Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2° Message de Marie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nabibie


Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 23
Localisation: Charente-Maritime

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 10:27 (2011)    Sujet du message: 2° Message de Marie Répondre en citant

MARIE
24 décembre 2011
Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Enfants Bien aimés, je reviens m'exprimer, pour la deuxième fois, parmi vous. Je voudrais, en cet instant, poser les bases, en quelque sorte, du devenir de la Conscience, du devenir de l'Être de Lumière, que vous êtes, dans les temps qui s'ouvrent.
Je laisserai le Commandeur des Anciens, dans quelques jours, vous exprimer un certain nombre de vérités concernant ce Temple que vous avez bâti, dans ce corps que vous habitez, vous permettant, maintenant (pour ceux d'entre vous qui le souhaitent ardemment), de s'établir dans l'Unité. (ndr : O.M. AÏVANHOV interviendra le 27 décembre prochain - aucune canalisation publique n'est organisée).Beaucoup d'entre vous, mes Enfants, vivez des modifications importantes de votre conscience. Dans ce Temple qu'est votre corps, des perceptions plus ou moins intenses se font jour et amènent votre conscience (ce que vous Êtes) à vous positionner dans de nouveaux espaces, dans de nouvelles Dimensions. Les Cieux se sont ouverts, en vous, et vous permettent de bénéficier de moments intenses de Lumière. Beaucoup, parmi vous, ressentent, en quelque sorte, l'imminence d'événements importants. Nous vous avons toujours dit, les unes et les autres, ainsi que les Anciens et les Archanges, de ne pas chercher de date parce que, comme il vous l'avait dit lui-même (mon Fils vous l'avait dit) : « Il viendrait comme un voleur dans la nuit ».
Aujourd'hui, l'ensemble des Portes, l'ensemble des fonctions de ce Temple que vous avez bâti dans ce corps sont prêtes à L'accueillir. Plus que jamais, l'Appel de la Lumière, en vous, vous conduit à vivre les mécanismes de l'Être de Lumière que vous êtes. Au-delà de vos perceptions, au-delà des expériences de votre conscience, vous constatez que votre conscience elle-même, même dans le déroulement de votre vie, ici-bas sur cette Terre, devient différente vous préparant, en quelque sorte, chacun, à vivre cette Rencontre.
Voilà quelque temps, je vous avais parlé de signes dans le ciel. J'avais employé un certain nombre d'expressions qui, aujourd'hui, se font jour pour vous. Mais le plus important n'est pas ce qui se passe sur cette Terre ni sur vos Cieux mais, bien, en vous. Parce que, effectivement, ce que vous vivez et ce que vous vivrez ne sera fonction que de votre capacité à vous renforcer dans l'Humilité et la Simplicité, à effacer toute velléité liée à la personnalité de se renforcer. De cette façon, la Lumière de l'Être que vous êtes se renforcera et viendra transcender la totalité des zones qui peuvent encore exister, non suffisamment éclairées, illustrant, par là-même, la phrase : « cherchez le Royaume des Cieux et tout le reste vous sera donné de surcroît ». Cela arrive, en ce moment, individuellement comme, très bientôt, collectivement.
Le Canal Marial qui s'est formé, permet, à mes Sœurs et moi-même, d'œuvrer en vous, de communier avec vous. Aujourd'hui, le plus important, dans ces nuits de solstice et de naissance particulière, l'important est de Communier à la Lumière parce que c'est la seule Vérité, la seule utilité et la seule chose qui soit Éternelle. Dans ce corps que vous habitez et que j'ai habité, nous passons tous par des étapes particulières et nous savons tous que, dans ce corps de la chair de la Terre, nous avons été éphémères. Mais qu'il existe quelque chose qui est au-delà de cet éphémère. Et ce que vous découvrez, aujourd'hui, n'est pas une idée, un concept ou une perception mais bien la Vérité de votre Éternité. L'Éternité est Lumière, elle n'est plus un corps, fut-il celui de l'Êtreté. La Lumière est l'Esprit : l'Esprit de Vie, celui qui est Amour, celui qui est Lumière. Vous découvrez cela.
Alors, que cela passe par la Grâce, que cela passe par certaines difficultés, que cela passe aussi par certains évidences, rappelez-vous que, quel que soit votre chemin individuel, vous convergez tous vers ce que vous Êtes, dans l'Éternité. Là où il n'y a plus de souffrance. Là où il n'y a plus de mort. Là où il n'y a plus de manque. Là où il n'y a plus de questions. Le corps a manifesté, dans cette chair, beaucoup de choses. Vous le savez, vous qui lirez mes paroles ou qui m'écouterez. Parce que vous savez que ce que vous vivez, dans ce corps, n'est pas là par hasard. Alors, je ne reviendrai pas et je ne m'étalerai pas sur ce qui ne me concerne pas : que vous appeliez cela des Lampes, des chakras (quelle que soit la terminologie de nos frères orientaux), au-delà de tout ça, il y a la Conscience pure qui, elle, est Éternité. Cela vous le découvrez dans vos moments d'Alignement, dans vos moments privilégiés, dans vos nuits, dans les moments où la Lumière vous appelle, plus qu'à d'autres.
Alors, bien sûr, nous pouvons, de notre côté, concevoir que, pour vous, certains de ces appels puissent être déroutants parce qu'ils vous sortent, en quelque sorte, de l'ordinaire de la vie, tels que vos sens, vos idées, vous les donnent à vivre. La Lumière est l'Éternité. Elle n'est pas inscrite dans l'éphémère. L'appel de la Lumière, plus que jamais, vous invite, maintenant, à vivre ce que vous êtes. La Lumière vous convie à Être, et non plus à autre chose. Vous menant à voir, par le Cœur, par la Vision Ethérique, par vos propres perceptions, sa nature, qui est votre nature. Dans certains des moments que vous vivez, il n'y a plus d'âge, il n'y a plus de corps, il n'y a plus ce qui fait la vie ordinaire. Ceci n'est pas une fuite, bien au contraire, mais l'installation de la Vérité, en vous.
Beaucoup d'entre vous ont œuvré, depuis des années, bien avant les Noces Célestes, à trouver ce qu'ils sont. Aujourd'hui, ce que vous vivez, c'est ce que vous avez trouvé, c'est-à-dire qui vous Êtes (que vous nommiez cela Vibration ou Silence Intérieur, que cela soit les différentes sons que vous commencez à entendre ou que vous entendez depuis longtemps), tout converge vers cet Appel ultime de la Lumière. Tout est prêt. Vous êtes, maintenant, non plus dans l'attente ni dans l'espérance mais vous êtes dans l'accueil total de ce que vous Êtes.
De votre faculté à accueillir ce que vous Êtes, dans l'Éternité, l'Éternité deviendra votre quotidien, ici même, sur cette Terre, dans ce corps. Il n'y a plus de barrière. Les Cieux se déchirent, pour vous. À votre façon, vous communiez aux différents états de l'Être que vous êtes, aux différentes Dimensions, comme vous dites. Par moment (et cela va devenir de plus en plus intense) vous vous percevrez comme Vérité dans l'Éternité, alors que votre quotidien, votre vie (au sens ordinaire), vous semblera comme un rêve. Et la Lumière deviendra, petit à petit, votre seule réalité. Vous préparant à vivre cette Rencontre ultime avec la Lumière.
Il existe, bien sûr, de très nombreux signes et de très nombreuses manifestations, dans vos corps comme dans votre Conscience. Je laisserai le Commandeur des Anciens s'exprimer là-dessus, dans quelques jours. Retenez que ce qui est important, c'est l'expérience de votre Conscience qui va vous amener à vous positionner, vous-même, dans l'Éternité, ou dans l'éphémère, illustrant (dit d'une autre façon) ce que disait le Commandeur des Anciens, voilà quelque temps : êtes-vous chenille ou êtes-vous papillon ? Le papillon arrive à maturité. Il se tient prêt, dans l'Éternité. Et l'éphémère ne peut que s'effacer devant l'Éternité. Tout cela, vous le vivez dans votre Conscience. Tout cela vous le vivez dans vos expériences, dans vos Alignements, dans vos nuits. Vous êtes, maintenant, très nombreux à vivre cela, vous confortant, en quelque sorte, dans la Vérité de ce que vous vivez. Parce que, ce que vous vivez, dans ces moments là, vous remplit de Grâce, de Joie, de Paix, qui est difficilement obtenable dans la vie ordinaire. La Joie devient votre Vérité, dans ces moments là. Alors, comment les plaisirs de la vie ordinaire peuvent rivaliser avec cette Joie ? Comment les attachements, qui sont l'ordinaire de la vie, peuvent persister devant cette Joie ? La Conscience vous amène à vous poser, non pas des questions, mais à vous poser la bonne réponse, à vous la soumettre à vous-même : allez-vous vers votre Éternité ? Seule votre Conscience le sait. La Communion se remplit, maintenant, d'éléments nouveaux, vous amenant à vivre, dans ces moments de Communion, des états de Fusion puis de Dissolution, dans la Lumière, qui est votre Éternité.
À vous de savoir s'il y a encore, dans la personne que vous êtes, ici, sur cette Terre, des résistances à ce papillon qui est prêt à s'envoler. Bien sûr, il existe, sur la Terre, vous le savez, encore, des résistances à la Lumière. Ces résistances ne sont que la résultante de peurs. Parce que la Lumière n'est pas de ce monde mais, pourtant, elle vient s'établir dans ce monde, et sur ce monde. C'est cela, très précisément, que vous êtes en train d'actualiser, en vous, de réaliser, en vous. Au-delà des perceptions de votre propre corps, au-delà des expériences de votre propre Conscience, il faut aller, maintenant, vers cette Liberté, vers cette Libération.
L'intensification des processus de Lumière, traduit, en termes d'intensification de vos propres Vibrations (des mécanismes d'Élévation et d'Ascension, comme vous les nommez), se renforce chaque jour. Tout ce qu'il y a, en quelque sorte, à manifester, c'est la Joie de la Liberté, la Joie de la Libération. La Joie d'Ệtre, enfin, ici même, là où vous êtes, dans les Prémices de l'Éternité. Car l'Éternité est absence de souffrances, absence de peurs, absence de manques. Tout cela, vous le découvrez, chacun à votre façon, et cela va devenir de plus en plus évident si vous écoutez ce que vous dit votre Cœur. Si vous voyiez ce qu'est votre Cœur.
Le regard séparé s'éloigne de vous. La conscience fragmentée de la personne que vous êtes s'éloigne, aussi, de vous, non pas, bien sûr, en rejetant la personne que vous étiez mais, bien, en la transcendant par la Conscience de cette Éternité qui est en vous et qui s'installe. Ce travail n'est pas un travail : c'est l'Œuvre, le Grand Œuvre de la Lumière, l'Œuvre au blanc, celle qui, après la Fusion des Éthers, vous rétablit dans votre intégrité, celle de la Lumière, celle de l'Ệtre qui n'est plus coupé de LA SOURCE et qui n'est plus limité par une quelconque incarnation, ni par une quelconque loi de ce monde (ou de cette matrice, comme vous la nommez). Tout cela, vous êtes en train de le vivre, en Vérité, vous amenant, petit à petit, à vous positionner dans cette Éternité. Là où n'existe nulle limite. Là où n'existe nul doute. Et, surtout, nulle souffrance.
Au mieux vous acceptez ce que vous êtes, en Éternité, au mieux votre éphémère se passera, au mieux votre personne intègrera ce que vous êtes. Sans vous poser de questions. Sans rechercher quoi que ce soit. Simplement, en étant dans l'Ệtre, dans l'Amour, dans l'Humilité, dans la Simplicité, le règne de la Lumière s'établira, en vous, de manière spontanée et autonome. Bien sûr, il y aura de nouveaux marqueurs, dans ce Temple qu'est le corps, où se réalise ce Grand Œuvre. Bien sûr, le Commandeur des Anciens vous donnera quelques éléments concernant ces manifestations parce que ces manifestations sont, en quelque sorte, les témoins de l'accès à l'Éternité et de l'installation dans l'Éternité, de votre Présence, de votre Ệtreté, tel que vous le vivez dans votre Conscience.
Un palier vient d'être franchi. Même si vous n'êtes pas capables d'y mettre des mots ou une logique, cette logique et ces explications existent. La préparation à ce qui est la Lumière est une préparation Intérieure, faite de foi, de confiance, d'Abandon, de non résistance à la Lumière. Ainsi, je vous invite et je vous convie à ce Banquet de Lumière, en étant, de plus en plus, dans le temps de votre Éternité, au-delà du temps de l'éphémère. Je vous invite à vous y immerger parce que toute force sortira de là. Parce qu'au plus vous laisserez grandir la Lumière, en vous, en vous immergeant, plus votre éphémère (de votre personne) deviendra facile. Même s'il existe des résistances, à l'extérieur comme à l'intérieur de vous, ne vous attardez pas à elles. Laissez, simplement, s'épanouir ce que vous êtes, de plus en plus.
La Lumière s'établit, de plus en plus fermement, sur cette Terre, dans vos cieux, dans cette Dimension où vous êtes. Nous sommes toujours plus proches de vous, parce que nous sommes vous. Votre Conscience le sait parce qu'elle le vit, dès l'instant où vous abandonnez les doutes, dès l'instant où vous abandonnez toute croyance et toute certitude dans l'éphémère. Parce que la seule certitude est celle de ce que vous êtes : la Lumière et l'Éternité. C'est cela que vous vivez, même si chacun peut traduire cela en des mots différents. Les différents sons que vous percevez, peut-être, débouchent, déjà, chez quelques-uns d'entre vous, sur ce qui est nommé le Chœur des Anges. Ce Chœur des Anges qui est l'extase et l'intase, qui est l'état de Samadhi le plus grand (comme disent nos amis Orientaux) qui vous permet de vous établir, de manière absolue, dans l'Absolu. Dans cet état là, plus rien de l'éphémère ne peut vous altérer parce que vous vivez la Vérité Ultime, la Vérité aboutie de votre Ệtre.
Voilà les généralités de ce que j'avais à vous transmettre. Je reviendrai, pour la troisième fois, même jour et même heure, dans une semaine. D'ici là, beaucoup d'entre vous auront encore grandi, en Lumière et en Éternité. Ce qui, jusqu'à présent, pouvait encore laisser, en vous, quelques doutes, deviendra une certitude et une évidence absolue, vous rapprochant, toujours plus, du moment collectif de la Terre et de l'humanité. Nous vous comblons de Grâces. Nous vous accompagnons dans l'Unité de la Lumière.
Enfants bien-aimés, je vous transmets, maintenant, toute la Grâce de notre Communion, de notre Fusion et de notre dissolution dans l'Éternité. Vivons cela, ensemble. Cela sera ma façon de vous saluer et de Communier. En l'Amour. Pour l'Amour. Et pour la Vie Éternelle qui est Grâce et Lumière.
... Effusion Vibratoire / Communion...
À bientôt.

NDR :
Les prochaines interventions de MARIE auront lieu :
  • Samedi 31 décembre 2011
  • Samedi 7 janvier 2012
  • Samedi 14 janvier 2012Elles se dérouleront, à chaque fois, en 2 parties :
    • de 19 heures 30 à 20 heures : effusion Vibratoire
    • à 20 heures : échanges
    Aucune canalisation publique ne sera organisée sur ces dates.
    Chaque intervention sera diffusée dans les rubriques "messages à lire" et "messages à écouter" dans les heures qui suivent.
    Les heures indiquées correspondent à l'heure française, à la montre.
    Le lien Décalage Horaire (http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) vous permettra de déduire votre horaire local.

_________________
avançons ensemble, avec Joie, dans la Lumière
Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 26 Déc - 10:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:06 (2011)    Sujet du message: 2° Message de Marie Répondre en citant

nabibie elle pose son truc, et elle se casse 
_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Nabibie


Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 23
Localisation: Charente-Maritime

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: 2° Message de Marie Répondre en citant

Pourquoi ? Que veux-tu que je fase de plus ?
                                                                                                                                                                                          du bla, bala, bla.... non c'est pas mon truc....!  non vraiment en respect pour Marie je me contente de retransmettre.
_________________
avançons ensemble, avec Joie, dans la Lumière
Revenir en haut
Skype
Sourire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 7 049

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:52 (2012)    Sujet du message: 2° Message de Marie Répondre en citant

TAS BIEN RAISON
_________________
http://communionamouretpaix.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2016)    Sujet du message: 2° Message de Marie

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com