Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nettoyage du foie et de la vésicule biliaire
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Santé/Médecine&Environnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loo

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:57 (2011)    Sujet du message: nettoyage du foie et de la vésicule biliaire Répondre en citant

Sinon, pour ce genre de nettoyage, il y a aussi la bardane et la pensée sauvage en association pendant x temps.
C'est plutôt agréable à boire et ça marche relativement bien. Bisous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loo

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:58 (2011)    Sujet du message: nettoyage du foie et de la vésicule biliaire Répondre en citant

Et du coup bien sur, pas de d'huile, de sel, de sucre, d'alcool, de viandes, de poisson à dents ...
Loo

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 11:00 (2011)    Sujet du message: nettoyage du foie et de la vésicule biliaire Répondre en citant

Et ensuite 3 semaines d'argile et à priori ça ira !
nic0tine

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 11:37 (2011)    Sujet du message: nettoyage du foie et de la vésicule biliaire Répondre en citant

life a écrit:
yes, l'accupression, je kiff aussi!!! j'ai toujours ma planche de réflexo sous le coude avec tous les méridiens, 

au cas où, un site super sur tous les méridiens avec illustration içi

celui de la vésicule biliaire par exemple

comme l'a bien expliqué nicotine (tu fumes au fait? lol) il faut masser sur les points, le long des méridiens, après c'est comme les maths, ya des combinaisons à faire, c'est trop top, je m'éclate le soir avant de dodo

Mr. Green

coucou ! je m'amuse beaucoup a me masser le soir ou a masser des amis proche, par contre au niveau de la vesicule je ne touche pas le meridiens je vais directement sur la vesicule (un petit peu a gauche du foie) et je masse directement l'organe par contre, vraiment pour la vidé de sa bile x)
souris

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 07:22 (2012)    Sujet du message: nettoyage du foie et de la vésicule biliaire Répondre en citant

fleurdevie a écrit:
Je vous propose une copie de la recette pour faire une cure de nettoyage du foie !
Je l'ai faites deux fois cette année et j'ai vraiment été impressionné par la quantité de calculs qui ont été expulsé par voix basse sans aucune douleur !
C'est rapide et vraiment bon marché et évite des opérations qui ne débarrasse que la vésicule de ses calculs en la supprimant simplement !    ça dérange on coupe, on enlève, c'est rapide et la personne ensuite a des problèmes de digestion pour le restant de sa vie !
Avec cette cure vous éliminez également le stress, les colères et angoisses lié à la création de ces calculs donc pour moi j'avais une impression d'accoucher de moi même, difficile à expliquer !
Il faut 6 litres de jus de pomme bio ou encore mieux pour ceux qui trouvent de bonnes pommes bio 3/4 de litre de jus frais fait avec un champion ou une centrifugeuse.
2 sachets de sulfates de magnésium (pas vraiment le meilleur mais très efficace cette purge ) j'ai testé pour moi que 130ml X4 suffisent  alors que la recette préconise 180ml X4 mais je pense que c'est par rapport au poids et la taille des personnes ).
2 ou 3 pamplemousses bio ou jus de pamplemousse bio (en pleine été je n'ai pas réussi à trouver des pamplemousses bio frais )
de l'huile d'olive bio
J'ai éliminé en deux fois environ 500 calculs de 5cm à quelques mm et également un peu de graines et autres détritus qui restent bloqués dans le colon, je dis un peu car une amie qui était chez moi et a fait l'expérience avec moi a éliminée 4 fois plus de détritus du colon alors qu'elle avait fait plusieurs colon-thérapie 15 ans auparavant !
Le différence je bois de l'eau alcaline ionisée depuis plus d'un an et trouvant cela vraiment important d'avoir une eau très bien filtrée avec des clusters plus petit qui réhydrate mieux et un taux alcalin à la demande que je suis maintenant distributrice de un de ces appareils.
Si vous désirez également accompagner votre digestion après la cure du foie vous pouvez faire une cure de compote de pomme avec cannelle, écorce de citron bio et purée de sésame (j'ai également la recette )

j'expérimente également l'EFT technique rapide avec des résultats exceptionnel pour enlever du corps énergétique toutes les peurs; stress, phobies, douleurs ect
Le cours de Gary Craig est gratuit et je le tiens aussi à votre disposition car c'est long.
Je n'ai presque jamais bu d'alcool, jamais fumé, jamais bu de café, je réduis ma consommation de viande et de thé, je bois beaucoup d'eau alcaline et tisane et ces cures apportent un plus pour alléger et nettoyer le corps physique et émotionnel.
Mon adresse mail : catflorin@yahoo.fr

bonjour, 
je n'ai pas trouvé l'endroit où l'on se présente, 
j'ai trouvé votre forum grâce à ce sujet car je faisais des recherches sur le nettoyage de la vésicule biliaire et du foie .
je  devrais passez sur le billard prochainement pour ablation de la vésicule biliaire mais j'ai découvert ce nettoyage et j'ai bien envie de le tenter.
Ce qui me fait peur, c'est que j'ai un caillou de 2 cm ( que je ressens sur les parois de ma vésicule ), et j'avais peur qu'il ne passe pas mais je vois que dans votre témoignage, vous en avez passé de 5 cm.

Alors voilà, je ne sais plus trop quoi penser et j'ai de plus en plus envie de faire ce nettoyage surtout en lisant différents témoignages , pour la plupart positif, et surtout le votre qui dit que vous avez passé de très gros cailloux.
Est-ce qu'avant de faire ce nettoyage, vous saviez que vous aviez plusieurs gros cailloux dans la vésicule ? ou alors ces cailloux viennent -ils du foie ?
Je vais lire votre forum qui m'a l'air très varié et très intéressant , étant quelqu'un en recherche spirituelle  et curieuse de tout ce qui sort de l'ordinaire.
Avec mes remerciements .
Amitié 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: nettoyage du foie et de la vésicule biliaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Santé/Médecine&Environnement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation