Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
L'UNE

PostPosted: Fri 6 May - 14:30 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

le_sisko wrote:
Aussitôt les grosse baisses, aussitôt de grosses hausses. Ce jour + 1,50% au CAC, l'or + 1,10 % etc...

Oui, il ya de fortes amplitudes, jusqu'au jour où l'élastique claque.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 May - 14:30 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 14:33 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

oui Babas, c'est ce que l'on fait tous chacun à notre échelle dans cette vie 3D.
En attendant je le répète souvent on a encore le cul assis dans cette vie et il faut vivre. Je me laisse donc guider par la source en me disant que je SAIS.

Tant que nous sommes encore là, c'est que nous avons à faire. Même si ce n'est qu'illusion.
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 14:34 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

ce que tu as à faire est de justement défaire toute illusion, et notamment celle de devoir supporter l'illusion de l'utilité de l'argent

elle viendra a toi naturellement

cesse de vivre dans un monde qui est faux

tu lui donnes de l'importance en le rejetant

car tu sous entends qu'il est réel pour toi
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 14:35 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

Oui L'UNE et l'élastique est étiré de toute part de plus en plus, mais vraiment on a l'impression qu'il est incassable. C'est pourquoi le crac se fera brutalement, les guignols ne s'en remettront pas. 
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 14:35 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

l'élastique se casse avant tout dans ta CONSCIENCE LE SISKO
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 14:37 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

pour moi il est déjà cassé car je vis de plus en plus mon etreté ici, malgré la présence de l'illusion pour certains

c pr ca que j'insiste pour te dire que c'est pas pck ca va chuter

que tu vas vivre ton etreté juste apres

ton etreté tu peux la vivre dès maintenant

bourse ou pas bourse Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 14:37 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

Babas wrote:

ce que tu as à faire est de justement défaire toute illusion, et notamment celle de devoir supporter l'illusion de l'utilité de l'argent

elle viendra a toi naturellement

cesse de vivre dans un monde qui est faux

tu lui donnes de l'importance en le rejetant

car tu sous entends qu'il est réel pour toi

C'est justement aujourd'hui là de suite où je vois son inefficacité Babas.
Il est tout à fait réel pour les guignols, si il n'existait pas pour ceux là, nous ne serions pas là à en parler.

Nous sommes en train de parler de ce qui existe pour eux et pas pour nous, n'est il pas ?
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 14:38 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

Mais je me fou de la bourse puisque je sais. Tu comprends ?
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 14:39 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

tu peux parler de quelque chose, sans que cela soit ta réalité

cela s'appelle être détaché de toute identification et de toute implication émotionnelle
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 14:40 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

L'élastique n'est pas chez moi, je ne suis que spectateur des guignols et de ceux qui commentent leurs conneries, c'est différent.
Ici bas je sais que tout est déjà fini depuis longtemps.
Back to top
Franck

PostPosted: Fri 6 May - 14:40 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

Back to top
Babas
Guest

Quote:

En attendant je le répète souvent on a encore le cul assis dans cette vie et il faut vivre

SAVOIR NEST PAS VIVRE

TANT QUE TU VIVRAS ENCORE LE CUL ENTRE 2 CHAISES

TU SERAS ENCORE DANS LILLUSION

VOILA POURQUOI JINSISTE POUR TE DIRE QUE TU PEUX DORENAVANT VIVRE HORS DE LILLUSION
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 14:41 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

eh bien tu peux avoir désormais, le cul dans l'autre vie, si tel est ton souhait, vibratoire
Back to top
Fafa
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 14:42 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

Bah moi la Bourse, je m'en branle 
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 14:42 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation