Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les 12 couches de l'adn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cuicui

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 10:34 (2013)    Sujet du message: les 12 couches de l'adn Répondre en citant

http://www.lesmandalasdelydia.com/index.php?option=com_content&view=art…

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 10:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papou

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:37 (2013)    Sujet du message: les 12 couches de l'adn Répondre en citant

L'essentiel c'est de ne pas s'en tenir une trop grosse couche...

Pardon! Mr. Green
cuicui

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:58 (2013)    Sujet du message: les 12 couches de l'adn Répondre en citant

Papou a écrit:
L'essentiel c'est de ne pas s'en tenir une trop grosse couche...
Pardon! Mr. Green

chochmah micha halelu

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:09 (2013)    Sujet du message: les 12 couches de l'adn Répondre en citant

EIEH ASHER AIEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:31 (2013)    Sujet du message: les 12 couches de l'adn Répondre en citant

Après le BB et ses couches-culottes qui puent, le Cui-Cui et ses couches d'ADN mal maîtrisées... On n'arrête pas le progrès!
cuicui

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:41 (2013)    Sujet du message: les 12 couches de l'adn Répondre en citant

ah ben c'est sur que toi la maitrise ca te connait, ohh quil est con mdrrrr  

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 13:30 (2013)    Sujet du message: les 12 couches de l'adn Répondre en citant

cuicui a écrit:
ah ben c'est sur que toi la maitrise ca te connait, ohh quil est con mdrrrr  

Au lieu de te triturer les méninges avec du Kryéon sous ta couette le soir, essaye donc de te tirlipoter le schmilblick, tu verras que l'orgasme cosmique ça peut être pas mal aussi...
cuicui

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 00:53 (2013)    Sujet du message: les 12 couches de l'adn Répondre en citant

ralala mais toi pfouuu si t'avais pu avoir une once de gloire a travers tes cana de sanandouille t'aurais fait bien pire que le pauvre jean luc que tu dénonces tant

un vrai petit dictateur en germe notre papou nationale
chui fan Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 10:52 (2013)    Sujet du message: les 12 couches de l'adn Répondre en citant

J'ai pas cherché la gloire, mais j'ai trouvé le bonheur, tu sais pas qui je suis, et tu ne le sauras sans doute jamais, bien fait pour ta pomme... Lalalèreu!
cuicui

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:19 (2013)    Sujet du message: les 12 couches de l'adn Répondre en citant

mais si je sais qui tu es
 un gros couillon gentil et rigolo

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:23 (2013)    Sujet du message: les 12 couches de l'adn Répondre en citant

ça c'est très mignon je te fais un gros bisou, et je t'apporterai bientôt une Maserati (comme dans Intouchables) pour ta fête, dommage qu'il y ait pas l'idiot BB on aurait pu boire à sa santé, au fait il pue toujours autant de la gueule? Mort de Rire
cuicui

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:26 (2013)    Sujet du message: les 12 couches de l'adn Répondre en citant

sur facebook

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2016)    Sujet du message: les 12 couches de l'adn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Liens utiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation