Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hey Papou ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papou

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:38 (2013)    Sujet du message: Hey Papou ? Répondre en citant

Fais la monter jusqu'aux oreilles comme ça tu comprendras la différence qu'il y a entre un mec comme Ayoun qui croit être dans la connaissance et quelqu'un qui y est vraiment.
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cuicui

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:31 (2013)    Sujet du message: Hey Papou ? Répondre en citant

elle monte elle monte

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:58 (2013)    Sujet du message: Hey Papou ? Répondre en citant

Faudra que tu nous expliques tes géniales cognitions on pourra commencer à écrire des livres qui tiennent la route... Note bien ce que tu comprends sinon tu vas l'oublier, crois moi je ne plaisante pas c'est très vite fait d'oublier, surtout à mon âge...lol
cuicui

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:22 (2013)    Sujet du message: Hey Papou ? Répondre en citant

je comprend rien de ce que tu dis

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:38 (2013)    Sujet du message: Hey Papou ? Répondre en citant

Quand l'énergie atteint le sommet du crâne elle illumine le septième chakra et ça se traduit par des prises de consciences très puissantes qui procurent des "connaissances" extraordinaires!

Tu piges là?
cuicui

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 15:14 (2013)    Sujet du message: Hey Papou ? Répondre en citant

ahhhh ca

oui je piges

mouais c vrai que c'est des petites infos sympas

entre fromage et dessert ca amuse son bonhomme

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 15:35 (2013)    Sujet du message: Hey Papou ? Répondre en citant

Pour tous ceux qui auraient le malheur de découvrir l'absolu dans des textes prétentieux et ridicules alors que c'est exposé et expliqué en détail depuis des siècles dans la Bhagavad-Gita:

Chapitre
Raja-Vidya-Guhya Yoga - Connaissance intime de la Vérité Ultime

... Verset : 9.1
Le Seigneur Bienheureux dit : « Parce que jamais tu ne Me jalouses, Mon cher Arjuna, Je vais te révéler la sagesse la plus secrète, par quoi tu seras affranchi des souffrances de l’existence matérielle

Verset : 9.2
« Ce savoir est roi entre toutes les sciences ; il est le secret d’entre les secrets, la connaissance la plus pure, et parce qu’il nous fait directement réaliser notre identité véritable, représente la perfection de la vie spirituelle. Il est impérissable, et d’application joyeuse.

Verset : 9.3
« Les hommes qui, sur la voie du service de dévotion, sont privés de foi, ô vainqueur des ennemis, ne peuvent M’atteindre, ils reviennent naître et mourir en ce monde.

Verset : 9.4
« Cet univers est tout entier pénétré de Moi, dans Ma forme non manifestée. Tous les êtres sont en Moi, mais je ne suis pas en eux.

Verset : 9.5
« Dans le même temps, rien de ce qui est créé n’est en Moi. Vois Ma puissance surnaturelle ! Je soutiens tous les êtres, Je suis partout présent, et pourtant, Je demeure la source même de toute création.

Namasté
Papou

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:29 (2013)    Sujet du message: Hey Papou ? Répondre en citant

cuicui

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:31 (2013)    Sujet du message: Hey Papou ? Répondre en citant

sincerement a mon sens les textes de ad sur l'absolu sont veridiques et on le constate en lisant quand on le vit vraiment l'absolu, encore que j'aime pas tellement ce mot mais ils permettent pas de le vivre juste en lisant l'integrale de bidi parce que l'ego va toujours vouloir prendre possession de ca et il se cassera toujours les dents dans sa volonté de vouloir etre
c IMPOSSIBLE autrement
c net clair et precis
il se revele si il doit et point final mais de toute facon il a toujours été la peut etre pas visible du aux nombreux voiles qui obstruent la vision

en bref l'absolu c l'unité au dela de l'égo, l'ego est toujours la mais on se tient au dessus de lui
realiser en conscience que toutes formes de vie mineral vegetal animal humaines cosmique est fait de la meme chose que nous memes une et indivisible, qui vivons dans un corps de chair momentanement tout est energie vibratoire qui se reflete dans ce que on voit autour de nous et aussi les formes non existentes qui sont aussi l'absolu parce que la nature a horreur du vide

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:40 (2013)    Sujet du message: Hey Papou ? Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=-GQjSkaETwU
cuicui

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:05 (2013)    Sujet du message: Hey Papou ? Répondre en citant

LOOOL PAPOu ta l'air calé en indouisme

je me demande un truc

y a ta grande copine isis blou Mr. Green  qui parle souvent de agni

c quoi exactement ?

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:36 (2013)    Sujet du message: Hey Papou ? Répondre en citant

Merci Papinou de faire remonter les enseignements du bhagavad gita

Les enseignements du new age sont a l image de la fébrilité de l Homme Crying or Very sad : Tout tout de suite sans efforts et vite ... le fast food spirituel
Mais ça fait parti du jeu , a chacun de savoir ce qu il est ou n est pas .

Blessing

Papou

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:29 (2013)    Sujet du message: Hey Papou ? Répondre en citant

Salut Laurent, les enseignements védiques ne sont pas les seuls, mais déjà en 1982 j'ai soutenu une thèse pour présenter la science védique à l'université.

Les états dits supérieurs de conscience et la conscience d'Unité qui pour moi est l'enseignement suprême, dont les applications vont bien au delà de ce que peuvent exprimer les considérations sur le multidimensionnel des "channels", et ce d'autant qu'ils s'accompagnent d'explications sur la Constitution de l'Univers et l'Administration Cosmique.

Pour ce qui est d'"Agni" c'est d'une part le premier mot du Rig Veda, on le traduit souvent par l'élément "feu", mais dans l'explication donnée par Maharishi Mahesh Yogi, c'est aussi le phénomène de la conscience se retournant sur elle même pour engendrer tous les hymnes du Veda, c'est à dire les sons qui créent des formes et d'où provient l'entièreté de la création d'après l'explication que donnent les plus lettrés des enseignants Védiques.

Il a eu dans sa jeunesse une "cognition" védique qu'il a appelée l'"Apurusheya Bhashya" ce qui signifie le commentaire non-manifesté du Rig Véda, expliquant comment toute le structure du Rig Véda se trouve concentrée dans le premier son "A" de Agni, chaque hymne suivant étant un commentaire logique et séquentiel du précédent.

Il disait souvent que le "A" exprime la plénitude de l'Absolu non-manifesté et que le "G" de Agni exprime la chute de cette plénitude qui engendre la multiplicité par la manifestation d'un schéma pré-établi dans le non-manifesté absolu.

Il existe un verset très important pour comprendre ce que signifie le Rig Véda en terme de description du fonctionnement des Lois Naturelles:

"Rikcho Akshare Parame Vyoman Yasmin Déva Adhi Vishé Nishéduhu", ce qu'il traduisait par: Les hymnes du véda sont structurés dans l'"Akshara" la chute de la plénitude.

Pour être plus clair l'absolu non manifesté sert de schéma directeur à la manifestation des Lois Naturelles qui engendrent la multiplicité en restant inchangé et non impliqué, identique à lui même. Un peu comme l'ADN de nos cellules sert par l'information qu'il contient à fabriquer les protéines qui structurent nos cellules sans jamais être impliqué, mais en donnant une information à travers les ribosomes via l'ARN de transfert.

C'est pourquoi les "Mantras" védiques produisent des effets si puissants en termes d'effets vibratoires quand on les écoute; ils engendrent un feu cosmique qui se transmet dans la physiologie de l'individu éveillé, celui dont la conscience est agissante, créative, prête à vibrer depuis l'absolu non-manifesté.
Soÿ
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:19 (2013)    Sujet du message: Hey Papou ? Répondre en citant

Papou

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:56 (2013)    Sujet du message: Hey Papou ? Répondre en citant

Pourtant de grands artistes l'annoncent depuis longtemps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Hey Papou ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation