Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cui-Cui est un illuminati qui s'ignore...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Bac à sable
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papou


Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 1 287

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 13:49 (2013)    Sujet du message: Cui-Cui est un illuminati qui s'ignore... Répondre en citant

Du grain à moudre pour les soirs d'ennui sous la coeutte:

Les buts de l’ordre des Illuminati


Accueil > Sociétés Secrètes > Autres Sociétés Secrètes > Les buts de l’ordre des Illuminati
Article publié le 30 jan 2005
De tout temps il a été de la mission de quelques rares personnes choisies de préserver le trésor de l’antique connaissance qui fut transmise des temps anciens & qui ne fut jamais révélée aux masses. Ils ne durent pas seulement préserver, mais également les mettre à disposition à ceux qui en sont dignes.

En portant ce fardeau, ils devinrent Porteurs de Culture.

Des personnes telles Adam Weishaupt, professeur à l’université d’Ingolstadt qui en 1776 réorganisa l’Ordre, & Léopold Engel & Théodore Reuss qui 120 années plus tard firent de même & engagèrent un âpre combat pour les idées de l’Ordre.

Les origines de l’Ordre doivent être recherchées dans l’Antiquité. Les Mystères de la Grèce & de l’Égypte possédaient dans leurs rites d’initiation les mêmes préceptes dont le plus important était gravé sur la principale porte du Temple de Delphes.

CONNAIS-TOI TOI-MEME !

Au Moyen-Age, au XVe siècle, Thomas Vaughn fut élu en tant que Général de l’Ordre des Illuminés.

De même, Ignace de Loyola fut un membre des Illuminati d’Espagne, les Allumbrados, avant qu’il ne renonce à son statut de membre lorsqu’il fonda la Societas Jesu – L’Ordre des Jésuites.

Au travers du temps, tout particulièrement au temps de Weishaupt, les Jésuites firent tout pour pousser le Prince Karl Théodore de Bavière à dissoudre l’Ordre des Illuminati. Ils réussirent & déchaînèrent les persécutions sur l’Ordre.

Les Jésuites commencèrent une telle campagne de dénigrement contre les Illuminati que les membres de l’Ordre furent considérés comme responsables de toutes sortes de choses. Lorsqu’en 1809, une tentative d’assassinat échoua contre Napoléon à Shoenbrunn, la première question de Napoléon fut : « Êtes-vous un Illuminati ? »

Durant le Troisième Reich, l’Ordre des Illuminati fut, comme la Franc-Maçonnerie & nombre d’autres organisations, dissous par le régime nazi. Les membres durent se rencontrer en secret afin que leurs enseignements ne soient pas oubliés.

Dans les enseignements de l’Ordre nous trouvons la Sagesse de la R+C, la Gnose & les Templiers.

La Tradition & les découvertes les plus modernes des sciences contribuent à la perfection de l’humanité.

Les devises de l’Ordre sont :

CONNAISSANCE DE SOI & CONNAISSANCE DE LA NATURE HUMAINE

DECLARATION DE LA FOI EN UNE PURE EXISTENCE L’existence ne peut nier l’essence de l’homme. L’existentialisme est la base de la démarche révolutionnaire de nos FF & SS, mais la reconnaissance de l’Essence Primordiale, union dans le Tout est la base de l’Enseignement.

DECLARATION DE FOI EN DIEU Ce Dieu est le Tout, le Rien & le Un, qui est, fut & sera. Ses noms multiples ne sont que les Voiles de Ses Secrets, & représentent Ses modes de dévoilement aux divers peuples.

AMOUR FRATERNEL L’Amour est la Loi, l’Amour sous la Volonté.

ILLUMINATION DANS TOUS LES DOMAINES DES DESIRS HUMAINS Le Mot de Péché est Restriction !

TOLERANCE POUR TOUTES LES CROYANCES & IDÉOLOGIES. L’Initié sait ce que nous voulons dire par cela : les Frères Noirs aux croix gammées & leurs fils putrides & les cohortes de capitalistes encravatés & les foules de fous de dieu & du diable recevront de nous ce qu’ils méritent : Dédain & Haine.

Dans tous ses actes, l’Illuminati doit chercher à s’élever, même au risque de descendre dans les enfers de son être, l’Univers est en expansion et ne possède PAS de haut PAS de bas, il est & s’élever est une image qui signifie sortir du CONSENSUS bêlant de notre société aseptisée & consumériste. Dans son œuvre, l’Illuminati ne doit & ne peut se séparer des choses terrestres & se perdre dans les délires du monde à venir ou du verbiage des philosophes qui ne connaissent la misère de l’homme que de nom. La Réalité est ICI & MAINTENANT ! Par l’application pratique des enseignements de la connaissance de soi & de la connaissance de la nature humaine, l’Illuminati doit se tenir plus fermement sur le sol de la réalité, au sein de ses FF & SS, & participer aux choses de monde.

De cette ferme base, l’Illuminé cherche & fouille les forces du monde invisible, qui peut être scientifiquement expliqué. Science n’étant que l’autre mot de la Foi, unie aux Dessins de la Création par RIEN.

Ses champs d’études seront : la philosophie, les religions comparatives, la psychologie, la propagande, l’histoire des peuples & des empires, la Kabbale, la Magie & les Philosophies Hermétiques dans leur ensemble.

Toute croyance est acceptable si elle se marie harmonieusement aux dessins de l’Humanité & tend à lui assurer une plus grande Liberté, Joie & Satiété.

Les Races n’existent pas, il n’y a que l’Humain, sous ses deux sexes, mâle & femelle, harmonie de l’image de Dieu. Nul ne sera le maître de son frère ou de sa sœur sur la base de la politique, de la croyance ou de la soi-disant race. Le concept de race est un fantasme ogre de ses propres enfants. Le but des Illuminati est de prôner parmi les Humains la fin de telles stupidités.

Si l’Ordre reste neutre relativement aux croyances politiques & religieuses, elle ne tolère pas les déviances dangereuses & voue une guerre sans fin aux Frères Noirs & aux Fous de Dieu. Engeances maléfiques & anti-Humaines qui devront être extirpées de ce monde & de l’autre.

Si l’Illuminati peut & doit aider ses FF & ses SS humains, en aucun cas il ne peut devenir gourou, chef, policier de la morale ou des mœurs. Fais ce que tu veux sera la tout de la Loi.

L’OTO & l’Église Gnostique ne FONT PAS partie de l’Ordre des Illuminati. Mais les enseignements de leurs penseurs & prophètes sont une des bases de nos enseignements.

L’Ordre des Illuminati est libre comme ses membres & ne dépend d’aucunes organisation « supérieure », « de cercle intérieur » ou « de supérieurs inconnus ».

Toute personne cherchant à nous aider dans ces missions décrites ci-dessus peut nous rejoindre comme ces hommes illustres du passé : Kro-Ma-Gnon, Lucy in the Sky, le Chat Botté, l’inventeur du Lambrusco, le page de Jacques de Molay, la lingère de Weishaupt, Ravachol, …Et tous ces anonymes du passé reposant aujourd’hui à l’ombre des saules pleureurs.

Savoir pour Oser, Oser pour Vouloir, Vouloir recevoir le Royaume, Afin de régner être Silencieux.


Ligue Mondiale des Illuminati


Traduction du Martien par Fr. Spartakus FreeMann, Homme de la Terre. Révision des Hérésies par Fr. Spartakus, anno NO.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 13:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
cuicui


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 1 936
Localisation: nancy

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:21 (2013)    Sujet du message: Cui-Cui est un illuminati qui s'ignore... Répondre en citant

Mort de Rire decidement



je me meurt dee rire
_________________
je vis l'instant avec mon coeur
Revenir en haut
Papou


Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 1 287

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:24 (2013)    Sujet du message: Cui-Cui est un illuminati qui s'ignore... Répondre en citant

Fais gaffe Cui-Cui on finira par te démasquer!

On l'a bien fait avec l'ignoble BB agent secret du MOSSAD en mission secrète... Bannir
Revenir en haut
cuicui


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 1 936
Localisation: nancy

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:54 (2013)    Sujet du message: Cui-Cui est un illuminati qui s'ignore... Répondre en citant

bon courage pour me faire changer d'avis je suis encore plus tetu que bastien ou jean luc

j'en ai maté des plus coriaces que toi
ta pas la carure
_________________
je vis l'instant avec mon coeur
Revenir en haut
cuicui


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 1 936
Localisation: nancy

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 16:01 (2013)    Sujet du message: Cui-Cui est un illuminati qui s'ignore... Répondre en citant

en été l'annee derniere j'ai passé la nuit dans le mental d'anu
et je l'ai trouvé il m'a mangé dans la main

un bon petit
_________________
je vis l'instant avec mon coeur
Revenir en haut
Papou


Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 1 287

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:18 (2013)    Sujet du message: Cui-Cui est un illuminati qui s'ignore... Répondre en citant

Cui-Cui il es t pas en forme comme l'année dernière.

Je sens comme un vergence dans la force là!

Peut-être une con-vergence Mort de Rire
Revenir en haut
cuicui


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 1 936
Localisation: nancy

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:24 (2013)    Sujet du message: Cui-Cui est un illuminati qui s'ignore... Répondre en citant

l'année derniere pour moi etait bonne

j'etais en repli a l'interieur de moi meme et du coup j'ai pu me retrouver en totalité cosmiquement parlant
2013 demarre fort c'est l'année du condor l'envol vers les cieux ca c qu'est bon LIBERTE AUTONOMIE INDEPENDANCE MATURITE AHHH et ca se constate un peu partout deja la fin de ad et les gens qui reprennent leur life en main vivent plus au jour le jour sans projeter
etc
_________________
je vis l'instant avec mon coeur
Revenir en haut
Papou


Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 1 287

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 10:35 (2013)    Sujet du message: Cui-Cui est un illuminati qui s'ignore... Répondre en citant

Témoignage intéressant, comme quoi la toxicomanie peut se soigner!
Revenir en haut
cuicui


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 1 936
Localisation: nancy

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 10:50 (2013)    Sujet du message: Cui-Cui est un illuminati qui s'ignore... Répondre en citant


hmmmm
_________________
je vis l'instant avec mon coeur
Revenir en haut
Papou


Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 1 287

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:24 (2015)    Sujet du message: Cui-Cui est un illuminati qui s'ignore... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2016)    Sujet du message: Cui-Cui est un illuminati qui s'ignore...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Bac à sable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com