Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CARTE DE LA TAILLE DES PENIS DANS LE MONDE
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Presentation -> Liens utiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Co

PostPosted: Thu 23 Jun - 21:17 (2011)    Post subject: CARTE DE LA TAILLE DES PENIS DANS LE MONDE Reply with quote

Quand j'étais petite je voulais être un mec pour casser la gueule aux garçons.

Puis quand j'ai commencé a avoir du poil.. aux jambes....oups j'ai eu peur ! Je me suis dit ouh-là je suis en train de me transformer. Donc je vais rester une fille !
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Jun - 21:17 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Thu 23 Jun - 21:18 (2011)    Post subject: CARTE DE LA TAILLE DES PENIS DANS LE MONDE Reply with quote

ben moi justement jvoulais être une fille pour éviter d'avoir à subir les conneries égotiques des mecs !! lol !!
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Thu 23 Jun - 21:18 (2011)    Post subject: CARTE DE LA TAILLE DES PENIS DANS LE MONDE Reply with quote

et mais c'est un coup on s'est loupé ... j'ai pris ton corps et t'as pris le mien ...

enfoiré !!

Back to top
Co

PostPosted: Thu 23 Jun - 21:19 (2011)    Post subject: CARTE DE LA TAILLE DES PENIS DANS LE MONDE Reply with quote

Bon maintenant je tendrais vers l'androgyne, c'est tellement beau Razz
Back to top
Co

PostPosted: Thu 23 Jun - 21:20 (2011)    Post subject: CARTE DE LA TAILLE DES PENIS DANS LE MONDE Reply with quote

Toi enfoiré !!! Babas sor de MON corps Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire
Back to top
Co

PostPosted: Thu 23 Jun - 21:21 (2011)    Post subject: CARTE DE LA TAILLE DES PENIS DANS LE MONDE Reply with quote

Je comprends pourquoi j'ai des ptis seins Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Thu 23 Jun - 21:21 (2011)    Post subject: CARTE DE LA TAILLE DES PENIS DANS LE MONDE Reply with quote

no souci !! jte le laisse !! j'en peux plus d'avoir une mini quequette !! t'aurais pu prévoir mieux !! ou alors c'était fait exprès ???

Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Thu 23 Jun - 21:22 (2011)    Post subject: CARTE DE LA TAILLE DES PENIS DANS LE MONDE Reply with quote

t'as des pti seins ??? ah non j'avais choisi gros seins moi ... c'est ptet ta soeur non ??

Back to top
Co

PostPosted: Thu 23 Jun - 21:23 (2011)    Post subject: CARTE DE LA TAILLE DES PENIS DANS LE MONDE Reply with quote

OUI fait exprès car.....

Petit par la taille mais GRAND par la Douceur et tout le reste Razz
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Thu 23 Jun - 21:24 (2011)    Post subject: CARTE DE LA TAILLE DES PENIS DANS LE MONDE Reply with quote

looooooooooooooooool Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Back to top
Co

PostPosted: Thu 23 Jun - 21:26 (2011)    Post subject: CARTE DE LA TAILLE DES PENIS DANS LE MONDE Reply with quote

Tu vois quand tu veux, on se comprends bien
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Thu 23 Jun - 21:27 (2011)    Post subject: CARTE DE LA TAILLE DES PENIS DANS LE MONDE Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green bon elle est pas si petite que ça hein !! 
Back to top
Co

PostPosted: Thu 23 Jun - 21:30 (2011)    Post subject: CARTE DE LA TAILLE DES PENIS DANS LE MONDE Reply with quote

HEUUUU.....joker
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Thu 23 Jun - 21:31 (2011)    Post subject: CARTE DE LA TAILLE DES PENIS DANS LE MONDE Reply with quote

Back to top
Co

PostPosted: Thu 23 Jun - 21:32 (2011)    Post subject: CARTE DE LA TAILLE DES PENIS DANS LE MONDE Reply with quote

Bon j'rigole Okay

Plus besoin de quéquette tu sais.

Mais tout plein d'Amour
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Presentation -> Liens utiles All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation