Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s'adresser à un administrateur ???,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Problèmes, questions sur le site ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kriss

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 09:25 (2012)    Sujet du message: s'adresser à un administrateur ???, Répondre en citant

je désire changer le nom d'utilisateur,je nai pas compris le dépard de l'inscription,
J'aimerai changer "widiez"qui est mon nom de famille par"Kriss"mon speudo.
J'ai été très déçue de voir widiez sur les messages,
Merci de bien vouloir rectifier car je n'ai pas trouver comment faire .
Merci.Kriss
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 09:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomtom

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:39 (2012)    Sujet du message: s'adresser à un administrateur ???, Répondre en citant

ben va sur ton profil, tu pourras faire ça... ♥

en fait il n'y a plus d'administrateur... il a fait ses valises ; et comme il était aussi le modérateur  , il n'y en a plus non plus.

J'ai essayé d'en savoir plus mais sans succès... parfois les choses se bloquent faute de parler et de se détendre à leurs sujets... sans doute.

Papou

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 10:40 (2013)    Sujet du message: s'adresser à un administrateur ???, Répondre en citant

Incroyable, ce forum existe encore... Comme l'amour de la chanson de Garou!
Soÿ
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:54 (2013)    Sujet du message: s'adresser à un administrateur ???, Répondre en citant

Ce forum a resuscité de ces cendres sur demande pour confronter JL Ayoun et ses sbires à ses propres contradictions assénées et avec quel ton péremptoire depuis maintenant 7 ans... (7 ans, un cycle complet en somme)... Il fallait bien que cette supercherie soit mise au clair uns fois pour toutes. Voilà qui est fait.

Tous les forums où il a séjourné ont été remis en service pour plus de transparence... le but étant que ceux qui le peuvent encore, ceux qui ne se sont pas laissé entièrement lobotomiser par l'égrégore ouvrent les yeux ! pour les autres il est trop tard...

De plus, JL Ayoun a été mis en examen pour de fallacieuses raisons certes (matrice falsifiée oblige), mais cette procédure a eu l'avantage de mettre un terme définitif au flux de canalisations qui représentait pour certains une véritable drogue...

Ainsi sevrés, peut-être qu'ils ouvriront plus facilement les yeux... Notamment sur la pseudo fin de la 3D qui n'a pas eu lieu comme prophétisé...
Voilà, tu n'auras guère plus de réponses ici, la plupart des membres ayant déserté ce lieu...

Mais tu peux venir t'inscrire là: http://a-coeur-radiant.xooit.fr/index.php
tomtom

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:40 (2013)    Sujet du message: s'adresser à un administrateur ???, Répondre en citant

C'est fait où Soÿ?
Ysaline

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:25 (2014)    Sujet du message: s'adresser à un administrateur ???, Répondre en citant

Le design est meilleur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2016)    Sujet du message: s'adresser à un administrateur ???,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Problèmes, questions sur le site ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation