Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le corps a ses réflexes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilou&Lucie

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:12 (2012)    Sujet du message: Le corps a ses réflexes Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'aimerais témoigner mais surtout m'exprimer et peut-être trouver des solutions, mais je ne sais pas si le sujet rentre dans le contexte du forum. Veuillez m'en excuser si je suis loin d'être avec vous Smile

J'ai remarqué il n'y a pas longtemps, que j'ai une maitrise de mon corps parfaite. La danse que je pratique depuis 11 ans maintenant a sûrement aider, c'est un fait.
Mais je le maîtrise autant extérieurement, qu'intérieurement. Je m'explique ;

Pour l'extérieure, je parle assurément de mes membres, de mon équilibre, de comment éviter quelque chose qui vole en faisant des trucs pas normaux avec mon corps etc.
J'ai déjà une question mais qui, je crois, a déjà une réponse ; Vous voyez quand vous marcher dans la rue et que vous vous retrouvez nez à nez avec quelqu'un d'autre et que vous avez beau faire un pas sur le côté pour passer, lui aussi ... Chose banale mais très emmerdante sur le coup. Je ne sais pas ce que vous faites pour vous en tirer. Mais à chaque fois, et inconsciemment, je fais un pas de danse qui va sur le côté mais bien plus loin en m'aidant de mes bras.
La danse est au rendez-vous mais j'ai l'impression que quelque chose d'autre aussi, mais je ne sais pas quoi...