Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3° mesage de Marie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nabibie


Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 23
Localisation: Charente-Maritime

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: 3° mesage de Marie Répondre en citant

MARIE
31 décembre 2011
Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Mes Enfants bien aimés, je rends grâce pour notre Communion. Je rends grâce pour votre Présence et votre accueil. Je viens donc à vous, pour la troisième fois (ndr : voir les interventions des 17 et 24 décembre derniers). Un certain nombre d'éléments vous ont été communiqués, par le Commandeur des Anciens (ndr : O.M. AÏVANHOV), à l'heure où nombre d'entre vous commencent à m'entendre, à m'entendre vous appeler, à la Lumière, à l'Unité et à la Vérité. Et où certains autres d'entre vous se préparent à m'entendre vous appeler. Beaucoup de choses se jouent, en vous. Beaucoup d'éléments se jouent, sur cette Terre et dans vos Cieux. Dès cet instant, nous rentrons, vous et nous, dans des temps cruciaux où doit se déployer et se dévoiler, dans la Conscience, la Vérité absolue de votre Être. Alors, bien sûr, comme l'a dit le Commandeur, cela peut se traduire, en vous, par des choses, dans un premier temps, pas toujours heureuses. Parce que, comme toujours, ce qui vous est inconnu et ce qui est inconnu, dans cette Dimension, peut appeler et faire résonner, en la Conscience, la peur et l'angoisse. Mais, très vite, la Joie sera présente. Parce que, quels que soient les jeux et les rôles que veulent jouer certains d'entre vos Frères et Sœurs, dans la peur et dans l'opposition à la Lumière, rappelez-vous que la Lumière est là et qu'elle vous abreuve à la Source. Et qu'elle est votre nourriture et votre réponse. Cela, vous en prenez conscience, de plus en plus.
Alors, allez vers votre inconnu parce que cela est votre Vérité. Beaucoup de signes sont en vous. Beaucoup de signes sont dans vos Cieux. Je vous les avais énoncés et annoncés. Ils se sont réalisés. Il reste, maintenant, à parcourir les temps de vos Noces de Lumière et de l'ascension collective de la Terre. Celle-ci, en ce temps crucial, commence à se déployer, en votre intelligence, en votre compréhension, en votre vécu. Quelle que soit votre conscience, vous qui me lirez, qui m'entendrez, qui Vibrerez, ou non, à mes mots, rappelez-vous que vous êtes l'Éternité. Et que l'Éternité, qui met fin à l'éphémère, concerne aussi bien ce que vous jouez comme rôle, dans cette vie, qui n'est pas la vraie Vie. Le Temple s'est construit. Il a abrité, en vous, le déploiement de la Lumière et l'Êtreté, vous donnant à vivre des espaces nouveaux et des temps nouveaux, amenant de nouveaux Cieux et une nouvelle Terre. Ces nouveaux Cieux et cette nouvelle Terre seront, pour chacun d'entre vous, différents. Parce que vont se dévoiler, en ce temps crucial, beaucoup d'éléments, en vous, au-delà de nos mots que nous pouvons vous donner, au-delà de toute lecture (par l'expérience même de votre conscience et par l'Appel que je réalise, en vous, ou que réalisent d'autres Étoiles parmi les douze Étoiles). Ils ne sont là que pour vous Réveiller et vous Éveiller, de manière définitive, à votre Éternité.
Alors, en vous, se réalise votre Devenir, celui qui concerne l'Éternité de votre Lumière. Alors, en vous, se prépare la Rencontre avec le Christ. Dès ce temps crucial de cet instant, les vingt-quatre Anciens se réunissent, maintenant, en Conclave, en session pleine et permettent donc le franchissement de cette Porte étroite, au niveau collectif. Celle-ci est annoncée par l'Étoile, vous préparant à vivre l'Étoile, en vous. Ces Noces de Lumière sont les Noces de la Terre : celle de son Élévation et de son Ascension. Bien sûr, il existe encore des éléments résistants à la surface de cette Terre, dans la conscience de l'homme, dans la conscience de beaucoup de Frères et de Sœurs. Mais le travail accompli, et ce que vous vivez comme approche de votre Éternité, par mon appel, qui est personnel, prépare, bien sûr, mon appel collectif. Encore une fois, ne cherchez pas de date mais, à titre individuel, ce que vous vivez préfigure et anticipe l'appel collectif de la Lumière, pour chaque Frère, chaque Sœur, chaque âme, qui est incarnée ou non, dans ce système solaire.
Alors, réjouissez-vous. Allez, de plus en plus, vers votre Humilité, vers votre Simplicité, vers votre Transparence. N'arrêtez rien. Laissez-vous pénétrer par la Lumière et son Intelligence car elle n'est rien d'autre que vous-même. Vous amenant à vous défaire de toutes vos habitudes, de toutes vos souffrances, de toutes vos angoisses. Préparant votre Maison pour des temps collectifs qui s'annoncent, en cet instant crucial. L'intensification, pour ceux qui le vivent, de la perception de vos Vibrations, se traduit, pour votre Conscience, par ce qui a été nommé la délocalisation. Et celle-ci va devenir, pour vous, de plus en plus flagrante, dès l'instant où vous répondez, individuellement, à mon appel. Que cela soit ma voix qui vous appelle, par votre prénom. Que cela soit les cloches qui tintent dans vos oreilles, et les carillons, ou encore le Chœur des Anges. Tout cela concourt à vous Éveiller et à vous Réveiller afin que l'Éternité de votre instant personnel et individuel vous conduise à la majesté de la grâce. Afin de ne plus jamais avoir soif. Afin de ne plus jamais douter. Afin de ne plus jamais espérer. Car vous pourrez dire, en vous, que Tout est accompli, restant alors à attendre l'accomplissement collectif de cette Terre et de l'ensemble de l'humanité Une.
Bien sûr, autour de vous, au plus proche comme au peu plus loin, chaque être choisit, en toute Liberté, où doit se placer sa Conscience, dans ce processus collectif. Il vous reste à être attentif à mon Appel. Il vous reste à être attentifs à ma voix, au Chant des Chœurs Célestes, car ils viennent, réellement, vous Réveiller et vous Éveiller pour vous préparer à l'instant collectif de la Terre. Car, vous-mêmes avez préparé la Terre par votre action d'Ancreurs et de Semeurs de Lumière. Ainsi, comme vous l'avait dit le Commandeur des Anciens, durant cette année qui vient de s'écouler, sur cette Terre, tout est accompli, à l'Intérieur de vous. L'Étoile qui annonce l'Étoile est, donc, venue au moment le plus opportun. L'Ensemble des signes vont, en vous, vous faire vivre et comprendre la réalité de l'Unité, la réalité de la Lumière que vous êtes. Alors, à ce moment là, progressivement, vous sortirez du rêve. Vous vous réveillerez en un autre espace, un autre temps, un autre lieu. Et, non, vous ne rêvez pas : cela est la stricte Vérité. Cela est votre façon, pour la Lumière, de vous rendre Grâce pour votre action, de vous rendre Grâce pour votre travail d'Abandon à la Lumière, pour votre état d'Ệtre qui, quels que soient les obstacles, quels que soient les doutes, quelles que soient les périodes plus ou moins difficiles, vous ont menés à ce jour nouveau, en ce temps crucial où la Croix, dans sa majesté et dans son aspect glorieux, se manifeste, en vous et dans vos Cieux.
Il vous reste à, toujours, vous Éveiller, encore plus. Ceci correspond au processus du matin où certains matins, vous vous réveillez, peut-être, plus ou moins embrumés, mettant un certain temps à reprendre la conscience de votre limitation et de votre fragmentation. Maintenant, le processus de votre Réveil et de votre Éveil devient, totalement, à l'opposé, parce que ce sont, dans ces moments où je vous appelle, et où retentissent le Chœur des Anges (ou le Chant des carillons et des cloches) que vous êtes lucides. C'est dans ces moments que vous vous Réveillez, vraiment. Alors, répondez à l'Appel. Avec une grande Humilité. Avec une grande Simplicité. Laissez-vous transpercer. Laissez-vous pénétrer par la Lumière afin que ce qui reste de votre personne devienne, en totalité, clair, en totalité Transparent, en totalité Unifié. Alors, la Vibration de l'Ệtreté vous touchera de sa Grâce, que vous alliez dans votre Corps d'Ệtreté, ou que vous restiez ici, pleinement présents à vous-mêmes, sur cette Dimension. Vous saurez, alors, que l'instant collectif (de la Terre) de mon Appel se précise et est, maintenant, très proche.
Alors, allez dans la Joie. Allez dans la Paix. Allez dans l'Unité et la Simplicité. Que votre regard devienne limpide. Que vos gestes deviennent limpides. Et, surtout, Aimez-vous les uns les autres comme Il vous a Aimés. Regardez tout avec le même Amour. Regardez tout avec la même constance. Regardez tout avec la même Grâce. Soyez, totalement, présents à vous-mêmes, surtout dans les moments où la Lumière vous appelle, par ma Voix ou la Voix d'une des 12 Étoiles ou, encore, par le Chant de la Lumière, le Chant du Ciel et de la Terre, le Chant de l'Âme et de l'Esprit. Le Chant des Noces de Lumière est arrivé jusqu'à vous. Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas participé, en tant que Ancreurs et Semeurs de Lumière (parce que l'opacité a empêché de Vibrer, en eux, par peur ou quelles qu'en soient d'autres raisons), aujourd'hui cela va s'ouvrir, pour vous, vous donnant à vivre, si vous faites confiance, en totalité, votre Éveil et votre Réveil. Vous donnant, alors, la Grâce de l'enfant qui découvre un monde merveilleux qui est celui de l'Unité, ici même, dans ce corps, sur cette Terre. Alors, vous serez, chaque jour, de plus en plus nombreux à vivre cette Grâce parce que le temps de la Grâce individuelle est, maintenant, devenu (en cet instant crucial) le temps de la Grâce collective où nul ne pourra ignorer, dans très peu de temps, l'Appel de la Lumière et la Grâce du Réveil et de l'Éveil.
Il est temps, aussi, de réconforter ceux qui, autour de vous, ne connaissent pas la Lumière, ceux qui se sont (par les lois de ce monde) enfermés, encore plus, dans l'Illusion, dans leur personnalité, dans leurs résistances. Soyez, pour eux, un phare. Donnez-leur à comprendre, avec Simplicité, avec des mots simples, avec Humilité, ce qu'est la Lumière. Votre Présence, déjà, sera, pour eux, le moyen de s'interroger et, peut-être, de m'entendre, avant le moment collectif. Car, plus vous serez nombreux à m'entendre, plus vous serez nombreux à percevoir le Chant du Ciel et de la Terre et le Chant de la Lumière, au mieux ce moment collectif se déroulera.
Ainsi, il nous reste deux rendez-vous (ndr : les 7 et 14 janvier 2012). Durant ces deux semaines de votre temps Terrestre, vous allez constater l'amplification et la clarté (de plus en plus limpide) de mon Appel, par votre prénom. Vous ne rêverez pas. C'est bien moi qui vous appelle, un par un, vous préparant, de cette façon, préparant votre Temple à L'accueillir : Lui, qui se tient, dorénavant, au centre des vingt-quatre Anciens. Le Soleil est prêt. L'ensemble du système solaire attend, maintenant, le bon vouloir de la Terre. Celle-ci, aussi, est prête. Tout est, donc, prêt pour vivre ce qui est à vivre, afin de finaliser le Réveil et l'Éveil, la sortie de l'Illusion, la rentrée dans la vraie Vie. Ayez une pensée claire. Ayez, si vous Vibrez, un Cœur pur, pour l'ensemble de cette Terre, dont encore beaucoup de mes Enfants ne sont pas prêts à vivre cela, par méconnaissance ou, encore une fois, par peur. Mais, cela n'a pas d'importance car vous êtes là et vous êtes, en quelque sorte, nos relais, pour la Grâce. Votre mémoire, aussi (celle de l'ailleurs et non pas de vos incarnations), vos mémoires de votre origine, vos mémoires de Lumière (bien avant l'incarnation), vont, pour chacun d'entre vous, revenir à leur façon, apportant, là aussi, une Pierre de Lumière à votre Réveil.
Soyez vigilants, soyez attentifs, soyez à l'écoute parce que je vous appelle et je vous appellerai, de plus en plus nettement. Je viendrai réchauffer votre Cœur, je viendrai vous permettre de préparer, si tel est votre choix, votre dissolution dans la Lumière, vous donnant à vivre dans l'espace de vos nuits, de vos Alignements, des instants de Grâce que, jamais, vous n'avez vécus. Tout cela concourt à cet instant collectif qui est proche et imminent.
Nous sommes avec vous parce que nous sommes vous. Tout cela, vous allez le vivre. Vous pouvez aussi nous appeler, vous pouvez aussi nous demander la Grâce et la Lumière parce qu'il n'y a plus d'obstacle à notre communication et, surtout, à notre Communion. Celle-ci deviendra de plus en plus évidente, dès l'instant où votre conscience se porte sur nous et sur la Lumière. Vous ne pourrez plus douter. Vous ne pourrez plus mettre en doute quoi que ce soit de ce que nous vous avons dit, des rendez-vous que nous nous sommes donnés, afin de Vibrer ou de Communier, dans la Grâce. Nous sommes, dorénavant, à la quatrième année, qui va démarrer, des Noces Célestes, installant, durant la période jusqu'à votre mois de juillet de cette année, la probabilité majeure de votre instant collectif. Alors, soyez en Joie. Mais soyez totalement Présent à vous-même. Soyez totalement Présent à la Lumière. Soyez totalement Présent à notre Communion, à nos diverses formes de communication, que cela soit avec nous mais aussi entre vous et, surtout, avec vous-même. Vous sortirez de là, de ces instants, de ces moments, avec la Joie au cœur. Le doute ne pourra plus jamais vous habiter parce qu'à ce moment-là, la personnalité (son mental, ses émotions) ne pourra que s'effacer devant la majesté.
J'arrêterai là mes mots. Je vous convie à m'écouter et surtout à m'entendre, individuellement. Parce que, si vous prêtez attention à ma voix, ou au son de notre Communion, vous renforcerez notre connexion et vous abolirez toute distance entre vous et nous. Vous vivrez alors des contacts, de plus en plus forts, de plus en plus vrais, et de plus en plus Lumineux, avec vous-même, avec vos Frères et vos Sœurs incarnés, et aussi avec nous. Alors nous danserons, ensemble, la Ronde de l'Unité. Préparez-vous. Préparez-vous, dans l'Humilité, dans la Simplicité. L'heure est venue de vous Réveiller, en totalité, de réveiller, en vous, ce que les Archanges ont appelé votre dimension de Semence d'Étoiles. Tout cela vous revient parce que les voiles de l'Illusion ont été dissous, vous permettant, si vous êtes attentifs et si vous vous détournez des quelques travers qui peuvent rester, encore, dans toute personnalité humaine, même la plus pure, alors vous renforcerez ce que vous êtes, en Vérité.
Il n'y a pas d'effort à faire. Il n'y a pas de travail à effectuer. Il y a juste à écouter. Il y a juste à entendre. Il y a juste à percevoir. Et cela est possible, pour chacun d'entre vous, dorénavant. Comme vous l'a dit le Commandeur des Anciens, mon appel s'adresse à toute l'humanité, et non plus seulement aux Ancreurs et Semeurs de Lumière, qui ont activé leurs trois Foyers ou l'un des trois Foyers, mais bien à chaque Frère, à chaque Sœur, incarné, qui daigne m'écouter et m'entendre, préparant ainsi l'appel collectif.
Je vais maintenant vous laisser. Je reviendrai dans une semaine, même jour, même heure, et là, cette fois-ci, je répondrai peut-être aux questions qui se posent à vous, par rapport à cet appel, au fait d'écouter et d'entendre. Je vous transmets tout mon Amour, qui est votre Amour. Et je vous dis : à dans une semaine. Que la Lumière vous comble de Grâce. Car vous êtes la Grâce. Communions. À bientôt.
... Effusion Vibratoire / Communion...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : www.autresdimensions.com.


http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1317#conteneur
_________________
avançons ensemble, avec Joie, dans la Lumière
Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
tissa


Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 37
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 11:21 (2012)    Sujet du message: 3° mesage de Marie Répondre en citant

Jolie grenouille de bénitier ..Qui a perdu son prince charmant entre deux croassements Nouillagdgeux !
Revenir en haut
Nabibie


Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 23
Localisation: Charente-Maritime

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:48 (2012)    Sujet du message: 3° mesage de Marie Répondre en citant

Si de tel messages ne te conviennent pas, pourquoi donc viens-tu sur ce site??
apprends à respecter chaque-Un.
_________________
avançons ensemble, avec Joie, dans la Lumière
Revenir en haut
Skype
tissa


Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 37
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:54 (2012)    Sujet du message: 3° mesage de Marie Répondre en citant

Je te retourne la phrase.
Si de tels messages ne te conviennent pas, va voir ailleurs.

Trop habituel pour moi de démasquer la grenouille de bénitier adepte de canalisation pour désoeuvrés qui pronent l'amour et qui dès qu'on les chahute un peu deviennent discourtois et très peu tolérants.
Revenir en haut
blabla


Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 256
Localisation: cranve sale

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:43 (2012)    Sujet du message: 3° mesage de Marie Répondre en citant

mouai mouai  Neutral  ...


Revenir en haut
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:54 (2012)    Sujet du message: 3° mesage de Marie Répondre en citant

nabibie ne répond pas à tissa elle n'est pas là pour être elle est là pour aspirer l'énergie elle manque 
_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:54 (2012)    Sujet du message: 3° mesage de Marie Répondre en citant


_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
cuicui


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 1 936
Localisation: nancy

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:59 (2012)    Sujet du message: 3° mesage de Marie Répondre en citant

HONTEUSE VIDEO

CES PAUVRES CREATURES SONT ENFERMEES DANS UN RIDICULE BASSIN

LEQUIVALENT DUNE FLAQUE DEAU

PAR RAPPORT A LOCEAN

JE NE VEUX PLUS VOIR CA NANANEREUXHHH LOL
_________________
je vis l'instant avec mon coeur
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2016)    Sujet du message: 3° mesage de Marie

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com