Forum Index




 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'ARMÉE USA FAIT SAUTER LES DIGUES!

 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sunlightwalkin
Guest

Offline




PostPosted: Tue 3 May - 07:44 (2011)    Post subject: L'ARMÉE USA FAIT SAUTER LES DIGUES! Reply with quote

ILS DÉCLENCHENT L'INONDATION DE 130000 HECTARES POUR PROTÉGER UNE VILLE, SEULE HIC LE POIDS SUR LA FAILLE DE NEW MADRID VA DEVENIR COLOSSAL
lever l'Illinois violé par l'explosion de gérer les rivières en crueArmy Corps of Engineers action est prévu d'inonder 130.000 hectares de terres agricoles du Missouri et environ 100 maisons, tout en allégeant la pression sur la structure et le soulagement des inondations record autour du Caire.

Dans cette image prise de la vidéo, une explosion feux le ciel nocturne comme le US Army Corps of Engineers coups un trou dans la digue oiseaux Point dans le Mississippi County, Missouri (David Carson / Associated Press / mai 2 , 2011 )







Par Gerry Smith, du Chicago Tribune
3 mai 2011



Le US Army Corps of Engineers a fait un trou dans une rivière Mississippi levée lundi soir dans un effort pour protéger une petite ville de l'Illinois par les inondations des terres agricoles dans le Missouri.

Le US Army Corps of Engineers a fait un trou dans une digue du fleuve Mississippi tard lundi soir dans un effort pour protéger une petite ville par les inondations des terres agricoles Illinois Missouri.

L'explosion, et plus à suivre, on s'attend à ouvrir un-mile de large brèche 2 dans le Point lever les oiseaux pour soulager la pression causée par les pluies de printemps qui ont inondé le Midwest et le péril du Caire , une ville du sud de l'Illinois de 3000 à la confluence de l'Ohio et Mississippi.

Un ingénieur debout à une distance sécuritaire de la digue a été d'appuyer sur un bouton, déclenchant des explosifs C-4 et l'allumage de 265 tonnes d'explosifs liquides à l'intérieur du mur de digue, a déclaré Jim Pogue, un porte-parole du Corps of Engineers.

Le déménagement aura des inondations 130.000 hectares de terres agricoles du Missouri et environ 100 maisons. Le corps d'armée sera également manquements plus faibles sections de la digue afin eaux de crue peut s'écouler dans la rivière, selon le major-général Michael Walsh.

"Le stress sur le système se poursuit", a déclaré Walsh lors d'une conférence de presse. «Nous avons besoin pour faire fonctionner le canal de dérivation dès que nous sommes prêts."

Dans la mesure 2 pouces de pluie était attendue lundi autour du Caire, au-dessus des 5 pouces que les pièces trempées de la région dimanche soir.

En lundi soir, la rivière Ohio au Caire était de 61,55 pieds - près de 2 mètres au-dessus de son record - et a été projeté à augmenter à 63 pieds mercredi après-midi, selon le National Weather Service.

La digue protège du Caire jusqu'à 64 pieds, mais le corps a été préoccupé par la pression supplémentaire si la crête a duré plusieurs jours. Ingénieurs pense sacrifier la digue pourrait abaisser les niveaux d'eau au Caire par 3,5 à 4 pieds, en fonction du corps.

Le précédent record de 59,5 pieds a été fixée en 1937, qui a été la dernière fois le corps fait un trou dans les oiseaux Point, dans le Missouri, et laisser lever des terres agricoles du Missouri remplir avec l'eau du fleuve Mississippi.

Missouri gouverneur Jay Nixon a déclaré l'état de continuer à protéger les résidents. Après avoir évacué le canal de dérivation au cours du week-end, environ 760 membres de la Garde nationale Missouri restés dans la région pour protéger les biens qui avaient été laissés pour compte, a déclaré M. Nixon.

«Ensemble, nous ferons en sorte que les familles Missouri rester en sécurité dans les prochains jours", a déclaré M. Nixon. "Et ensemble, nous allons rétablir et à reconstruire."

Le projet de loi Feezor, 66 ans, de Charleston, dans le Missouri, les fermes environ 1.500 hectares dans la plaine inondable à proximité de la digue. Il a dit qu'il serait incertain sur l'avenir de son pays jusqu'à ce que les eaux de crue reculé.

"J'espère juste que ça fait du bien», a déclaré Feezor. «Si c'est pour rien, je serai bouleversé."

Au Caire, lundi soir, les rues étaient vides et presque toutes les routes ont été fermées, chef de la police Gary Hankins dit. La police a été prise de chèques d'aide sociale sur le peu de gens qui sont restés malgré l'ordre maire Judson Childs évacuation obligatoire.

«Je suis très soulagé", a dit Childs de la décision du corps ». "Mais je veux qu'ils avaient fait plus tôt. Populaire autour de la ville sont de plus en plus terrifiés par les conditions."

Le dernier obstacle juridique à la libération inondations sur les terres agricoles du Missouri a été enlevé dimanche, quand la Cour suprême américaine a décidé de ne pas entendre l'appel du Missouri de bloquer le projet. Missouri valoir la violation détruit environ 100 maisons et 130.000 hectares de terres agricoles et de créer des risques pour l'environnement.

Walsh affirme que la décision de la violation de la digue "ne se termine pas cette inondation historique." Il a suggéré en utilisant éventuellement d'autres «canaux de crue en aval sur le fleuve Mississippi. Les fonctionnaires de la Louisiane et le Mississippi ont averti que la rivière pourrait apporter un afflux d'eau sans précédent depuis la grande inondation du Mississippi de 1927.

La décision de faire sauter la digue est venu trop tard pour aider de nombreux habitants de Olive Branch, une petite ville au nord du Caire que l'Illinois est pressé des deux côtés par la rivière Mississipi et Ohio.

Une digue retenant le Mississippi dominés près Olive Branch lundi. Resident Bonnie Bigham, 68, a déclaré la maison de sa belle-sœur, la loi a subi "dévastation totale" quand un mur de sacs de sable a cédé la place.

"Ils ont perdu tout ce qu'ils ont, tout ce qu'ils ont lutté pour, dans cinq minutes», a déclaré Bigham. «Ils ont attrapé un bol de la médecine et les vêtements sur le dos et ils pataugé jusqu'à leurs genoux pour sortir. Ils n'ont pas eu le temps de rien d'autre."
Back to top
Publicité






PostPosted: Tue 3 May - 07:44 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
flowflow
Guest

Offline




PostPosted: Tue 3 May - 13:55 (2011)    Post subject: L'ARMÉE USA FAIT SAUTER LES DIGUES! Reply with quote

et plouff
Back to top
Fafa
Guest

Offline




PostPosted: Tue 3 May - 13:57 (2011)    Post subject: L'ARMÉE USA FAIT SAUTER LES DIGUES! Reply with quote

Mr. Green  Touché coulé  Mr. Green
Back to top
flowflow
Guest

Offline




PostPosted: Tue 3 May - 15:11 (2011)    Post subject: L'ARMÉE USA FAIT SAUTER LES DIGUES! Reply with quote

mrd mon porte avion ...
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group