Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yyoouu oouuu y a du monde ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Phénomène OVNIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blabla

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:41 (2011)    Sujet du message: yyoouu oouuu y a du monde ^^ Répondre en citant

les dernier news du 28

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vgiUs_Q0b3I

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HD3gxNDfcCw

celle la est du 27 apparament :http://www.youtube.com/watch?v=GYMGhxqkOLU&feature=player_embedded

et celle la je dirais que c'est un joli dégasage (grosse bulle de gaz chaud ):
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-mRniwNphuM
allé bon matage 

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:12 (2011)    Sujet du message: yyoouu oouuu y a du monde ^^ Répondre en citant

Un p'tit tuyau Flow et les autres aussi pour facilement poster une vidéo sans trop se faire ch*** Mr. Green

Click droit sur la vidéo Youtube, puis "copier le code d'intégration" et y a plus qu'à coller dans le message Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: yyoouu oouuu y a du monde ^^ Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: yyoouu oouuu y a du monde ^^ Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: yyoouu oouuu y a du monde ^^ Répondre en citant

Enorme celle là ! Oui t'as raison Flow c un dégazage, le Mt Ruapehu est un volcan en activité de Nouvelle Zélande,

j'avais vu la même chose au dessus du volcan islandais, celui dont le nom est imprononçable Elyjgashkrumgnemuche muche !

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:39 (2011)    Sujet du message: yyoouu oouuu y a du monde ^^ Répondre en citant

merci mec , c'est vrais que c'est plus parlant comme sa sur le post 
mais tu me connais je suis irrécupérable
yo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:51 (2011)    Sujet du message: yyoouu oouuu y a du monde ^^ Répondre en citant

t'es pardonné  Mr. Green

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 01:01 (2011)    Sujet du message: yyoouu oouuu y a du monde ^^ Répondre en citant

par donner

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 09:30 (2011)    Sujet du message: yyoouu oouuu y a du monde ^^ Répondre en citant

celle d'Oakland : pourquoi le caméran déplace sa caméra vers la droite à la fin, on voit clairement que le plan visuelle a changé de direction, il ne filme plus au-dessus de la même maison, regardez et vous verrez (ufo censé être au-dessus de la maison marron foncé et après boum on passe à filmer au-dessus de la maison blanche)
cuicui

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 10:50 (2011)    Sujet du message: yyoouu oouuu y a du monde ^^ Répondre en citant

moi ca me fait delirer quand j'ai des reflexions qui me viennent des fois dans le silence

genre y a des milliers de videos d'ufos sur le net tout le monde le sait mais les connards aux infos ils en parlent pas du tout

ca a un coté sur realiste a fond

genre comme si deux personnes avaient une conversation mais chacun dans une langue differente cest mortel debile ouff comme truc Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:26 (2011)    Sujet du message: yyoouu oouuu y a du monde ^^ Répondre en citant

ouai c'est comme si une chauve sourie tapais la discution avec un elefant ...
un en ultrason l'autre en infrason , en gros personne entend personne ,
mais pour chaqu un des partit , rien de plus odible que sa version 
mais c'est meme pas le contenu informatif qui compt au final pour ce comprendre 
c'est la fréquence ...
blabla

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:29 (2011)    Sujet du message: yyoouu oouuu y a du monde ^^ Répondre en citant

mmmhhh je me demande ce que je suis dans tous sa ...
chauve souris ou elefant ???
entre les 2 mon coeur balance
cuicui

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:30 (2011)    Sujet du message: yyoouu oouuu y a du monde ^^ Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrr

c vraiment le délire

depuis le 29/9/78 ma naissance je sais que si dans un monde bizarre mais la ca atteint des sommets

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:30 (2011)    Sujet du message: yyoouu oouuu y a du monde ^^ Répondre en citant

toi t une chauve souris

t'aimes pas trop la lumiere

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:41 (2011)    Sujet du message: yyoouu oouuu y a du monde ^^ Répondre en citant

mouai pas faux ...
en plus je vie la nuit
bbooouuuuhhhhhh 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2016)    Sujet du message: yyoouu oouuu y a du monde ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Phénomène OVNIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation