Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message d'Adama de Tellos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alléluia

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:12 (2011)    Sujet du message: Message d'Adama de Tellos Répondre en citant

..Bonjour.. J’aurais une canalisation intéressante pour ceux qui connaisse ..Tellos.. avec tout ces gens qui demeure à l’intérieur de la terre.. je voulais vous faire part ainsi avec cette conversation avec le Grand Prête Adama transmit par Ève que les choses avancent sérieusement pour nous tous .Les préparations sont en cours pour la phase finale de notre fin du cycle

Message d'Adama transmit par Ève, 5 décembre /11 

Alors, Adama, comment vont les choses ?
Bonjour, Eve, je ne peux pas me plaindre – tout se passe bien, selon les circonstances. Je vois qu’entre-temps tu as publié notre dernière discussion.
Oui, on me l’a demandé – et maintenant, je suis juste curieuse de savoir combien de temps ça prendra jusqu’à ce que l’agenda de désinformation des obscurs réagisse en qualifiant cette pièce de connerie.
Vraiment, Eve, beaucoup de gens auront du mal à le croire – et peut-être y aura-t-il quelques uns qui feront savoir que tout va toujours bien dans l’Intraterre, que je suis toujours à Télos et assiste à des cérémonies « d’ouverture de portes » – et tout ce que les moulins à prières de la presse à sensations du New Age peuvent prévoir et insinuer. Ça ne devrait pas t’inquiéter, ma chère, ces ignorants le sauront bientôt qu’environ 1,5 millions d’habitants ne sont pas évacués juste comme ça, sans raison – ou pour le plaisir, ou des tests, etc. C’est une entreprise immense à gérer, même si tout se déroule en douceur et bien. Et avec discipline.
Est-ce que tu peux dire, Adama, en quoi consiste votre plus grand risque – ou l’aurait été – si vous étiez restés ?

Bien, il y a plusieurs problèmes sérieux qu’il faut considérer. Je sais qu’en premier lieu tu penses aux tunnels de métro et aux connexions générales et à la stabilité des grandes cavernes.
Nous avons toujours déclaré qu’elles résisteraient à des tremblements de terre –suffisamment solides – nombre d’entre elles ayant déjà existé avant la destruction de la Lémurie. La terre avait été très secouée en ce temps là – et elles sont restées en bon état. La technique de forage provoque une fusion du sable, et le résultat en est, que les murs de ces tunnels se transforment en une structure de verre de quartz très solide. Cependant, il faut réfléchir sur le fait que les changements terrestres à venir libèreront des forces que nous n’avons encore jamais rencontrées les derniers millénaires que nous y avons vécu.
Nous parlons ici de plaques tectoniques qui bougent, de la terre qui étend son diamètre, d’un changement de l’axe, d’un inversement des pôles magnétiques qui pourraient très bien affecter la sécurité de l’infrastructure de l’Intraterre.Il faut que tu sois également consciente que jusqu’à une certaine quantité, notre ravitaillement en air/oxygène et en eau dépend toujours encore un peu de la surface, et au pire des cas, ces événements pourraient aussi bloquer les entrées des tunnels. En plus, il est possible que l’air de la surface devienne tellement toxique que ça dépasserait les capacités de nos filtres (nous avons déjà dû la filtrer et purifier, tellement elle est déjà polluée), et par conséquent, nous exposerions notre vie et nos cultures à ces substances toxiques. En ce moment, nous avons scellé d’une manière ou d’une autre les connexions pour éviter l’empoisonnement.Tu vois, tu dois prendre en considération des éruptions volcaniques, du méthane qui explose, des cendres volcaniques infiltrant l’atmosphère en grande quantité – le fait que la vie et la végétation de la surface seront mises en stase a aussi beaucoup à faire avec ça.
Ensuite, pendant l’inversement des pôles, le champ magnétique de la terre s’effondrera complètement et les rayons cosmiques atteindront la surface qui ne sera plus protégée par le champ magnétique. Mais la fréquence de la stase formera d’une manière ou d’une autre un bouclier artificiel autour de la terre. Oh, et n’oublie pas la nécessité de l’intégration du deuxième soleil enfin. Tu vois, il y a déjà pas mal de facteurs à risque qui s’additionnent. Finalement, nous sommes arrivés à la conclusion qu’en y restant, les risques pourraient s’avérer trop grands – et que c’est beaucoup mieux de partir maintenant, pendant que tout est encore intact – que de devenir des refugiés dépendants de scénarios de secours. La flotte aura assez à faire à s’occuper des gens de la surface, il faudrait être fou pour rajouter à la charge de travail une évacuation des gens de l’Intraterre en même temps. De plus, le sable dans le sablier est descendu – presque complètement – le temps devient très court. Donc, nous avons dû prendre une décision, et nous l’avons fait : c’était une décision POUR la vie et la santé, en honorant nos temples physiques. Mieux vaut observer d’un endroit sûr à l’extérieur que de se faire prendre finalement comme des souris dans un trou, sans vraiment une possibilité d’échapper – à part de se faire téléporter en haut. En ce qui concerne les métros, tu sais qu’ils marchent par l’électromagnétisme. Il est probable que les énergies de l’inversement des pôles magnétiques les empêcheront de fonctionner et ensuite, même dans l’Intraterre, les connexions seraient interrompues.
Nous ferons nos devoirs une fois que la partie principale sera terminée, mais nous sommes conscients qu’il est possible que ça puisse durer longtemps – des années – jusqu’à ce que nous revenions pour voir ce qui en reste encore sur quoi on pourrait reconstruire. Cependant, il faut que j’admette que nos chances sont beaucoup plus grandes de revoir nos structures que ne sont les vôtres en qui concerne la surface.Alors, après avoir fait tout ce qui était possible, nous voilà enfin à bord, en joignant mains et cœurs aux efforts de la flotte pour résoudre ce qui reste encore à régler. Nous nous arrangeons parfaitement avec la situation – quoique je ne veuille pas exclure quelques cas de mal du pays –, et vous le ferez également, une fois que vous aurez réalisé la grande bénédiction de votre Créateur de s’occuper de vous de cette manière extraordinaire.
Tous les gens seront ravis d’avoir la possibilité de retrouver des membres de leurs familles respectives dans l’espace, et nous vous aiderons à découvrir les mystères des réalités que l’on vous a cachés jusqu’aujourd’hui. Bien sûr, il faut que le mot « mystère » soit vu sous un angle métaphorique, car il n’existe pas de telles choses comme le mystère ou la magie. Ces mots sont souvent utilisés dans la propagande New Age, dans des rituels d’ascension et autres. Mais j’aimerais souligner que tout est le résultat de la co-création, de l’esprit agissant sur la matière, de l’intention et de la non-intention – qui consent à être maîtrisé par d’autres forces. C’est une question de physique quantique.
Nombreux diront : oh, quel heureux hasard que cette évacuation ait eu lieu à temps. Mais il n’y a pas vraiment de hasard heureux ! C’est simplement de quoi cela pourrait avoir l’air. Tout ça est le résultat d’une co-création consciente – d’intention, de soumettre de l’énergie par les forces de l’esprit au nom de notre origine divine. Nous sommes tous appelés à nous servir de notre intelligence donnée par Dieu pour le bien suprême de tout. Alors apprenez à travailler avec les guides, les Créatures Médianes planétaires – qui seront ravis de vous aider ! Ils vous aideront à être au bon moment au bon endroit.Pour nous il n’a jamais été question de maintenir la terre immuable, car le changement est nécessaire dans l’évolution – et il ne peut pas être congru de forcer notre planète hôte à faire selon notre volonté – juste pour continuer à être confortables. Alors nous avons co-créé notre évacuation en coopération avec la flotte, afin de servir la planète qui nous a hébergés si gentiment pendant une période si longue. Je ne peux pas nier que le bien-être des habitants de l’Intraterre a pendant longtemps été un sérieux souci pour mère terre – et maintenant, nous lui avons enlevé un poids en la quittant pendant un certain temps.
En étant consciemment d’accord avec votre évacuation par la flotte, selon l’horaire du Christ, vous pouvez faire pareil. Ça diminuera considérablement le poids pour cette planète-mère.Le soutien par des prières et par un service énergétique peut évidemment continuer à partir de la place d’évacuation – et c’est ce que nous avons déjà organisé à l’endroit où nous habitons à présent. Nous continuons simplement avec le service, nous sommes toujours là pour vous – et c’est sans importance si nous faisons cela depuis l’intérieur de la terre ou depuis un vaisseau.Je vous prie tous de développer une vue positive sur tout ça et à accepter tout ce qui est à venir et qui ne peut pas être évité – et d’attendre avec impatience les aventures imminentes – en conscience de votre héritage divin. Je pense, Eve, que je devrais finir maintenant avec mon monologue, et merci de maintenir l’état de « garder les pieds sur terre » à mon égard. Vous, qui décidez consciemment de devenir une partie coopérante et active de l’une des plus vastes et plus brillantes affaires de transformation que ce monde n’ait jamais connu, je vous bénis! Je vous porte tous intensément dans mon cœur,  JE SUIS Adama. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation