Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a coeur radiant ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blabla

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 13:09 (2011)    Sujet du message: a coeur radiant ... Répondre en citant

juste pour témoigner de mon eclusion du forum sur lequel j'étais venus m'inscrir histoire 
de reparler a bastien qui y tapait l'incruste ...
comme apparament il était partit pour casser du sucre sur le dos de certain 
je lui est juste dit de ce détendre 
et un petit : " c'est le jeu ma pauvre lucette ( pour les personnes visé par bastien , rien de méchant a mon sens ) 
bim je me suis fais viré ...
et ils vont me dire que ce sont des gens open et tralalal 
je me suis en un an ou presque seulement permis un dérapage 
sur j.l et quelques autres d'une mauvaise fois sans borne , et me voila 
élevé au rang d'un tonitruant baba ou pire encore , papou peut etre 
oouuuuhhh 
sa fais froid dans le dos 
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 13:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sourire

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:00 (2011)    Sujet du message: a coeur radiant ... Répondre en citant

tu peux venir sur joieternelle si tu veux

jean luc n'est pas responsable des zigotos qui gèrent ce pauvre forum au déclin, tant qu'il y aura des abrutis qui le reconnaitront

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:01 (2011)    Sujet du message: a coeur radiant ... Répondre en citant

http://joieeternelle.xooit.fr/index.php

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:02 (2011)    Sujet du message: a coeur radiant ... Répondre en citant

d'ailleurs je propose a tout ceux qui en ont marre de se faire virer à droite à gauche de venir dans un espace d'unité, mais nous devons être ouvert à tous, et communier

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:02 (2011)    Sujet du message: a coeur radiant ... Répondre en citant

je ne reviendrai plus sur ce forum   

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:24 (2011)    Sujet du message: a coeur radiant ... Répondre en citant

coucou les frerots

que la paix soit sur vous et en vous alleluouiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:27 (2011)    Sujet du message: a coeur radiant ... Répondre en citant

@ fangio, dit patrice

quand tu lis sa : 
je toruve que sur le coup tu fais bcp de vagues de pas grand chose...

Flowflow est revenu non pour partager, non pour échanger, mais pour jeter de l'huile sur le feu... Dans les qq posts qu'il a laissé il ne s'est adressé qu'à Bastien. S'il désirait parler à Bastien pourquoi ne pas le faire en privé ?
Sans compter sur unité le forum, les insultes à Jl, les attaques, la mauvaise foi évidente etc etc...

Citation:
je me suis en un an ou presque seulement permis un dérapage 
sur j.l et quelques autres d'une mauvaise fois sans borne

Est-ce qu'on a vraiment besoin de ça ? Est-ce qu'on a besoin d'insultes, de dérapages ? Est-ce qu'on a besoin de mauvaise foi ? Tu trouves que ça manque ?

alors que la personne en question , ne m'a pas adressé le moindre message 
histoire de me prévenir que " bahhhh  je lui plais pas" ..., pasque je vois pas ou j'ai été 
insultant (oula j'ai fait une micro pique avec mon "c'est le jeu ma pauvre lucette , qui en était meme pas une dans le contexte ,ont connais baba )
de plus sur l'heure ou j'ai été dans la capacité d'envoyer des messages , sur les 4 ou 5 que j'ai envoyer 3ou4 ont été si vite suprimé 
que j'ai meme pas u le temp de me relir 
alors les mecs qui me parle d'ouverture d'esprit et d'unité "spirituelle"
et qui ont ce genre de pratique et qui suivent des :

mouaiii ...

enfin d'un autre coté , c'est assez marrant de voir que ma micro 
intervention , dont l'intention était plus de tapé a discution avec le baba 
que de venir foutre la mrd (depuis le temps que je me tape leur conneries j'aurais pu le faire depuis belle lurette si je ne "respectais" pas le ressenti des autre comme on me le reproche sans avoir la dessence de me le dire avant de me virer)
le danyl c'est bien un nazis du partage et si sa lui plais pas de le lire 
bah qu il ce torche le cul avec pasque c'est pas moi qui vais bavé leur langage niaiseux sous pretexte que bisounours 
y fais la nique a hulk , nan nan hulk il est cool mais quand il s'énerne sa chie dans le ventilo  Mr. Green

mrd , bon en gros ravis de voir que tu ne sombre pas dans les affres du pseudo remix MK ultra du j.l et de c disciples 
(le plus maleheureux dans tous sa c'est que je suis conscient qu'en écrivant cela je lui donne matiere a endoctriner si il le veut )
mais qui puis je ...
chaqu un est libre de retrirer c chaines ou d'en choisir d'autre 
c'est juste un constat d'impuissance sur cette état de fait , mais d'un autre coté ,j.l , baba , l'une et quelque autre sont tres interessant dans la façon d'etre "précisément vage" 
ces forums sont passionnant pour ce qui est d'étudier (presque comme un entropologue quelque part)
les interactions entre les membres , les conflits les soumission les alliances ,
a mon sens, extérieurement c'est tres instructif je pence , mais comment ne pas y mettre du sentiment ...
et c'est la que sa peut etre une porte d'entré pour ces "égrégores" bien matériel qui navigue sur la toile,
et c'est la mon patrice ou j'ai u une petite peur te concernant , et oui j'ai senti que tu étais un grand senssible
et dans ce contexte une potenciel proie 
j'ai voulu t'en faire part et au final j'ai laissé faire , tu me dira si j'ai bien fais, mais je crois que c'est le cas
personnellement je ne tenterais plus de communication avec ces personnes , je reste ouvert mais je préfer les voir évoluer sans participer , et comme ils ne veulent plus me voir je croi pas qu ils s'en plaindront 
bon allé a plus mec   
Sourire

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:05 (2011)    Sujet du message: a coeur radiant ... Répondre en citant

Tu es le Bienvenue sur Joie Eternelle Flow FLow 

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:05 (2011)    Sujet du message: a coeur radiant ... Répondre en citant

Je pense que tu pourras Revenir sur " A coeur Radiant "   

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: a coeur radiant ... Répondre en citant

heuu sympa pour l'invitation mais pour ce qui est de "a coeur radiant ",
apres un post comme celui si ...  
et c'est pas mon but non plus , vue que mon but est un partagesur un forum 
et pas un dogme bisounourtien inversé
m'enfin
blabla

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:36 (2011)    Sujet du message: a coeur radiant ... Répondre en citant

et tien d'ailleur quesque tu fais la ... :

je ne reviendrai plus sur ce forum   

bah alors ...
Sourire

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:32 (2011)    Sujet du message: a coeur radiant ... Répondre en citant

JE REVIENS TE CHERCHER  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2016)    Sujet du message: a coeur radiant ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation