Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE SITE DU DIVIN PARADOXE DE YARIS
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Développement Personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tissa

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:05 (2011)    Sujet du message: LE SITE DU DIVIN PARADOXE DE YARIS Répondre en citant

Le forum Le Divin Paradoxe aura pour but de vous fournir un espace réservé à l’expression de toutes idées et tous concepts qui vous tiennent à cœur.

Le monde d’aujourd’hui ne trouve de transparence que dans la projection pure et simple de nos questions existentielles…
N’ayons pas peur de les poser, de leur faire prendre forme, de les travailler.

Elles sont les clés qui nous permettent de comprendre, d’intégrer les découvertes des autres empêchant ainsi le dogmatisme spontané de toute discipline qui s’érige en institution par le revers de la pensée unique. Au contraire, la pensée complexe nous fournit la stratégie de la connaissance ; celle qui permet l’intégration d’une multitude de données afin que nos conditions d’existences s’adaptent au mieux au monde qui nous entoure.

Nos chemins de vie se croisent et s’entrecroisent sur une crête étroite, entre toutes les formes de vulnérabilité.
Toi, moi : « Les yeux de mon âme et mon corps n’ont pas un différend langage…
-         …Mon corps est fait de votre argile.3
C’est pourquoi il ne peut vivre que vêtu d’un manteau de paroles. »

ALORS PARLONS-EN !
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papou

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:33 (2011)    Sujet du message: LE SITE DU DIVIN PARADOXE DE YARIS Répondre en citant

Hou hou Yaya!!
turlututu

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: LE SITE DU DIVIN PARADOXE DE YARIS Répondre en citant

Papou

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:46 (2011)    Sujet du message: LE SITE DU DIVIN PARADOXE DE YARIS Répondre en citant

turlututu a écrit:

Turlututu tu sais que notre Yaya mondiale démarre au quart de tour, tu tombes dans la facilité... Mort de Rire
turlututu

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: LE SITE DU DIVIN PARADOXE DE YARIS Répondre en citant

επισκέπτης

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:25 (2011)    Sujet du message: LE SITE DU DIVIN PARADOXE DE YARIS Répondre en citant

Bisous Yaris  Wink
Loo

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:59 (2011)    Sujet du message: LE SITE DU DIVIN PARADOXE DE YARIS Répondre en citant

Okay
tissa

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 09:59 (2011)    Sujet du message: LE SITE DU DIVIN PARADOXE DE YARIS Répondre en citant

hello !
Et le bb interplanétaire, il est devenu quoi ?
επισκέπτης

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 10:53 (2011)    Sujet du message: LE SITE DU DIVIN PARADOXE DE YARIS Répondre en citant

il est parti (Babas)  puis revenu  (BB) puis reparti puis rerevenu (Sourire) puis rereparti  Mr. Green sur un autre forum (Etre).
Papou

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 11:01 (2011)    Sujet du message: LE SITE DU DIVIN PARADOXE DE YARIS Répondre en citant

tissa a écrit:
hello !
Et le bb interplanétaire, il est devenu quoi ?

Tu vas pas le croire!

Il a réussi l'exploit cosmique de se faire virer de son propre forum, (me faites pas rire j'ai les lèvres gercées) Mort de Rire
Papou

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 11:12 (2011)    Sujet du message: LE SITE DU DIVIN PARADOXE DE YARIS Répondre en citant

Il a commencé un forum à la sauce new-âge revisitée conspiration type Confédération des Mondes soi disant libres... Où il nous sortent des banalités mortellement ennuyeuses!

Va voir si tu veux, mais à mon avis c'est ici que ça se passe pour les vraies infos en direct du cosmos.... Mr. Green

Pas le moindre sens de l'humour, il m'a déjà viré deux fois!!! Mort de Rire

La gemellité comique ne lui réussit pas vraiment!

(Remarquer le Cui-cui au début)
tissa

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:43 (2011)    Sujet du message: LE SITE DU DIVIN PARADOXE DE YARIS Répondre en citant

Comment a-t-il pu se faire virer de son propre forum  ?
Donne-moi le lien de son forum..Please !

mais à mon avis c'est ici que ça se passe pour les vraies infos en direct du cosmos.... Mr. Green

micro ou macro ?

Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:53 (2011)    Sujet du message: LE SITE DU DIVIN PARADOXE DE YARIS Répondre en citant

Alors d'un il s'est pas du tout fait virer, il est parti tout seul...

De deux, j'ai hésité à fermer définitivement ici puisque j'ai les clés maintenant, mais j'ai rouvert parce que j'estime que ce forum contient qd même pas mal d'infos

De trois, le forum n'est pas très vivant, mais peu importe, il est surtout pour le moment une source d'information, bcp moins d'échanges ou de partages

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:30 (2011)    Sujet du message: LE SITE DU DIVIN PARADOXE DE YARIS Répondre en citant

ben on peut echanger de l'amour

pas ecouter les sempiternelles attaques sur JLA BB et isis bea blue c'est chiant a force

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:57 (2011)    Sujet du message: LE SITE DU DIVIN PARADOXE DE YARIS Répondre en citant

J'ai du raté un épisode
suyihetc a les clés...
c'est qui lui ?
Hésiter à fermer...????

Le nombre est-il un gage de qualité ?

Un champs d'expérience n'est-il viable que s'il y a un maximum de cons à y répondre ?

Bah ! Dans ce cas, si tu fermes la porte à clé...Yaris accueillera les pauvres pour leur donner la soupe !

Une sorte de soupe à l'oignon un peu épicée mais qui ne manquera certainement pas de croutons !
Pour le fromage, je laisse la parole à notre poupou, le roi du rapé !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2016)    Sujet du message: LE SITE DU DIVIN PARADOXE DE YARIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Développement Personnel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation