Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANGE

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:29 (2011)    Sujet du message: MDR Répondre en citant

Déjà re à vous,

Aujourd'hui ya 5 minutes j'ai pensé aux 1500€ que fait payer ayoun à ses amis pour ses séances et j'ai pensé à la phrase que quelqu'un m'avait dit "c'est contraire aux principes des êtres de Lumière" à ce moment-là la Lumière est venu avec ses picotements mdr quand elle venu ça m'a fait marrer qu'elle vienne juste là où j'ai pensé aux 1500€ et dès que je me suis marré la Lumière m'a foutu ses aiguilles sur dos et torse de partout mdrrrrr et moi j'étais mdr n'empêche ça m'avait bien piqué xD ptdr
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blabla

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:14 (2011)    Sujet du message: MDR Répondre en citant

moi pas besoin de lumiere pour savoir que c'est du blabla payant ...
sa se sent a plain nez que c'est du flan pour flambi du cerveau
y a plus qu a elever l'étiquette et tous fout le camp 
ttsss ...
blabla

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:48 (2011)    Sujet du message: MDR Répondre en citant

je vais faire un tour de temps en temps sur coeur radiant ... 
sa part vraiment en vrille sectaire débilisante ...
et avec le baba qui spam sa dilu encore un peut plus la contenance des post
genre 15 pages de blabla a la con pour quoi ... une ou deux pages de reflexion sur le sujet en question et apres c'est 
vive les emote a la con et blabliblabla  bisounours top hypocrisie sectaire de mouille cul trop faible d'esprit pour assumer par eux meme leur peurs  
(non j.l je suis pas asocial et je cherche pas de copain sa va ... )
et en y repenssant l'éjection que j'ai subit de leur fofo et la supression instantané des quelques messages 
(tres zen au passage) que j'ai tenté de laisser me conforte dans ce point de vue ...
surtout ne pas laisser des idées autre que "unicienne" ce déveloper dans ce pseudo noyeau dure soigneusement recruté et formé 
malgré eux mais néant-moin volontairement, bah oui pour que sa marche il ne faut pas l'imposer , il faut le sugjerer , pour que la personne est le sentiment que c'est elle qui a le choix
ce qui permet un verous de sécuritée de plus pour le puppet-master qui les tien ...
car il place le confit émotionel éventuel de la personne qui voudrais sortir de cette réalité dans sont propres esprit ,de cette maniere avant que celle si ne ce rende compte de la duperis de sont "maitre"
elle ce retrouve dans une phase de désapointement psychique et de culpabilité propice a l'action de sont maitre pour le "remetre dans le droit chemin" avant que celui si ne trouve le potau rose tissé dans sont espris 
dans le cas présent une autre "arme " psychologique est utilisé , c'est l'autosugjestion qui permet de transfomer une douleur dorsale (par ex ) en fusion des éthere interne ou ouverture du canal des particules d'adamantite genre ...
enfin je pourrais en écrire des pages et des pages de tous ce que j'ai pus voir en quelques mois d'évolution
mais bon ... j'ai quand meme autre chose a foutre (et pourtant j'ai du temps libre )
juste domage de ne plus trop voir les anciens "résonable" du fofo 
a l'époque il y avais encore du partage , genre sa ressemblais a un forum de discution 
now , y a rien a dire y a juste a gober ou a vomir 
et comme disais coluche :
le plus dure avec le poisson pas frais , c'est pas de le manger ...
c'est de le vomir 
ps : sa marche aussi avec les couleuvres

Sourire

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:57 (2011)    Sujet du message: MDR Répondre en citant

eh bé, t'en as un sacré sur le ventre toi

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:57 (2011)    Sujet du message: MDR Répondre en citant

viens avec nous sur joie eternelle

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:58 (2011)    Sujet du message: MDR Répondre en citant

non ???

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:34 (2011)    Sujet du message: MDR Répondre en citant

non sa va merci ...
cuicui

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:32 (2011)    Sujet du message: MDR Répondre en citant

lol j'etais jamais rendu compte que la police sur ce forum etait si petite

comparé aux autres fofos je vois la difference

SALUT BLABLA

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:02 (2011)    Sujet du message: MDR Répondre en citant

plop cuicui
cuicui

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:06 (2011)    Sujet du message: MDR Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2016)    Sujet du message: MDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation