEND (ET MONTE) Reply with quote

eeeeeeeeeeeeet oui 
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sat 14 May - 21:17 (2011)    Post subject: FUKUSHIMA; GAME OVER, TOUT LE MONDE DESCEND (ET MONTE) Reply with quote

NOUS SOMMES UN ET TOUS FRERES ET SOEURS !!
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation