Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quand on parle de ce qui se passe en public sur facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANGE

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 09:38 (2011)    Sujet du message: quand on parle de ce qui se passe en public sur facebook Répondre en citant

Voici ce qu'il se passe quand on parle du n.o.m. blackout, éveil et autres, en parlant de toutes ces choses j'ai reçu un message de cette chère madame

(évidemment je ne lui répondrai pas, ce serait un bon moyen pour les illuminés de remonter jusqu'à moi Smile )

Il y a 10 heures

Aurore Gioli
  • Bonjour, Je m'appelle Aurore et je suis journaliste pour une nouvelle émission d'actualité pour TMC qui aura lieu mercredi soir. Je prépare un sujet sur la fin du monde en 2012 et je suis à la recherche d'une personne qui pourrait nous en parler. Pourriez vous me transmettre vos coordonnées afin que je puisse vous contacter et vous en dire plus? 

Je vous remercie et à bientôt j'espère. 
Aurore Gioli
Coyote Productions
01.40.53.46.03
gioli@coyote.fr

[*]http://01.40.53.46/
‎01.40.53.46

et, sur la page aussi ce message est posté, cliquez sur l'image pour la voir

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 09:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 09:10 (2011)    Sujet du message: quand on parle de ce qui se passe en public sur facebook Répondre en citant

Oh purée !  Mr. Green Euh comment vous dire chère madame...démerdez vous avec le sujet comme une grande hein! Sans rancunes!  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: quand on parle de ce qui se passe en public sur facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation