Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

le Satanisme du Vatican
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Sun 26 Dec - 12:10 (2010)    Post subject: le Satanisme du Vatican Reply with quote

YEAHHHHH
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Dec - 12:10 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
amviolene
Guest

PostPosted: Mon 27 Dec - 07:56 (2010)    Post subject: le Satanisme du Vatican Reply with quote

mon petit baba chéri, mon dernier noël fut une journée merveilleuse comme toutes les autres que je vis, le petit plus de ce jour c 'est que mes 2 garçons étaient la, je ne les vois pas souvent, je ne les révérai peut être plus mais mon coeur est comblé comme chaque jour.
Je ne suis pas triste ni amère, je suis c'est tout, quand mon heure arrivera je la vivrai, je n'en veux à personne, ni à la matrice, ni à ceux qui nous ont falsifié la vérité c est fini tout ça, il faut profiter de nos derniers instants tragicomiques ou pas.
Je vous aime tous ceux que je connais et les autres, la grâce est parmi nous montrons cette joie et communiquons la aux autres.
La vérité arrivera bien assez tôt pour l'humanité, il ne sert à rien de heurter les autres au nom de la vérité, chacun quittera sa place pour sa destination propre, tout est parfait patientons maman est presque parmi nous.
bisous 
anne marie
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Mon 27 Dec - 12:10 (2010)    Post subject: le Satanisme du Vatican Reply with quote

je heurte les autres au nom de ma vérité, qui n'est pas la leur, rien de plus ...

et je n'accepte plus de subir une ambiance fausse comme bidule

ceci dit, je comprends tout à fait que vous puissiez y trouver de la joie, moi, personnellement j'ai pas besoin d'une fête pour me rassembler et être en joie lololol^^

après, c'est mon avis Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation