Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

DÉCOUVERTE MAJEURE EN ANTARCTIQUE

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Thu 5 May - 16:42 (2011)    Post subject: DÉCOUVERTE MAJEURE EN ANTARCTIQUE Reply with quote

Une découverte en Antarctique pourrait changer le monde5 mai 2011 | Auteur: Jo
J’en avais déjà parlé dans un article le 17 Novembre 2010…pour ceux et celles qui ne seraient pas encore au courant de cette découverte.Jo Des nouvelles dérangeantes ont fait l’objet d’une fuite à partir du continent géant en bas du Monde. Les chercheurs russes postés près de l’énorme Lac Géant sous glaciaire Vostok au pôle Sud ont signalé des anomalies  et des incidents étranges au cours des dernières années qui semblent parfois aux frontières de la folie rampante.
Des structures artificielles trouvées sous 3 km de glace
En avril 2001, un des grands secrets du monde a été révélé : une ancienne structure ou un appareil qui se trouvait enfermé des kilomètres  glace dure sur l’Antarctique a été détecté par un satellite espion itinérant. L’armée américaine s’est immédiatement employée à annuler les rapports et cela a été  consciencieusement respecté parles médias d’information traditionnelsMalgré le blackout des informations, des rapports ont encore fait surface selon lesquels un projet de fouilles secrètes avait commencé dans la foulée de la découverte. Certains pays européens ont formellement protesté contre la fouille par l’armée américaine.
«Si c’est quelque chose que l’armée américaine a construit là-bas, alors qu’ils violent le Traité International sur l’Antarctique « , a déclaré un assistant de Nicole Fontaine, au moment où elle était présidente française du Parlement Européen.“Si non, c’est quelque chose vieux d’au moins 12,000 ans, ce qui est la durée depuis laquelle la glace recouvre l’Antarctique. Cela en ferait la plus ancienne construction faite par l’Homme sur la planète. Le Pentagone doit tenir compte des appels du Congrès et publier ce qu’il cache.L’entrée de la base 211  sur google earth.VIDÉO : ICI
L’entrée de la base 211  sur google earth :  Les coordonnées sont : -66.553217, 99.838294
Remerciements à   » The Truth Behind the Scenes «
REMARQUE DE KEN :  J’ai fait un article là dessus il y a quelques années et j’espère que quelqu’un va enfin explorer ce site. C’est réellement fait par l’homme  ou il est possible que ce soit d’origine extraterrestre. Vous seriez surpris de tout ce que vous pourriez trouver sur google earth.KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEYSOURCE
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 May - 16:42 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Evolupt

PostPosted: Thu 5 May - 19:17 (2011)    Post subject: DÉCOUVERTE MAJEURE EN ANTARCTIQUE Reply with quote

Shocked Shocked Shocked
Back to top
Pierrot

PostPosted: Thu 5 May - 22:31 (2011)    Post subject: DÉCOUVERTE MAJEURE EN ANTARCTIQUE Reply with quote

Je suis aller sur google earth, j'ai mesuré l'entrée, plus de 80 mètres de largeur !
Administrateur

PostPosted: Thu 5 May - 22:35 (2011)    Post subject: DÉCOUVERTE MAJEURE EN ANTARCTIQUE Reply with quote

Ah quand même !  Shocked
Guest

PostPosted: Thu 5 May - 22:47 (2011)    Post subject: DÉCOUVERTE MAJEURE EN ANTARCTIQUE Reply with quote

ouverture pour ovni??  Mr. Green
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Thu 5 May - 22:49 (2011)    Post subject: DÉCOUVERTE MAJEURE EN ANTARCTIQUE Reply with quote

moi je dis, oui !!
Back to top
yo
Administrateur

PostPosted: Thu 5 May - 22:49 (2011)    Post subject: DÉCOUVERTE MAJEURE EN ANTARCTIQUE Reply with quote

Affirmatif !  Mr. Green
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 00:20 (2011)    Post subject: DÉCOUVERTE MAJEURE EN ANTARCTIQUE Reply with quote

y'en a pas 1 qui se devoue pour y aller en astral?....
moi je n'ai fait qq excursions sans aucun sens de l'orientation!!!    
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 06:03 (2011)    Post subject: DÉCOUVERTE MAJEURE EN ANTARCTIQUE Reply with quote

MOI J'Y VAIS PAS LA DERNIÈRE FOIS AVEC ANAËL ON EST TOMBÉ SUR DES PETITS GRIS TRÈS TÉLÉPATHES ET TRÈS AGGRESSIF.....
Back to top
dragéeFuca

PostPosted: Thu 12 May - 23:07 (2011)    Post subject: DÉCOUVERTE MAJEURE EN ANTARCTIQUE Reply with quote

peut être une base secrète NAZI.
Visit poster’s website
P'tite sirène
Guest

PostPosted: Fri 13 May - 12:38 (2011)    Post subject: DÉCOUVERTE MAJEURE EN ANTARCTIQUE Reply with quote

En tous cas, on n'est pas au bout de nos surprises... Qui sait ce qu'il y a sous nos pieds !
Il y a dix jours, j'étais en Belgique et on a visité les serres royales, au coeur d'un des domaines royaux. Les pelouses font des kilomètres de long ! Comme il n'est ouvert que quinze jours dans l'année, je me suis demandé si le reste du temps ils profitaient vraiment du jardin... Puis, en déconnant, je me suis dit que ces immenses pelouses servaient sans doute de piste d'atterrissage pour nos petits copains grisâtres, juste planqués derrière les serres.. ou juste en-dessous ! ? Mr. Green

Mort de Rire
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation