Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rêve
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANGE

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:11 (2011)    Sujet du message: Rêve Répondre en citant

parlons des rêves

j'ai déjà ris pendant le rêve et en même temps que le rêve en réalité aussi!

avez-vous déjà ris in reality pendant que vous rêviez et par la même occasion dans le rêve aussi??

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:24 (2011)    Sujet du message: Rêve Répondre en citant

Oui plusieurs fois, c'est trop génial  Mort de Rire ! ça arrive lorsque tu es dans un état de rêve lucide et tu peux d'ailleurs normalement +ou- décider de ce qui va se passer,

ou simplement observer ce qui se passe et te marrer !

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:33 (2011)    Sujet du message: Rêve Répondre en citant

jamais fait ca

lol

ca doi etre fun Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:11 (2011)    Sujet du message: Rêve Répondre en citant

d'autres fois un peu moins  Mr. Green quand j'étais gosse en pleine nuit il m'arrivait de devenir lucide dans le rêve et je me rendais compte que j'avais une terrible envie de pisser...

je continuais mon rêve normalement tout en me retenant et puis à un moment je me dis mais merde puisque je suis en train de rêver

pourquoi je décide pas simplement de me soulager contre un buisson, alors je dis aux autres "attendez faut vraiment que je pisse là j'en peu plus!" Mdr

et là aah quel soulagement intense en me relâchant! Mais de suite je me dis y a un soucis pourquoi c'est si bon !?!

Ben parce que je suis réellement en train d'uriner trankil dans mon pieu !!!

Et là dur retour à la réalité !

Après va expliquer tout ça à tes parents!

Ils devaient me prendre pour un autiste! Wink Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:12 (2011)    Sujet du message: Rêve Répondre en citant

ah ouais mort de rire

le coup de pisser en reve et pisser en vrai je l'ai fait aussi tous on a du le faire une fois lol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:19 (2011)    Sujet du message: Rêve Répondre en citant

Oui lol c'est en fait comme ça que l'on fait le plus facilement un genre de rêve lucide, t'as tellement envie de pisser que ton corps te rappel

et après on connait la suite Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 03:18 (2011)    Sujet du message: Rêve Répondre en citant

yo a écrit:

d'autres fois un peu moins  Mr. Green quand j'étais gosse en pleine nuit il m'arrivait de devenir lucide dans le rêve et je me rendais compte que j'avais une terrible envie de pisser...

je continuais mon rêve normalement tout en me retenant et puis à un moment je me dis mais merde puisque je suis en train de rêver

pourquoi je décide pas simplement de me soulager contre un buisson, alors je dis aux autres "attendez faut vraiment que je pisse là j'en peu plus!" Mdr

et là aah quel soulagement intense en me relâchant! Mais de suite je me dis y a un soucis pourquoi c'est si bon !?!

Ben parce que je suis réellement en train d'uriner trankil dans mon pieu !!!

Et là dur retour à la réalité !

Après va expliquer tout ça à tes parents!

Ils devaient me prendre pour un autiste! Wink Mort de Rire
putain heureusement que c'etait pas une envie de faire caca ... 
turlututu

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 03:19 (2011)    Sujet du message: Rêve Répondre en citant

cuicui a écrit:

ah ouais mort de rire

le coup de pisser en reve et pisser en vrai je l'ai fait aussi tous on a du le faire une fois lol

tient aufait cuicui si je me rapelle bien c'est bien toi qui avait révé de sananda au mac do

ANGE

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 07:21 (2011)    Sujet du message: Rêve Répondre en citant

je viens de re-rêver en rigolant dans le rêve et dans la réalité en même temps cette nuit ptdrrrrrrrr c'est trop bon! Very Happy

il m'ai déjà arrivé aussi de pleurer dans le rêve et dans la réalité en même temps et aussi pisser

pleurer : j'avais vu des gens qui étaient morts tous habillés en noir devant ma maison, j'avais l'impression qu'il s'agissait de tous mes aïeux qui étaient déjà partis pour l'autre monde

pisser : je rêvais que j'étais sur une cascade et que je pissais dans le courant de l'eau de la cascade en hauteur Smile dans une belle forêt

--> j'avais pissé dans mon lit
cuicui

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 07:37 (2011)    Sujet du message: Rêve Répondre en citant

RAHHHHHHHHHH

MAIS QUELLE HORREUR IL ME PARLE DE SANANDA VU EN REVE

AU SECOURS

NON JEMMERDE SANANDA CE SPECTRE ASTRAL JAI VU LE VRAI CHRIST

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:11 (2011)    Sujet du message: Rêve Répondre en citant

woo
pourquoi tu dis que les gens morts que j'ai vu c'est sananda

je sais que c'est de l'astral je m'en doute mais c'était il y a longtemps déjà que j'ai fais ce rêve t'inquiète pas je ne suis plus un partisan de l'astral tu le sais très bien j'ai lâché cette pourriture

Dernière édition par ANGE le Ven 2 Déc - 13:12 (2011); édité 1 fois
yo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:12 (2011)    Sujet du message: Rêve Répondre en citant

ANGE a écrit:

je viens de re-rêver en rigolant dans le rêve et dans la réalité en même temps cette nuit ptdrrrrrrrr c'est trop bon! Very Happy

il m'ai déjà arrivé aussi de pleurer dans le rêve et dans la réalité en même temps et aussi pisser

pleurer : j'avais vu des gens qui étaient morts tous habillés en noir devant ma maison, j'avais l'impression qu'il s'agissait de tous mes aïeux qui étaient déjà partis pour l'autre monde

pisser : je rêvais que j'étais sur une cascade et que je pissais dans le courant de l'eau de la cascade en hauteur Smile dans une belle forêt

--> j'avais pissé dans mon lit

Ah le coup de la cascade ! Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:13 (2011)    Sujet du message: Rêve Répondre en citant

Smile l'as-tu déjà eu ce rêve qui te fais pisser dans ton lit?  Mr. Green
yo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:10 (2011)    Sujet du message: Rêve Répondre en citant

non pas celui là...mais bien d'autres  Mr. Green

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:55 (2011)    Sujet du message: Rêve Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas mes tits n'enfants...Vous pouvez faire le caca et le pipi tranquille dans votre lit...Turlututte le fait en toute présence dans l'unité sans problèmes!!!

"Suffit de prendre les tits crottes et le pipi omniscients comme une pierre de touche miraculeuse permettant de trancher les débats proustiques humains au moyen d'une analyse anusnologique approfondie !"
citation d'une mouche à merde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: Rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation