Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hey Papou ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soÿ
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:16 (2013)    Sujet du message: Hey Papou ? Répondre en citant

T'as vu ça ?:

Citation:
Le Pape Ratzinger, la reine Elizabeth II et Le Premier ministre Harper du Canada font l' objet d'un examen juridique du Royaume-Uni Tribunal: Cliquez sur le lien ci-dessous pour écouter l'entrevue avec Alfred Lambremont Webre, JD, M.Éd. (MP3)

Contexte et justification

L'abus, le trafic, la torture et les assassinats d’enfants semblent endémiques à la culture européenne, et continuent d'être activement pratiqués et tolérés et protégés par l'église, les états, et les forces judiciaires et policières dans le monde entier.

... Nous croyons qu'il est temps pour les deux. Deux des principaux praticiens de ce génocide d'innocents - le Vatican et la Couronne d'Angleterre - sont effectivement à l'abri de poursuites en vertu des lois et coutumes existantes

Nous avons émis une assignation publique à Joseph Ratzinger et six cardinaux supérieurs de l'Église catholique romaine, à comparaître devant notre séance d'ouverture le 12 Septembre 2011 à Londres.

Une assignation similaire sera délivrée à l'église et à d'autres représentants de l'État dans les prochains mois.
Extraits de :
http://exopolitics.blogs.com/breaking_news/2011/01/pope-uk-queen-and-canadi…

http://www.huffingtonpost.fr/news/benoit-xvi/
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soÿ
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:16 (2013)    Sujet du message: Hey Papou ? Répondre en citant

Ayé ça commence premiers illuminatis mis Hors service... Ca fleure bon  Mr. Green
cuicui

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:43 (2013)    Sujet du message: Hey Papou ? Répondre en citant

ah c'est eux les illuminatis ??

j'ai toujours pensé que c'etait ceux qui agissaient dans l'ombre et dont personne connaissaient leurs identités

et que ceux qu'ont voient etaient la pour noyer le poisson
meme si ils ont plutot l'air de cons
surtout le pape
la reine machin etant plus discrete
mais elle a pas d'humour celle la
si on se fout de sa gueule elle choppe en astral
attrape moi si tu peux
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 00:20 (2013)    Sujet du message: Hey Papou ? Répondre en citant

Ce sont les deux principaux (dans les connus): le pape et la Queen lizzi 

Après ceux qui agissent dans l'ombre nul ne les connait
Soÿ
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 00:45 (2013)    Sujet du message: Hey Papou ? Répondre en citant

Il y a plusieurs types d'illuminatis qui ont tous ou presque pour base des expériences d'hybridation sur l'adn multidimensionnel (les brins non activés chez les humains) survenues pendant la période atlante, lémurienne, la Sumérie et l'ancienne Egypte:

_ceux qui ont une âme E.T dans une morphogénétique globalement humaine, avec particularités hybrides (avec donc des distorsions et des affiliations ET dans l'adn multidimmensionel): ceux là n'ont pour but en naissant que l'intrusion. ils s'incarnent en conscience pour cela en passant par le champ morphogénétique humain (ça leur est possible grâce aux hybridations anciennes).

_Ceux qui ont une âme humaine (souvent éveillée) avec une morphogénétique présentant des caractéristiques humaines et Extraterretres prononcés surtout dans l'adn multidim.

Cette catégorie d'illuminati n'est pas tjs complètement consciente de son rôle, elle est souvent bien intentionnée, mais manipulée à son insu par des entités de 4D qui savent faire résonner selon les besoins, les particularités de l'adn multidim qui leurs sont affiliés et intrusent l'entité via walk'in temporaire ou possession provisoire facilités par la pose d'implants.

Jean Luc pourrait en être un. Ainsi que bcp de channel. par ex Nancy Lieder (affiliée aux Zétas), Raël etc etc

_Et enfin, les shapeshifters: ceux qui ne passent pas par le champ morphogénétique humain (en naissant suer terre par ex) mais qui s'infiltrent et intéracgissent avec les humains car ils ont des pouvoirs de manipulation morpho-holographique de leur apparence et déambulent parmi nous déguisés en humain...
Il y en a peu en comparaison mais bcp plus qu'on ne l'imagine tout de même...
cuicui

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:02 (2013)    Sujet du message: Hey Papou ? Répondre en citant

ca a l'air compliqué les illuminatis

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:41 (2013)    Sujet du message: Hey Papou ? Répondre en citant

http://www.le-veilleur.com/articles.php?idcat=2&idrub=54&id=1071

http://www.le-veilleur.com/articles.php?idcat=2&idrub=54&id=1077

Dernière édition par Papou le Lun 18 Fév - 15:46 (2013); édité 1 fois
Papou

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:58 (2013)    Sujet du message: Hey Papou ? Répondre en citant

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/benoit-xvi-demissio…

http://www.agoravox.fr/actualites/religions/article/la-persistance-negation…

http://www.agoravox.fr/actualites/religions/article/le-depart-de-benoit-xvi…

Dernière édition par Papou le Lun 18 Fév - 15:30 (2013); édité 1 fois
Papou

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:27 (2013)    Sujet du message: Hey Papou ? Répondre en citant

Papou

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:42 (2013)    Sujet du message: Hey Papou ? Répondre en citant

Soÿ
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 16:21 (2013)    Sujet du message: Hey Papou ? Répondre en citant

Papou

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:32 (2013)    Sujet du message: Hey Papou ? Répondre en citant

CARDINAUX suivant "The POPE" 

Papou

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:38 (2013)    Sujet du message: Hey Papou ? Répondre en citant

Nom du prochain Pape: Angelo Scola... D'après Mickaëla Archangelico! MDR

Il s'est pas trop forcé il n'y a que trois Italiens qui sont en lice!
cuicui

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:42 (2013)    Sujet du message: Hey Papou ? Répondre en citant

papou ca l'excite les femmes a poil

allez ta qu'a payer
dan la bagnole c vite fait

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:51 (2013)    Sujet du message: Hey Papou ? Répondre en citant

tu te branles souvent ??

moi j'aime quand je sens l'energie qui monte le long du corps et quand ca arrive au niveau du chakra des couilles ca s'arrete un moment et c'est la que en general je ne FAIS RIEN parce que sinon apres ca monte plus dans le coeur ca dure quelques minutes et hop ca monte l'etage au dessus etc mais quelle extase deja quand c au niveau des couilles rien a voir avec le coeur mais c un bon debut LOL

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: Hey Papou ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation