Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kryeon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cuicui

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:52 (2013)    Sujet du message: kryeon Répondre en citant

http://coeurdechristal.forum-actif.net/t3418-la-lemurie-et-la-sumerie

magnifique
grandiose

ca me fait des vibrations un peu partout

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soÿ
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 16:35 (2013)    Sujet du message: kryeon Répondre en citant

Kryeon propose un implant. Tu devrais te faire implanter, ça complèterait ta collection
cuicui

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:45 (2013)    Sujet du message: kryeon Répondre en citant

j'en ai deja recu un implant de lumiere des vegaliens
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:22 (2013)    Sujet du message: kryeon Répondre en citant

implant de lumière ne veut rien dire. les implants ont trois fonctions:
_localiser
_permettre une communication avec les autres densités plus facile (développement de la télépathie par ex)
_ou bien manipuler celui qui en est le réceptacle (lui envoeur des formes pensées, le suggestionner etc).

Quant aux "végaliens", c'est un néologisme de jean luc, les habitants de véga s'appellent les végans et ils ne ressemblent pas à ce qu'il en a décrit.
C'est encore une invention exotique de AD, ce que Jl décrit comme des "végaliens" sont en réalité des zétas réticuli ou bien des gris de bellatrix.

De même que les Acturiens, ceux qui les ont véritablement rencontrés ne les décrivent pas comme ressemblant pas à des lions... le peuple léonin ne sont pas acturiens...

Toutes cette mythologie ayounesque est le fruit d'insertions holographiques... facilité par les implants qu'il a reçu justement...
La manipulation va jusque là.

TU ferais bien de te renseigner un peu avant de tout gober; c'est pas la littérature qui manque à ce sujet... et en générale les sources sont assez cohérentes entre elles. Sauf pour els références de Jean Luc évidemment
cuicui

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:24 (2013)    Sujet du message: kryeon Répondre en citant

aucune manipulation

implant de lumiere veut dire implant de lumiere

il est codé dans l'adn et permet de se reveiller le moment venu et j'insiste sur le fait que c'est des vegaliens qui me l'ont inseré

point a la ligne mais je comprend le septicisme lorsque on vit la lumiere et qu'elle fait chier la personne Mort de Rire

pour le reste il m'appartient de rester en accord avec les verités que j'ai trouvés dans les canalisations, je deciderai si besoin de changer d'avis si c'etait une erreur mais je pense pas que ca sera facile
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:43 (2013)    Sujet du message: kryeon Répondre en citant

Tu fais ce que tu veux cuicui, tu crois ce que tu veux grand bien te fasse, seulement les végaliens tels que décrits par ayoun n'existent pas.
Maintenant tu as peut-être vu des êtres de mondes unifiés, ou des êtres en service pour la Source, ça n'empêche pas, mais ce ne sont pas des végaliens,
mais à la rigueur c'est vrai qu'on s'en fout puisque l'important est ce que l'on ressent au contact de ces êtres plus que leur origine finalement...

Maintenant un machin "codé dans l'adn" pour moi ça s'appelle pas un implant mais bon.

Généralement ce qui se passe, c'est que certains Ets enlèvent justement les implants qu'on a tous plus ou moins dans les corps subtils (le merveilleux héritage d'Anu) . Certains en ont partout jusque dans le corps physique.

Enlever certains implants limitatifs permet aux brins d'adn de commencer à se réactiver.
cuicui

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:51 (2013)    Sujet du message: kryeon Répondre en citant

oui c'est ce que on ressent au contact

je me souviens d'avoir été emerveillé et en joie totale c'etait des petits bonhommes blancs mais j'avais pas plus de 5 ans maximum alors a cet age on est encore pas trop vicié et mefiant
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 00:25 (2013)    Sujet du message: kryeon Répondre en citant

ouais, c'est pourquoi généralement, ils commencent à venir dès l'enfance lorsqu'ils ont des "affaires" à traiter avec les humains et ensuite ponctuellement, pour qu'il y ait moins de traumatisme et de choc à la découverte d'une apparence exogène.
Après quand l'enfant est habitué, il n'y a plus de peur, sauf quand ils font des misères Confused

par contre généralement les contactés oublient les visites et c'est généralement à l'occasion d'une régression par hypnose qu'ils se souviennent et souvent la première visite remonte à lorsqu'ils étaient dans le berceau
cuicui

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 00:40 (2013)    Sujet du message: kryeon Répondre en citant

j'ai pas de souvenirs precis c un trou noir

juste la vision en memoire du moment ou je l'ai vu en tournant la tete (la tete dans mon reve, pas celle du corps phusique)

mais j'aimerai bien savoir d'ou tu tient le fait que les vegaliens sont en fait des vegans ???

c peut etre les memes entités sous deux noms differents ???

pour les etres de sirius
sur le net soit ils disent siriens ou siriusiens mais est ce que c'est les memes ?

apres ceci dit c juste pour savoir mais ca change pas grand chose
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:27 (2013)    Sujet du message: kryeon Répondre en citant

bah tu sais cuicui, j'ai pas mal potassé le phénomène, je me suis intéressé à tout les témoignages d'abductés et de contactés, j'ai même traduit des doc en anglais pour ça. Donc je connais, or dnas ce domaine, souvent les témoignages se recoupent...

les habitants de Véga sont appelés dnas le milieu ufo les végans et ils ressemblent aux nordiques donc ils ont un peu la même apparence que nous...

Les petits êtres blancs avec des grands yeux noirs ce sont des zétas, que l'on appelle les "blancs" (les zétas blancs) à cause de leur couleur.

Ils ne sont pas tjs de l'ombre attention ! Certains ont rejoins la lumière et d'autres ont été pris en otage par les reptiliens...

Il y a aussi les êtres bleux qui eux viennent de Sirius
Soÿ
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:28 (2013)    Sujet du message: kryeon Répondre en citant

Oui les siriens et siriusiend c'est ls même, mais généralement on dit les siriens ou encore les êtres bleus de sirius
cuicui

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:39 (2013)    Sujet du message: kryeon Répondre en citant

okkk Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2016)    Sujet du message: kryeon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Liens utiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation