Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

re-bienvenu à tous
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Bienvenue !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cosmic djembe

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:34 (2012)    Sujet du message: re-bienvenu à tous Répondre en citant

ça fait des souvenirs n'est il pas ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cuicui

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:11 (2012)    Sujet du message: re-bienvenu à tous Répondre en citant

SALUT MU CULCUL 

CA VA ?

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:10 (2012)    Sujet du message: re-bienvenu à tous Répondre en citant

Mdr.... je m'étais réinscrite ici le 3 octobre 2011 mais sans faire aucun post.

Bon, mieux vaut tard que jamais.... cette réouverture me donne l'occasion de le faire 

Tchin Cosmic et Cuicui et à tous les zoziaux passants par là

cuicui

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:35 (2012)    Sujet du message: re-bienvenu à tous Répondre en citant

HELOOOOOO

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:49 (2013)    Sujet du message: re-bienvenu à tous Répondre en citant

Salut à tous je m'appelle Didam, et je vous kiffe grave vues les conneries que vous écrivez, moi j'aime les gens comme vous qui ne se prennent pas trop au sérieux... J'en dis pas plus pour l'instant!
Didam

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:49 (2013)    Sujet du message: re-bienvenu à tous Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
cuicui

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 10:38 (2013)    Sujet du message: re-bienvenu à tous Répondre en citant

ben cest a dire qu'on prend pas les choses au serieux parce que dans le fond on est tous plus ou moins vieux et habitués aux illusions alors le recul est la enfin je dis ca je dis rien LOL y a que les intuitions intimes qui compte

MUCHA LOVE

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:25 (2013)    Sujet du message: re-bienvenu à tous Répondre en citant

Allez Didam, arrête de dire des conneries sinon tu vas te faire virer avant d'avoir pu négocier le premier virage!

Au fait quelqu'un a des nouvelles de l'idiot nommé Bastien?
cuicui

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:23 (2013)    Sujet du message: re-bienvenu à tous Répondre en citant

y te manque ?
MDRRRRRRR

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:29 (2013)    Sujet du message: re-bienvenu à tous Répondre en citant

Oui, on passé de très bons moments ensemble, même si ça ne se voyait pas sur les forums...
cuicui

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:32 (2013)    Sujet du message: re-bienvenu à tous Répondre en citant

oui je sais il me l'a dit y a pile un an

c vibratoire par le karma relationnel Cool

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:36 (2013)    Sujet du message: re-bienvenu à tous Répondre en citant

mais bon c la vie

on se perds de vue etc

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:42 (2013)    Sujet du message: re-bienvenu à tous Répondre en citant

En tout cas le moteur a l'air vraiment pas trop chaud ces temps ci!
cuicui

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:44 (2013)    Sujet du message: re-bienvenu à tous Répondre en citant

le moteur ??

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:50 (2013)    Sujet du message: re-bienvenu à tous Répondre en citant

au fait je me demandais juste comme ca si t'aurais pas deux ou trois infos sur la lemurie a me filer ???

genre par exemple dans quelle dimension ils vivaient etc ??

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2016)    Sujet du message: re-bienvenu à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Bienvenue ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation