Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Bienvenue !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graal

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à toute et à tous,je suis un passionné d'ésotérisme et d'occultisme.
J'aime l'anthroposophie de Rudolf steiner, Omraam Mikhael Aivanovh, Franz Bardon, Papus... ainsi que les livres religieux et la Vie dans son ensemble.
Pour dire que j'ai foi en l'existence de Dieu et du Christ-Jésus.
 Et si vous êtes sage Wink je vous raconterai mes expériences spirituelles autant que possible. Okay
Dans le partage, le respect et le bonheur de tous ,à tantôt.
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alchimiste38

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 12:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 09:13 (2012)    Sujet du message: Re: Présentation Répondre en citant

Merci pour la bienvenue.
On dit souvent que les absents ont toujours torts!!!
Il sera peut-être plus facile pour moi de vous parler de mes expériences spirituelles concernant le " Petit et le Grand Gardien du Seuil "de Rudolf Steiner.
Ma plus grande expérience est l'Ascension dans les mondes spirituelles...(les purgatoires, le Paradis et les Cieux...)
Bien sur je ne sors pas des grandes écoles donc j'ai un vocabulaire restreint mais le vécu est là.
Il me faudra des questions précises pour une réponse claire si je puis dire!
Qu'aimeriez-vous savoir?
Je m'engage à rien, j'essaierai autant que possible pour les personnes sérieuses de foi envers Dieu et de son représentant Notre Christ-Jésus.
Et je n'apporte aucune nouvelle religion,ni une quelconque secte ni à me faire gourou.merci.
Sourire

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:28 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

BIENVENUE GRAAL

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Bienvenue ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation