Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une moule surpris ??!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blabla

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:56 (2011)    Sujet du message: une moule surpris ??!! Répondre en citant

bon ce soir apres ma super journée susdécrite au dessus ,
(ou par ailleur j'ai omis un détaille croustilan , et oui je suis plain de surprises
en éfais je suis un fane depuis tous petit de bestioles en tous genre , et de ce fait j'ai un petit banc de piranha dans un 450 litre a la maison familiale ,
les 2 parents et leur 7 petit , plus si petios que sa d'ailleur et avant d'aller chez le veto je suis passé a la maison et comme a mon habitude je suis allé les voir 
jusque la pas de p , je par au veto je revien et je me dit une petite rassion de cuisse de grenouille congelé leur ferais pas de mal , je retourne a mon aquarium 
et la carnage , au fond du bac la tete d'un des petio fraichement canibaliser par le reste de sa famille 
voila je fini donc cette parentaisse croustillant "comme je l'avais dit "
qui par ailleur ne me semble pas avoir le moindre raport avec ce qui m'amene a faire ce post  Mr. Green
alors donc ce soir je suis rentré a la maison avec une bonne dose de moulle de bouchot (les meilleur )
et donc avec ma miss on c'est taper des petites moule mariniere a la creme 
et en mangeant a un moment je sent ...comme si une de mes molaire ct désacsé , genre ...
sur le coup je me dit que sa doit plutot etre un bout de coquille , meme si sa n'avais pas ce coté qui crisse sous la dent comme le sable un peut 
je vais a la salle de bain devant le miroire , je regade bien ... rien de visible , pourtant je n'arrivais toujours pas a fermer totalement ma machoire sans avoir cette gene 
du coup je commence a a essayer de voir si c'est pas une des dent qui bougerais ,a prioris mes dents tiennent bien mais apres cela , bim plus rien 
alors je me résigne sans trop y croire pour autant a admetre ma théorie de la dent de traviole (j'ai une courone de ce coté )
je retourne a mon repas , je le fini et je bois mon café et la je sent comme un truc sur la langue , je tente de le croqué , comme si ct un petit reste de moule resté coincer quoi !!!
et la bim le truc et vraiment super dure mais pourtant pas dutout une sensace désagréable de sable ou de coquille 
NON C'ETAIT UNE PERLE DE MOULE JE VOUS ASSURE 
bon minuscule a painne plus d'un ou 2 mm mais vraiment une perle 
et franchement le pire dans tous sa c'est qu elle est resté je sais pas ou la moitier du repas  
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 23:01 (2011)    Sujet du message: une moule surpris ??!! Répondre en citant

Magnifique ! Une perle de moule !  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Alors ça ! J'en ai déjà trouvé dans des huitres mais alors dans une moule ! Trop fort !

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 23:03 (2011)    Sujet du message: une moule surpris ??!! Répondre en citant

ca va tu l'as pas avalée lol

ca aurait pu

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 23:06 (2011)    Sujet du message: une moule surpris ??!! Répondre en citant

et si je dit pas de conneris la plupart des perle de culture ont d'ailleur un embrion en nacre de moulle et pas d'huitre perliere 
je crois que c'est pour une histoire de rejet de l'embrillon
blabla

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 23:07 (2011)    Sujet du message: une moule surpris ??!! Répondre en citant

tsss et me voila qui ramene ma science  pppffff 
ralalala  Mort de Rire
yo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 23:41 (2011)    Sujet du message: une moule surpris ??!! Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: une moule surpris ??!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Expression-libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation