Forum Index




 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Poèmes
Goto page: 1, 2, 3  >
 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Art -> Poésie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Heero


Offline

Joined: 23 Mar 2011
Posts: 78
Localisation: Sipazianna

PostPosted: Wed 23 Mar - 16:04 (2011)    Post subject: Poèmes Reply with quote

Mon sombre Amour

Est ce la mort que je sens proche de moi, viens mon aimé, étrange murmure froid et dur, viens à moi mon amour, puisque je t'appelle, il doit en être ainsi, non?
Viens me prendre dans tes bras, enveloppe moi sous cette cape ténébreuse que tu cache sous ton manteau rempli de lumières et de questions, pourquoi te fais-tu désirer, aime-tu cela, me voir torturé sans cesse, m'illusionnant dans des discours futiles qui n'ont peut-être rien à voir avec la vérité divine.
Toi mon seul amour, je t'appelle, seul clé de ma rédemption, viens à moi, vérité, mort, faucheuse de blés, peut importe le nom qu'on te donne, viens me guérir de cette maladie colérique qui me hante et qui n'est pas digne de moi, oh mort, tendre amour de la vie, toi qui la dévore, dévore ainsi, la folie qui s'est emparée de mon esprit.

...Heero Otegawa...
_________________
http://b.e.r.i.o.xooit.fr/index.php/
http://tcluenda3.skyrock.com/
Un blog où je résume ma philosophie grise...
Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Wed 23 Mar - 16:04 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Heero


Offline

Joined: 23 Mar 2011
Posts: 78
Localisation: Sipazianna

PostPosted: Wed 23 Mar - 16:05 (2011)    Post subject: Poèmes Reply with quote

Amers regrets

Il est loin le temps des Hommes, les vraix, qui savaient nous faire réver, oui, tout ces reveurs, ces philosophes, ces prêtres guerriers qui ont construient notre monde, ooh comme ils seraient tous déçu de voir notre monde d'aujourd'hui, ces poudres et ses conspirations, comme je regrette ce monde d'autrefois, où les Hommes à la plume de leurs épées, à la pointe de leurs plumes, par un travail sur eux mêmes pouvaient par leurs penssées changer notre monde, comme ils hairaient ce monde autant que moi, de voir ce monde dénaturé, gouverné aujourd'hui par les médiocres et les ignorants, aucune chance aujourd'hui pour nous, les poètes, les reveurs, seuls les médiocres et les plus hypocrites ont le droit de s'élever dans les hautes sphères, quels déshonneurs pour nous d'êtres autant torturés, somme nous vraiment obligé d'êtres pauvres d'esprit et riche matériellement et vice-versa...étrange comme le destin semble frappé à chaques portes, ne lui ouvrez pas, il risquerait de vous emporter à jamais, ne le laisser pas vous juger, il risquerait d'y croire lui même et d'exister, le destin est une illusion, car la vérité, c'est que c'est vous, le vrai destin, chaqun est maître de sa propre destinée avant de se réincarné.

La tragédie

L'amour est une tragédie, un homme m'avait dit, mais s'avait-il au moins dans sa moquerie, qu'un jour je crierai mon amour pour la tragédie.


Oh douce et lente tragédie, infamie somptueuse, tristesse, malheur des malheurs, sombre bonheur, que tu est pâle aux premiers abords, ce regard sans cesse hanter de ces flammes chaleureuse et vivaces ne saurait me faire oublier à jamais ma douce et triste tragédie.
A mon amour de toujours, douce juliette, musique sombre qui semble tous nous animés comme des pantins hâter par leurs destinées, rose parmi les roses, mes petites clochettes, vous qui m'avaient tant fait rever et qui n'existent désormais, hélas, seulement dans mes rêves les plus fous, ce parfum envouté de fleurs celestes, maintenant qui semblent oubliées de tous à jamais et c'est ainsi que je vous quitte mes amis pour encore une fois, un doux songe, petite paillete dorée semblant briller comme un soleil dans le firmament de la voûte étoilée, bonne nuit, un millier de fois bonnes nuits mes doux roméo.
_________________
http://b.e.r.i.o.xooit.fr/index.php/
http://tcluenda3.skyrock.com/
Un blog où je résume ma philosophie grise...
Back to top
Visit poster’s website
Babas
Guest

Offline




PostPosted: Wed 23 Mar - 16:10 (2011)    Post subject: Poèmes Reply with quote

l'unité se trouve seul ... et jamais à 2 ... tant que tu chercheras ... tu erreras ... accepte ta réalité ... accepte ta colère ... accepte ta souffrance ... dépasse là, et ce que tu cherches, arrivera ...

Okay Okay Okay
Back to top
Heero


Offline

Joined: 23 Mar 2011
Posts: 78
Localisation: Sipazianna

PostPosted: Wed 23 Mar - 16:28 (2011)    Post subject: Poèmes Reply with quote

Ce sont de très vieux poèmes pour la plupart...l'unité n'est pas à rechercher, nous sommes un, tous un, l'unité est partout, la division est une illusion, même dans ce monde...
_________________
http://b.e.r.i.o.xooit.fr/index.php/
http://tcluenda3.skyrock.com/
Un blog où je résume ma philosophie grise...
Back to top
Visit poster’s website
Babas
Guest

Offline




PostPosted: Wed 23 Mar - 16:34 (2011)    Post subject: Poèmes Reply with quote

je ne parlais pas de rechercher l'unité

je parlais du fait que tu recherchais ta reine, ta bien-aimée, suite à tous les messages que tu viens de m'envoyer en mp

et donc

tant que tu recherches un fait extérieur pour être bien

tu chuteras

donc je te dis

dépasse ce que tu cherches

( ta reine )

et elle arrivera ...

Okay
Back to top
L'UNE


Offline

Joined: 18 Feb 2011
Posts: 1,061

PostPosted: Wed 23 Mar - 16:41 (2011)    Post subject: Poèmes Reply with quote

 
Quote:
Oh grand voyageur, perdu dans le étoiles infini, puisse-tu retrouver ton chemin d'origine, oh ma fille magnifique rendu impure par le sang et la haine, puisse-tu ne pas succomber à leurs amours, qui n'est que folie, après ton voyage lointain qui semble si éloigné de moi, sache que moi ton père et ta mère, la source de toutes choses, ton maître et ton serviteur, je t'accueillerais en mon sein, seulement entière et en parfaite équilibre, alors quand cette nuit viendra, dans le vaste océan, tu reposera enfin en harmonie totale, ne faisant ainsi plus qu'un et un seul avec moi.



source : http://tcluenda3.skyrock.com/


A CELUI qui t'inspire !  
 
 
 
Back to top
Heero


Offline

Joined: 23 Mar 2011
Posts: 78
Localisation: Sipazianna

PostPosted: Wed 23 Mar - 16:46 (2011)    Post subject: Poèmes Reply with quote

Un poème en l'honneur de l'âme...l'une.

Mon sombre amour, un hommage à klaus mann et son poème sur la mort...

La tragédie, hommage à roméo et juliette.
_________________
http://b.e.r.i.o.xooit.fr/index.php/
http://tcluenda3.skyrock.com/
Un blog où je résume ma philosophie grise...
Back to top
Visit poster’s website
Heero


Offline

Joined: 23 Mar 2011
Posts: 78
Localisation: Sipazianna

PostPosted: Wed 23 Mar - 16:48 (2011)    Post subject: Poèmes Reply with quote

Suis-je fou ou est-ce vous les fous?

Je vois car j'ai des yeux comme vous, j'entend car j'ai des oreilles comme vous, oui j'ai tout mes sens qui fonctionnent comme la plupart des gens, mais malheureusement je ne vois pas et je n'entend pas comme vous, car je suis différent, oui, oui vous tous qui pensez être comme les autres, VOUS AVEZ TOUT FAUX, car nous somme tous different dans ce monde, alors comment osez vous essayer ou oser croire que vous pouvez être comme les autres, l'herbe n'est pas forcement plus belle de l'autre coté de la barrière, car comme un iceberg, quand vous ne faites que le regarder, il est tout petit, mais vous ne voyez pas tout ce qu'il y a en dessous, tout ce qui est cacher, MOI, je suis different, et j'aime être différent, ne me changer pas et n'oser même pas croire que vous pourrez, vous ne ferez que ressortir ce qu'il y a de cacher en moi, CAR JE NE SERAI JAMAIS UN ESCLAVE, rien que l'idée que je sois obligée de manger, de boire...pour survivre me rend fou de rage, JE VEUX ÊTRE LIBRE!!!!!!! Qui ne le veut pas?
C'est vous que je ne comprend pas, vous, l'univers, le monde, notre société, vous, humains, moi...je suis désolé, oui, je suis vraiment désolé d'être démoraliser, de déprimé, d'être en colère et de vous hair, comment puis-je aimer ce monde, comment puis-je aimer l'enfer, alors qu'au moment même ou vous lisez ces lignes, le monde ce détruit toujours plus, et ne dites pas que ne c'est pas de votre faute, car si vous ne faites rien et que vous aussi vous ne lutter pas contre l'injustice de ce monde alors ca veut dire que vous y participer, plus le temps passe, plus la famine s'installe, la maladie, les viols, les agressions en tout genres, dépressions, séparations, haine, colère, guerre, voulez-vous vraiment que je continu, mais ca ne sert a rien, je ne saurais pas vous faire ressentir ce qu'est ce monde vu d'en haut rien qu'avec des mots, alors pour tout ceux qui se MOQUENT et qui me JUGE, allez vous faire foutre, je continuerai à combattre toutes injustice dans ce monde, même s'il faut que je donne ma vie pour cela, ma vie n'a pas d'importance comparés à des milliards, parfois je me dit malheureux et vous aussi, CE N'EST RIEN!!!!!!!!! comparé à d'autres, et pour ceux aussi qui osent me dire qu'un seul homme ne peut pas changer le monde, vous vous tromper, UN SEUL HOMME PEUT FAIRE LA DIFFERENCE, oui je suis un reveur, un idéaliste, oui je ne veut ni être un mouton, ni un berger, est-ce mal? Suis-je fou d'éprouver de la compassion pour les autres? Suis-je fou d'être en colère parce que le monde va mal? Dîtes moi suis-je vraiment fou de vouloir changer le monde ou est-ce vous, les fous, de ne pas croire en ce changement?
QUE FERIEZ VOUS SANS NOUS, NOUS QUI SOMMES DIFFERENTS?

(Quand j'étais enfant j'avais écrit c'est deux là)

Mon ange gardien

Oh mon petit ange, dis moi pourquoi, je ne comprend rien, je ne comprend plus, je ne comprend pas, dis moi pourquoi ils sont comme ca, que leurs arrivent-ils, pourquoi agissent-ils ainsi, mon ange dis moi, a quoi sert la vie, quel est la leçon, dois-je combattre ou déclarer forfait, je les voit tous sur ce train qui doit les emmener loin, et moi j'ai envie de rester sur le quai pour admirer le paysage, mais je suis forçer de monter comme tout le monde, pourquoi, pourquoi dois-je partir loin, qu'il y a t-il pour moi là-bas, j'y vais, oui j'y vais , car mon instinct me pousse à y aller, et aussi qu'on ma appris que l'inaction reviens a la mort, alors j'y vais, mais je ne sais pas où.... je m'imagine souvent en haut d'une falaise regardant le vide en bas, j'ai l'impréssion que c'est ma vie, sans but, je sens le vent qui carresse et frôle mon visage...froid...chaud...je ferme les yeux et d'un seul coup, j'ai l'impréssion que des voix me parviennent à travers lui, qui sont-ils? Où vont-ils? Je ne sais pas si je dois rouvrir les yeux, ou me laisser tomber dans les ténèbres de mon esprit, ils m'appellent, ils mappellent, me disent que je dois revenir vers eux, pourquoi faire, je ne sais pas, ils s'esclaffent, se réjouissent d'évenement dont je ne comprend rien, oh ange gardien pourquoi ne veut tu toujours pas me dire précisement à quoi je sert, quel est mon but, je t'en prie de toute mon âme, dis moi pourquoi cette vie, pourquoi cette mort, pourquoi ce bien et ce mal qui se font la guerre en moi, dit moi ou je vais, car je ne fais que virvolter, survoler ce monde, cette vie sans la comprendre...JE DEVIENS FOU...A CAUSE DE VOUS...
_________________
http://b.e.r.i.o.xooit.fr/index.php/
http://tcluenda3.skyrock.com/
Un blog où je résume ma philosophie grise...
Back to top
Visit poster’s website
Babas
Guest

Offline




PostPosted: Wed 23 Mar - 16:51 (2011)    Post subject: Poèmes Reply with quote

et tu ne pourras redevenir sein ... que GRACE A TOI

Back to top
Heero


Offline

Joined: 23 Mar 2011
Posts: 78
Localisation: Sipazianna

PostPosted: Wed 23 Mar - 17:10 (2011)    Post subject: Poèmes Reply with quote

Qelle est la définition de sain d'esprit?
_________________
http://b.e.r.i.o.xooit.fr/index.php/
http://tcluenda3.skyrock.com/
Un blog où je résume ma philosophie grise...
Back to top
Visit poster’s website
Babas
Guest

Offline




PostPosted: Wed 23 Mar - 17:24 (2011)    Post subject: Poèmes Reply with quote

un être lucide et non-illusionné par sa propre espérance duelle et personnelle ...

un sain d'esprit ...

un sein d'esprit ...

un esprit saint ... est le signe total d'un être unifié et rédempté, qui a recouvert le vrai sens de la vie ... au delà de l'illusion de Maya ... de la personnalité ...

c'est cela ... être sein d'esprit ...

au delà du temps, du passé, du présent, et du futur ... simplement dans l'instant ... dans l'évidence ...

cela est ...

voilà ce qu'est ... la vie ...

prendre sur toi la vérité des autres ne fait que te perdre toujours plus et te conduit à expérimenter l'ombre de certains qui peu à peu deviennent tienne ...

mais quand tu retrouves ta vérité intérieure ... ta connexion ... qui te permet de transcender toutes les souffrances que tu as vécu ... alors tu n'es plus touché par rien ... rien du tout ...

car tu deviens uni ... et la vie prend soin de celles et ceux qui s'intègrent à elle ... car tu es toi même ... la vie ...
Back to top
Heero


Offline

Joined: 23 Mar 2011
Posts: 78
Localisation: Sipazianna

PostPosted: Wed 23 Mar - 17:49 (2011)    Post subject: Poèmes Reply with quote

Tout est illusion, seule l'interaction existe...

Pourquoi cherherais-je la redemption pour des illusions, ridicule, redemption pourquoi, quel péchés, les péchés existe dans la tête de ceux qui y croient...ou chercher l'unité pas besoin, je suis un avec l'univers tout entier, à chaques secondes, la division est une illusion dans cette réalité, le monde est semblable à un océan, et la matière, elle est la fine péllicule d'eau qui forme la surface...de cet univers...
_________________
http://b.e.r.i.o.xooit.fr/index.php/
http://tcluenda3.skyrock.com/
Un blog où je résume ma philosophie grise...
Back to top
Visit poster’s website
Babas
Guest

Offline




PostPosted: Wed 23 Mar - 18:02 (2011)    Post subject: Poèmes Reply with quote

la rédemption est tout simplement la vérité unifiée retrouvée de l'être incarnée ...

Back to top
Heero


Offline

Joined: 23 Mar 2011
Posts: 78
Localisation: Sipazianna

PostPosted: Wed 23 Mar - 18:06 (2011)    Post subject: Poèmes Reply with quote

La vérité...qu'est-ce que cette vérité? La vérité n'est-elle pas un point de vue à la base? Et si la vérité était la vérité en elle-même...
_________________
http://b.e.r.i.o.xooit.fr/index.php/
http://tcluenda3.skyrock.com/
Un blog où je résume ma philosophie grise...
Back to top
Visit poster’s website
Babas
Guest

Offline




PostPosted: Wed 23 Mar - 18:10 (2011)    Post subject: Poèmes Reply with quote

la vérité dépend de l'être en effet

si celui ci est séparé il croira qu'il est seul au monde

et inversement

mais il y a une vérité primordiale qui est l'unité de la vie^^

et cela

peu importe les croyances de chacun

rien ne la changera

cette vérité est simple

" hakuna matata "

tout est parfait !!!

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Art -> Poésie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group