Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Signe d'une guerre future ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANGE

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 09:43 (2011)    Sujet du message: Signe d'une guerre future ? Répondre en citant

Cette nuit j'ai fais un rêve : je voyais des chinois habillés en noir qui avaient posé leurs couteaux sur la table et ils étaient interrogés par je ne sais qui dans une salle d'interrogatoire.
Après ça j'ai vu là où j'habite un avion de guerre avec le drapeau du Japon dessus, survoler mon lieu de résidence, ce dernier avait pour "missile" des foudres directement lancées sur le sol pour électrocuter les gens, je n'ai vu personne électrocuté et juste après ça cet avion s'est fait détruire par un avion de chasse, donc après l'avion japonais est tombé en fumant et boum sur des buildings qui étaient au loin (pourtant où je suis il n'y a pas de grands buildings à la New-York). Après ça un hispanique avec qui j'ai parlé en espagnol me disait qu'au Japon ils avaient fait un référendum et que le régime japonais avait, directement suite à cela, changé, ainsi que le Japon avait directement changé de camp : contre l'occident apparemment.
bon moi je sais pas ce que veut dire exactement ce rêve mais perso, ça a l'air flippant, rêve prémonitoire qui annonce une guerre entre pays peut-être, j'en sais rien mais en tout cas c'était flippant des gens courraient pour échapper aux foudres de l'avion japonais.

voilà, laissez vos comms si vous y comprenez plus que moi sur ce rêve
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 09:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BolterGwapz

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:13 (2011)    Sujet du message: Signe d'une guerre future ? Répondre en citant

Salut Ange.

Hier j'ai rêvé que je me métamorphosais en Martin Luther King et que je faisais un sermon dans un lycée après avoir cassé la gueule de George W Bush.

Je crois pas que ce soit objectif de vouloir trouver un lien entre la réalité et les rêves. Je crois que la plupart des rêves dont on se rappelle sont simplement un condensé des émotions et pensées de la journée qui rejaillissent sous une tournure pour le moins créative et grandiloquente, à des fins de décompression.

Les grands rêve ne doivent certainement pas être de cette nature fantasmagorique.
ANGE

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:39 (2011)    Sujet du message: Signe d'une guerre future ? Répondre en citant

oui j'avoue pas mal ton explication, l'objectif de ce post est d'obtenir l'avis de pas mal de gens merci d'y avoir prêté attention.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2016)    Sujet du message: Signe d'une guerre future ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation