Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

le Satanisme du Vatican
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Babas
Guest

PostPosted: Sun 26 Dec - 11:00 (2010)    Post subject: le Satanisme du Vatican Reply with quote

un cadeau peut venir du coeur, caché par l'égo qui fait croire au coeur que le cadeau est un don

alors qu'en vérité, donner un cadeau montre simplement l'impuissance de l'être à se donner lui même, alors il donne un cadeau

le coeur y est bien sur, mais c'est juste une façon de dire " je peux pas te donner autre chose, à savoir, la vérité, ma vérité "

dans bien des cas, c'est cela

et puis entre nous, no-el, est loin d'être une fête lumineuse, les gens croient se réunir en répandant de l'amour

mais c'est du faux-amour

de l'inversion

de la satisfaction personnelle

c'est un leurre

l'amour ne se donne pas en cadeau, en jour, en heure, en fête

l'amour est de partout, tout le temps

il est naturel

il n'est aucunement besoin de le fêter un jour en particulier  car tous les jours sont amours, et sont vrais

le propre de l'amour est la transparence, la vérité, l'unité, la lumière

combien peuvent se targuer pendant un repas de no-el d'être vrai ?

c'est simplement un compromis qui rassemblent ces personnes et chacun estiment qu'il a bien le droit de souffler un peu dans ce monde de fou, en clair, c'est pas du tout de la vérité, c'est une soupape ou les gens profitent de donner, en cachant ce qui ne va pas

pourquoi  ?

mais pck c'est la fête de la lumière pardie, et quand c'est la fête  de la lumière faut surtout pas montrer ce qui va pas !

et voila

totalement l'inverse de la lumière

de la fausse lumière je vous dis ou chacun fait semblant de rien et d'être heureux

alors que la véritable lumière éclaire les zones d'ombre

EN PREMIER

et la véritable lumière n'a absolument pas peur de voir son ombre

son ombre ne l'empêche pas d'être joie

d'être lumière

car rien n'est défini

basé

illusoire

pas de projection

pas d'espérance

on est ce que l'on est

point barre

en vérité

j'en ai plus qu'assez de ce monde fourbe qui fête des no-el alors que la misère frappe tout, que rien ne va, qu'ils ne savent strictement rien du tout, etc, etc

des vrais moutons

mais alors

des vrais de vrais moutons
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Dec - 11:00 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sun 26 Dec - 11:05 (2010)    Post subject: le Satanisme du Vatican Reply with quote

Back to top
Annick

PostPosted: Sun 26 Dec - 11:08 (2010)    Post subject: le Satanisme du Vatican Reply with quote

en unité, tout est bon !!!
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sun 26 Dec - 11:17 (2010)    Post subject: le Satanisme du Vatican Reply with quote

oui et quand tu vois des personnes pas en unité ?

et que t'es obligé de les supporter ?

:s:s:s:s

désolé je peux pas partager avec ces gens là on vit pas dans le même monde, je me suis retenu pour les fêtes, mais j'en aurai bien fait parler plus d'un tellement la fausse note était grande

j'étais mal, justement parce que je me retenais de dire la vérité
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sun 26 Dec - 11:18 (2010)    Post subject: le Satanisme du Vatican Reply with quote

si j'avais dit la vérité, ils se seraient tous cassé, et y'aurai plus eu de fête^^

tu saisis la différence ?

moi, j'étais pas mal

eux l'étaient

j'ai simplement était mal de supporter leur mensonge

si réellement j'avais écouté mon coeur en totalité

je leur aurais clairement dit

que j'en avais rien a taper qu'ils soient là
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sun 26 Dec - 11:20 (2010)    Post subject: le Satanisme du Vatican Reply with quote

j'ai simplement supporté cela en me disant que je voulais pas gacher leur dernier no-el

mais c'est vraiment exceptionnelle, parce que c'est pas du tout mon genre lol

disons que leur présence n'était pas de mon fait, aussi j'ai toléré cela

mais si cela serait venu de moi, personne ne serait venu

en tout cas, pas des gens comme ca
Back to top
Annick

PostPosted: Sun 26 Dec - 11:26 (2010)    Post subject: le Satanisme du Vatican Reply with quote

l'Amour est le lien dans toutes les dimensions
l'Amour Est et se projette par les mots ou dans le silence peu importe
Être en Unité c'est aimer l'autre dans son intégralité
la Grâce que nous portons ne demande aucune intervention consciente, elle atteint chaque un en toute liberté
Nous ne sommes que canal...
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sun 26 Dec - 11:27 (2010)    Post subject: le Satanisme du Vatican Reply with quote

c'est pas parce que je dis la vérité annick, que je n'aime pas la personne Okay

au contraire ...
Back to top
Annick

PostPosted: Sun 26 Dec - 11:34 (2010)    Post subject: le Satanisme du Vatican Reply with quote

Aurais-je perdu un neurone de plus ?
Moi pas comprendre pourquoi tu dis ça, je vois pas le rapport... 
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sun 26 Dec - 11:35 (2010)    Post subject: le Satanisme du Vatican Reply with quote

pck tu dis, etre en unité c'est aimer l'autre dans son intégralité

et je te réponds

c'est pas parce que j'ai envie de dire à l'autre sa vérité, que je l'aime pas en intégralité

au contraire !

c'est un partage mdr^^

seul lui le voit comme une agression, alors ca n'en est absolument pas une

c'est une guérison

et si cela ne lui plait pas

ben il à qu'à partir

j'ai pas besoin de lui mdr
Back to top
Annick

PostPosted: Sun 26 Dec - 11:58 (2010)    Post subject: le Satanisme du Vatican Reply with quote

Ok je comprend
     mais
          je ne vis pas cela de la même façon...

dans ma famille, on a tendance à exprimer toutes nos vérités, si bien que de nombreux repas se sont souvent terminés "plutôt mal". Avec le temps, nous avons tous compris qu'il était inutile d'aborder certains sujets et de se faire du mal inutilement, car ressortant tristes. Triste de quoi ? de n'avoir pas su transmettre ce qui nous lie, à savoir l'Amour.
Alors il y a plusieurs cas de figure :
1/ tu transformes un repas de fête en pugilat en exprimant ta vérité qui va à coup sûr heurter certains
2/ tu es dans le silence et vit pleinement ce moment, en Unité et en parfaite acceptation de l'autre
3/ tu ne participe pas à cette réunion parce que sais que cela ne te correspond pas, ce qui est ta Liberté

Voili voilou comment je vois les choses...

Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Sun 26 Dec - 11:59 (2010)    Post subject: le Satanisme du Vatican Reply with quote

L'AMOUR DÉLIE ET NE LIE PAS! Bannir
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Sun 26 Dec - 12:00 (2010)    Post subject: le Satanisme du Vatican Reply with quote

Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sun 26 Dec - 12:00 (2010)    Post subject: le Satanisme du Vatican Reply with quote

apres il faut que chacun soit honnete avec lui meme et puisse reconnaitre un avis contraire au sien tout en continuant la soirée dans la joie

c'est le propre du coeur, qui accepte, et de l'égo, qui se braque

moi je peux dire des chose totalement contraire à quelqu'un qui me dit quelque chose, et continuer ma soirée dans la joie et la taquinerie

de toute facon, des que tu te braques, t'énerves, ou te renferme

c'est que y'a quelque chose qui va pas chez toi

c'est aussi simple que ca
Back to top
Annick

PostPosted: Sun 26 Dec - 12:02 (2010)    Post subject: le Satanisme du Vatican Reply with quote

ok je vois que tu es pointilleux......
je corrige : "nous réunis"
      ça te va ty papa ??? 
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation