Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas de chtut = reve trop chelout ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blabla

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:59 (2011)    Sujet du message: pas de chtut = reve trop chelout ^^ Répondre en citant

je sais pas vous (dans le cas présent je m'adresse surtout au fumeurs de ganja )
a chaque fois que je me tape un pause fumette je fait de reve trop chelout 
les 2 derniere phase depause que je me suis taper , je reve d'ovnis , sisi et pour quelqu un comme moi ,
qui ne reve pas (ou qui n'en n'a pas la moindre senssation au réveille en tous cas ) sa fait bizard ,
mrd suis je trop dans l'attente ou bien , ppffff mrd , sa me fout juste l'eau a la bouche et quand je me réveille , bahhh 
rien pas de guerre galactic pas de darckvador ou de petit ewocks pour me taper une redessente funky 
la loose 
mrd ramenez vous les trols galactique mrd c'est quand ils veulent  
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cuicui

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:00 (2011)    Sujet du message: pas de chtut = reve trop chelout ^^ Répondre en citant

ben oui c normal la beuh ca aide a se liberer de l'emprisonnement mental Okay Okay Okay Okay Okay

c'est pour ca qu'ils veulent l'interdire et qu'ils autorisent le coca l'alcool les vaccins la tele etc hihihihihi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:24 (2011)    Sujet du message: pas de chtut = reve trop chelout ^^ Répondre en citant

C'est trop vrai, dès que tu fais une pause, les rêves reviennent de plus belle !

La ganja a cette faculté d'endormir le mental comme dit cuicui, enfin après ça dépend des personnes, mais très souvent les rêves sont totalement absents Okay

disons que nous rêvons mais n'en avons pas le souvenir

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:31 (2011)    Sujet du message: pas de chtut = reve trop chelout ^^ Répondre en citant

ouais

moi j'aimerais bien du chit la tout de suite LOLLLLL
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: pas de chtut = reve trop chelout ^^ Répondre en citant

j'te l'fait pas dire! Mort de Rire   En paliatif je bois du "Vieux papes" !

rien ne va plus !!!

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:58 (2011)    Sujet du message: pas de chtut = reve trop chelout ^^ Répondre en citant

ca doit etre cool la beuh quand tu commence à vibrer

faut essayer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:58 (2011)    Sujet du message: pas de chtut = reve trop chelout ^^ Répondre en citant

C'est la plante la plus géniale que j'ai pu essayer ! Sans dec, bon ça reste une drogue même douce à utiliser en toute conscience bien sûr  Okay

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:09 (2011)    Sujet du message: pas de chtut = reve trop chelout ^^ Répondre en citant

ben oui

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 23:18 (2011)    Sujet du message: pas de chtut = reve trop chelout ^^ Répondre en citant

lol bahh un pote de ma miss ma fait une petite dépane 
je testerais la fonfon télépathique pour toi cuicui  
et apres cette journée ,mmmhhhh aahhhh sa le fait 
yo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 23:36 (2011)    Sujet du message: pas de chtut = reve trop chelout ^^ Répondre en citant

Santé !

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:06 (2011)    Sujet du message: pas de chtut = reve trop chelout ^^ Répondre en citant

je vous rappelle que si un flic passe sur le forum vous êtes foutu si vous dîtes que vous vous droguer

pas se droguer, C'EST MAL
yo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:16 (2011)    Sujet du message: pas de chtut = reve trop chelout ^^ Répondre en citant

meuh nan y a pas de mal à ce faire du bien lol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:33 (2011)    Sujet du message: pas de chtut = reve trop chelout ^^ Répondre en citant

En parlant de chtus d'ailleurs, un pote m'a dépanné un peu et c'est de la merde infumable !

Du coup pour pas y jeter j'ai décidé de tester une technique de chimiste Mr. Green j'ai bien broyé toute cette merde dans un petit récipient en verre

j'ai ajouté un peu d'alcool à 90 et j'ai mis le tout au bain marie quelques minutes pour bien dissoudre le tout.

Après j'ai filtré le liquide pour enlever la dite merde (certainement de la paraffine vu l'odeur )

le liquide jaune brun récupéré, je l'ai laissé tranquillement s'évaporer...

Et paf bingo j'ai maintenant de la résine puros bien brune, odorante et délicieuse !!

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:44 (2011)    Sujet du message: pas de chtut = reve trop chelout ^^ Répondre en citant

ça fait un peu alchimique en fait, transformé de la merde en or 

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:54 (2011)    Sujet du message: pas de chtut = reve trop chelout ^^ Répondre en citant

bordel
faut vraiment avoir envie de fumer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2016)    Sujet du message: pas de chtut = reve trop chelout ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation