Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PDle de vie (à bon entendeur)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANGE

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:08 (2011)    Sujet du message: PDle de vie (à bon entendeur) Répondre en citant

je sais pas pour vous mais, de plus en plus je sens cette vie sur Terre de la matrice de plus en plus inutile, aucun sens. Pour ceux qui sont le plus toucher par les venins de la matrice voilà ce qu'il se passe : vous êtes heureux un instant ou pendant quelques temps, et puis, plouf ! tout à coup un évènement vient perturber votre joie et vous devenez soit mécontent soit malheureux. Bon moi je dirais que plus l'être de lumière est conscient de la situation et plus il sait que la vie "matricienne" est TOTALEMENT inutile et dépourvu de tout sens étant donné que les bonnes expériences sont TOUJOURS éphémères (surtout en ces temps Mr. Green ).

Bon voilà ceci fut le discours d'un être très éveillé qui est moi.

bisous
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blabla

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:10 (2011)    Sujet du message: PDle de vie (à bon entendeur) Répondre en citant

mmmhhh c'est pas marcel pagnole qui disais un truc du genre :

Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants. »
blabla

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:11 (2011)    Sujet du message: PDle de vie (à bon entendeur) Répondre en citant

mrd , cette phrase ma limite tromatisé la 1er fois que j'ai vue ce film

j'étais mioche a l'époque , mais cette phrase ... 

ne m'a jamais quitté  "snniiiff "
Loo

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:33 (2011)    Sujet du message: PDle de vie (à bon entendeur) Répondre en citant

Je ne sais exactement ce que vous nommez matrice, mais je voudrais dire que les joies éphémères font partie de la vie, comme les peines, mais que ce sont des émotions qui touchent la personnalité.
Il existe un état de paix et de joie indépendant de ces phénomènes de la personnalité, qui permet d'être entièrement plongé dans cette grâce, bien loin des hauts et des bas du corps physique et astral ! 
La vie au sein de cette matrice, une fois les engrammes dissonants dissous, est parfaite !
Seul la non perception de la perfection laisse supposer que la vie manque de sens ou n'a pas de sens.
Je pensais aussi pendant un moment, que la mort, la sortie de ce corps pourrait être une issue, mais je m’aperçois aujourd'hui que c'était un chemin nécessaire, on pourrait appeler cela l'exploration de l'abysse, l'apprentissage du néant ...
Mais à présent, la vie brille de tout l'esprit et nous appelle à être ce que nous sommes, c'est à dire des parties de l'esprit, du tout ...
conscients de leur origine, de leur fonction et prêt à offrir leur vie à la vie, dans la plus belle et la plus pure des grâces qui nous est accordée.
Rendons Grâce à la vie, à l'amour, au temps présent !

Bises 

loo 

Dernière édition par Loo le Sam 3 Déc - 16:35 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
turlututu

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:35 (2011)    Sujet du message: PDle de vie (à bon entendeur) Répondre en citant

Cool
ANGE

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:45 (2011)    Sujet du message: PDle de vie (à bon entendeur) Répondre en citant

Loo si tu me dis que la vie matricienne est celle qu'il faut ou qui est bonne c'est que tu n'as rien compris

en te lisant l'impression que tu donne c'est qu'il est possible de connaître la joie et la paix durablement au sein de cette matrice, or c'est tout à fait faux

les discours philosophes c'est joli mais c'est pas la réalité de la matrice

Loo, la matrice c'est ce qui empêche les êtres de Lumière (esprits) sur Terre de connaître la véritable Lumière, je dois avouer que maintenant avec l'intervention des entités célestes l'éveil est plus accessible

Dernière édition par ANGE le Sam 3 Déc - 18:59 (2011); édité 4 fois
blabla

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:26 (2011)    Sujet du message: PDle de vie (à bon entendeur) Répondre en citant

le prenez pas mal mais franchement je trouve mon pseudo tres approprié au cas présent ...

ps : c'est mon point de vue , pis c'est tout 
ANGE

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:33 (2011)    Sujet du message: PDle de vie (à bon entendeur) Répondre en citant

oui
ton perso s'applique à ce que tu viens de faire notamment Very Happy
turlututu

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:40 (2011)    Sujet du message: PDle de vie (à bon entendeur) Répondre en citant

Citation:

Il existe un état de paix et de joie indépendant de ces phénomènes de la personnalité, qui permet d'être entièrement plongé dans cette grâce, bien loin des hauts et des bas du corps physique et astral ! 
La vie au sein de cette matrice, une fois les engrammes dissonants dissous, est parfaite !
Seul la non perception de la perfection laisse supposer que la vie manque de sens ou n'a pas de sens.
Je pensais aussi pendant un moment, que la mort, la sortie de ce corps pourrait être une issue, mais je m’aperçois aujourd'hui que c'était un chemin nécessaire, on pourrait appeler cela l'exploration de l'abysse, l'apprentissage du néant ...
Mais à présent, la vie brille de tout l'esprit et nous appelle à être ce que nous sommes

blabla

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:41 (2011)    Sujet du message: PDle de vie (à bon entendeur) Répondre en citant

et c'est meme tout e paradoxe de celui ci  

car en peut de mots , de lettre meme , n'ai je pas tout résumé ... 

aarrrggghh  Mort de Rire
Loo

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:30 (2011)    Sujet du message: PDle de vie (à bon entendeur) Répondre en citant

C'est gentil de m'éclairer O grand être éveillé ...
Je veux bien imaginer que je me trompe Ange, que je n'ai rien compris comme tu dis, 
mais dans ce cas j'aimerai que tu m'expliques ce qu'est exactement la matrice pour toi ? 
Et en quoi je n'ai rien compris ?

Ne confond pas ce que l'on peut nommer "matrice" et ce qu'on appel la vie
J'ai la nette sensation que tu parles de tout ça sans réellement avoir pris le temps d'y réfléchir.

T'attends que ta vie change comme ça d'un coup ? 
Tu trouves que la matrice est un obstacle à l'épanouissement de l'être ?
Tu pars du principe qu'on ne peut connaitre paix et joie durable au sein de cette matrice, ok, 
mais encore une fois qu'est ce que la matrice pour toi ???

Nous sommes le résultat de nos pensées et de nos actes ... 
La "matrice" est une illusion qui tend à s'effacer !

Dernière édition par Loo le Dim 4 Déc - 20:15 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Loo

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:48 (2011)    Sujet du message: PDle de vie (à bon entendeur) Répondre en citant

Personnellement même si "je n'ai rien compris", 
l'esprit m'accompagne et cela me remplit chaque jour de grâce !
Tout en moi et autour de moi s'harmonise, trouve son sens, 
un moyen d'expression adapté à sa nature ... !
L'essentiel, le vrai, est mis en lumière pendant que les détails se désagrègent,
au fur et à mesure de leur dés-imbrication ! 
La lumière est omniprésente et omnipotente ! 
La voie se libère ! 
Le ciel s'éclaircit !

επισκέπτης

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:01 (2011)    Sujet du message: PDle de vie (à bon entendeur) Répondre en citant

Et le ciel est bien plus merveilleux que le plus merveilleux de nos rêves  Wink
επισκέπτης

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:03 (2011)    Sujet du message: PDle de vie (à bon entendeur) Répondre en citant

Lorsque le chant du coeur qui se rêve en éveil incroyablement précis se révèle tel que les astres ont rêvé l'énergie de l'amour qui est pure tendresse...
επισκέπτης

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:07 (2011)    Sujet du message: PDle de vie (à bon entendeur) Répondre en citant

Inouïe est la réponse et elle foudroie l'être d'une émotion complète et infinie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2016)    Sujet du message: PDle de vie (à bon entendeur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation