Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le corps a ses réflexes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilou&Lucie

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:12 (2012)    Sujet du message: Le corps a ses réflexes Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'aimerais témoigner mais surtout m'exprimer et peut-être trouver des solutions, mais je ne sais pas si le sujet rentre dans le contexte du forum. Veuillez m'en excuser si je suis loin d'être avec vous Smile

J'ai remarqué il n'y a pas longtemps, que j'ai une maitrise de mon corps parfaite. La danse que je pratique depuis 11 ans maintenant a sûrement aider, c'est un fait.
Mais je le maîtrise autant extérieurement, qu'intérieurement. Je m'explique ;

Pour l'extérieure, je parle assurément de mes membres, de mon équilibre, de comment éviter quelque chose qui vole en faisant des trucs pas normaux avec mon corps etc.
J'ai déjà une question mais qui, je crois, a déjà une réponse ; Vous voyez quand vous marcher dans la rue et que vous vous retrouvez nez à nez avec quelqu'un d'autre et que vous avez beau faire un pas sur le côté pour passer, lui aussi ... Chose banale mais très emmerdante sur le coup. Je ne sais pas ce que vous faites pour vous en tirer. Mais à chaque fois, et inconsciemment, je fais un pas de danse qui va sur le côté mais bien plus loin en m'aidant de mes bras.
La danse est au rendez-vous mais j'ai l'impression que quelque chose d'autre aussi, mais je ne sais pas quoi...

Ensuite, pour l'intérieure cela me semble plus complexe. Je vais directement commencer par un exemple : Je n'ai eu que une seule cuite de ma vie. C'était la première et la dernière avec 2 litre de Martini Rosso dans la gueule (je sais, je sais, j'étais jeune et con). Ce fut la dernière aussi car, il me semble, que mon corps à enregistré ce qu'il s'est passé à l'intérieure et à dit "STOP, plus jamais". Depuis, dés que je sens que je vais me prendre une cuite, je ne contrôle plus rien et mon corps me dit d'attendre et que ça ira mieux après même si je n'ai pas vomi.

Cette expérience-la me turlupine et je n'arrive pas à comprendre comment est-ce que mon corps intérieure à pris l'info et en a fait quelque chose qui me soulage au fond, car vomir me donne envie de vomir encore plus ...

Bref, j'espère que vous n'avez pas décroché et que vous avez des réponses à mes questions.

Bonne soirée !

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sourire

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:30 (2012)    Sujet du message: Le corps a ses réflexes Répondre en citant

C'EST QUOI LA QUESTION ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2016)    Sujet du message: Le corps a ses réflexes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation