Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TROMBE ET TORNADE PUIS NAUFRAGE A HAWAI
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Babas
Guest

PostPosted: Tue 3 May - 14:27 (2011)    Post subject: TROMBE ET TORNADE PUIS NAUFRAGE A HAWAI Reply with quote

en totalité oui^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 May - 14:27 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fafa
Guest

PostPosted: Tue 3 May - 14:29 (2011)    Post subject: TROMBE ET TORNADE PUIS NAUFRAGE A HAWAI Reply with quote

il est grand temps oui car mon illusion me fait plus vraiment rire  Mr. Green  et surtout celle de la majorité de mes frères qui devient presque insoutenable 
Back to top
fangio

PostPosted: Tue 3 May - 14:33 (2011)    Post subject: TROMBE ET TORNADE PUIS NAUFRAGE A HAWAI Reply with quote

Anu était quand meme un bon illusionniste.
Heureusement qu'il y en a qui ont su remodifier nos gènes,de telle sorte que l'on puisse vivre les moment actuels. Wink

PostPosted: Tue 3 May - 14:34 (2011)    Post subject: TROMBE ET TORNADE PUIS NAUFRAGE A HAWAI Reply with quote

Nos gènes=brins d'adn
Guest

PostPosted: Tue 3 May - 14:37 (2011)    Post subject: TROMBE ET TORNADE PUIS NAUFRAGE A HAWAI Reply with quote

Ils ont bien bossé aussi pour falsifier cette 3d, je ne connais pas les autres mais à mon avis on doit ici être dans le top 3  Mr. Green

Heureusement oui que la Lumière est là 
Back to top
fangio

PostPosted: Tue 3 May - 14:43 (2011)    Post subject: TROMBE ET TORNADE PUIS NAUFRAGE A HAWAI Reply with quote

Heu,non fafa,ce ne sont pas les memes.
Au départ,c'était une simple expérience pour voir comment on retrouverait notre etreté, de nous meme.
Au début,tout allait bien.
Mais du fait de cette expérience,Anu est "né",et en a profité pour s'aproprier l'expérience et nous brider complètement.
A un moment,il y a 2 etres que je "connais" qui ont remodifié en cachette nos brins d'Adn,pour qu'un jour on vive ce qu'on vit aujourd'hui.

Last edited by fangio on Tue 3 May - 14:44 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Guest

PostPosted: Tue 3 May - 14:44 (2011)    Post subject: TROMBE ET TORNADE PUIS NAUFRAGE A HAWAI Reply with quote

une multitude d'être a participé à cette reconnexion fangio ... 
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Tue 3 May - 14:45 (2011)    Post subject: TROMBE ET TORNADE PUIS NAUFRAGE A HAWAI Reply with quote

nous sommes des simples messager, comme tout celles et ceux qui ont contacté l'etreté, et qui ont agit dans son sens pour que la lumière revienne

très maladroitement parfois

mais on a fini par y arriver^^

grâce à la source !!
Back to top
fangio

PostPosted: Tue 3 May - 14:46 (2011)    Post subject: TROMBE ET TORNADE PUIS NAUFRAGE A HAWAI Reply with quote

Je ne savais pas,je pensais qu'il n'y avait que toi et Isis.
En tout cas
Guest

PostPosted: Tue 3 May - 14:46 (2011)    Post subject: TROMBE ET TORNADE PUIS NAUFRAGE A HAWAI Reply with quote

a chaque epoque son messager
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Tue 3 May - 14:47 (2011)    Post subject: TROMBE ET TORNADE PUIS NAUFRAGE A HAWAI Reply with quote

tous les etres qui interviennent via jl, tout ceux qui se trouvent ici sur ce forum, agissent dans le meme sens que nous

nous sommes tous Un
Back to top
fangio

PostPosted: Tue 3 May - 14:51 (2011)    Post subject: TROMBE ET TORNADE PUIS NAUFRAGE A HAWAI Reply with quote

Ca fait chaud au coeur ce que tu dis.

PostPosted: Tue 3 May - 14:54 (2011)    Post subject: TROMBE ET TORNADE PUIS NAUFRAGE A HAWAI Reply with quote

Boom boom au coeur,ton dernier commentaire.

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation