Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel rêve!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Développement Personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANGE

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:27 (2011)    Sujet du message: Quel rêve! Répondre en citant

Je vais vous décrire un rêve que je viens de faire cette nuit.

J'étais moi dans un lieu de résidence qui ressemble aux suburbs des classes moyennes des états-unis. Il y avait donc des maisons le long des rues comme dans Desperate Housewives vous voyez^^

bon ensuite, c'était la nuit et j'étais dehors. Soudain je vois une vrai météorite dans le ciel en feu qui descend à grande vitesse et là je dis "truc de ouf". Je cours pour suivre la direction que prend la météorite étant donné qu'elle s'éloigne de mon champ de vision. Je suis toujours dans la rue de suburb.

Puis je vois tout à coup 2 soucoupes volantes dans le ciel qui descendent vers moi. Une est blanche un peu comme celle des ufo videos avec les lumières en cercle et l'autre est bleu avec les lumières en cercle comme les ufo videos.

la soucoupe blanche se pose et quand elle se pose je vois que c'est une soucoupe qui m'arrive aux hanches, autrement dit elles sont  petites les soucoupes.
De la soucoupe blanche sort un petit être blanc avec une tête qui ressemble à celle-là . je le retrouve ensuite à l'intérieur d'une des maisons de la rue et là je lui parle (d'ailleurs je ne sais plus ce qu'on a dit exactement) et puis après je lui demande d'où je viens qui je suis et il me répond que logiquement je suis un vénusien avec un nom qui va avec que j'ai oublié mais que je suis un vénusien de Vénus. Après ça il me file 2, 3 livres d'une rangée de livres de la maison où nous sommes, et il me dit avec ça j'apprendrais le langage des vénusiens.

Bon voilà je vous ai raconté ce rêve parce-que franchement je l'ai kiffé et il était bien drôle!

bises
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANGE

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 08:07 (2011)    Sujet du message: Quel rêve! Répondre en citant

J'oubliais le petit être blanc ressemblait au petit bonhomme en mousse sauf qu'il avait des membres comme les nôtres, par ailleurs c'était un être très sympathique  Mr. Green
blabla

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 08:28 (2011)    Sujet du message: Quel rêve! Répondre en citant

mouai fait gaffe il cache bien son jeu lui des fois : 
http://www.youtube.com/watch?v=d-sALU_hveA
ANGE

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:43 (2011)    Sujet du message: Quel rêve! Répondre en citant

lol non t'inquiètes pas mdrrrrrrr

c'était pas un méchant du moins de ce que j'ai vu de lui Smile

j'oubliais que le petit être blanc qui faisait la taille d'une peluche était nu, pas de vêtement
blabla

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:39 (2011)    Sujet du message: Quel rêve! Répondre en citant

et en plus c'est des exibisionistes ...
c'est des pote a j.l 
ANGE

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:09 (2011)    Sujet du message: Quel rêve! Répondre en citant

lol mdr j'ai pas dis c'était un rêve spirituel non plus et puis logiquement un E.T. ne s'habille pas^^
blabla

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 00:00 (2011)    Sujet du message: Quel rêve! Répondre en citant

bahhh pourquoi ils ne ce saperaient pas ?
ANGE

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 08:31 (2011)    Sujet du message: Quel rêve! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2016)    Sujet du message: Quel rêve!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Développement Personnel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation