Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANAËL 13 novembre 2011

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cuicui


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 1 936
Localisation: nancy

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:26 (2011)    Sujet du message: ANAËL 13 novembre 2011 Répondre en citant

Je suis ANAËL, Archange. Bien-aimés Enfants de la Lumière, bien-aimées Semences d'Étoiles, que la Paix, la Joie et l'Amour soient votre Présence. Permettez-moi d'établir ma Présence, en votre Présence. Je viens à vous, non pas tant pour faire de grands discours, mais plutôt pour essayer de vivre, au-delà de mes mots et de vos questions, le processus de la Communion, Élevant la Vibration, de Cœur à Cœur, permettant de vivre au plus proche, et de s'établir au plus proche, de l'Unité et de la Vérité

Il vous a été donné, tout récemment, un certain nombre d'éléments par l'Archange MIKAËL et l'Archange URIEL, ainsi que par des Anciens et des Étoiles, en résonance directe avec le processus appelé Ascension (voir sur notre site les canalisations du 12 novembre de O.M. AÏVANHOV, MIKAËL, URIEL, MA ANANDA MOYI et GEMMA GALGANI, ainsi que les canalisations du 13 novembre de FRÈRE K et UN AMI). L'étape que vous êtes appelés à vivre et à Conscientiser appelle un certain nombre de développements de la Conscience, de prises de Conscience, de modifications du fonctionnement même de votre vie. Ces mécanismes, bien sûr, sont tout autant Intérieurs qu'extérieurs. Ils sont, comme vous le savez, accomplis sur les Plans Multidimensionnels. Il leur reste, maintenant, à résonner sur le Plan de votre Dimension. Ceci est en cours. Le déploiement de la Lumière, l'installation de la Lumière, en sa Vibration et en sa qualité, permet, aujourd'hui, à la Conscience de chacun, de s'approcher au plus juste de sa Conscience Ultime, témoignage de son Devenir au sein de la nouvelle Fréquence, au sein de la nouvelle Vie. L'Ascension n'est pas une fin, mais bien plus, une nouvelle Naissance, moment où la Conscience passera, comme l'a dit le Commandeur des Anciens (ndr : O.M. AÏVANHOV), de la chenille au papillon. Nouvelle Naissance au sein de Mondes neufs, où n'existe nulle opposition, nulle souffrance, nulle Dualité. Où tout n'est que Joie, où tout n'est qu'Instantanéité, où tout est Un. Par rapport à ces mécanismes se déroulant, présentement, en vous comme à l'extérieur de vous (individuellement et, très bientôt, collectivement), je viens donc, par ma Présence et ma Radiance, essayer de répondre du mieux que je le puisse, au travers de mes mots et au travers de notre Présence commune, sur les interrogations soulevées par le mécanisme de l'Ascension. Bien-aimés Enfants des Étoiles, j'écoute donc ce que vous avez à demander. Chacune de vos questions appellera un développement particulier, en résonance directe, et en prise directe, avec l'ensemble des éléments Communiés et communiqués par l'Archange MIKAËL.

Question : qu'appelle-t-on Ensemencement des Clés Métatroniques ?

Bien Aimée, l'Ensemencement des Clés Métatroniques fait partie de la révélation des ultimes Clés. Vous avez eu, durant et à la fin des Noces Célestes, la révélation des Clés Métatroniques principales, correspondant au Langage Vibral originel, bien au-delà de la langue, rejoignant le principe du Verbe. L'activation des 5 Fréquences (appelées aussi gamme pentatonique), signe de reconnaissance au sein des Univers Unifiés, correspond très précisément à l'activation de 5 Nouveaux Corps, existant de toute Éternité au sein de la structure de la Conscience, comme de ce corps, même au sein de la falsification. Ces 5 étapes Vibratoires, correspondant à l'activation des nouvelles Portes, nouvelles Étoiles (révélation de ces Portes et de ces Étoiles), doivent voir l'achèvement de l'Ensemencement Métatronique correspondant au Logos Solaire CHRIST-MIKAËL, auquel s'unira MÉTATRON afin de délivrer les Nouveaux Codes de Vie. Ceux-ci sont, bien évidemment, des fréquences Vibratoires permettant un autre déploiement de Lumière. Permettant, aussi, d'établir la Nouvelle Fondation de Vie, non plus au niveau de ce que vous appeliez simplement le 1er chakra (ou chakra racine), mais bien au niveau de la Nouvelle Fondation, appelée Vibration OD, appelé aussi Porte Étroite.
L'établissement de la Nouvelle Vie nécessite donc l'adjonction, une fois le Cœur retrouvé, en totalité, des Nouvelles Clés et Nouvelles Fonctions de Vie au sein de vos Nouveaux Corps, appelés Corps d'Êtreté. Ceci concernera un certain nombre d'êtres humains, certaines Consciences aptes à Véhiculer ces Codes, à les Ensemencer, à les faire croître, afin de peupler leurs Dimensions de destination, ainsi que les Univers et les Multivers. Ceci sera réalisé de manière concomitante avec l'Annonce de MARIE, de laquelle découleront 132 jours de formation Vibratoire. Il n'est pas encore venu le moment de vous dévoiler celle-ci, car il ne s'agit pas, bien entendu, d'un dévoilement intellectuel, mais Vibratoire. De la même façon que le OD-ER-IM-IS-AL n'a rien à voir avec les notes de musique, mais correspond au Fondement même de l'origine de la Vibration, bien au-delà du son, bien au-delà de la couleur, bien au-delà de la forme. Il reste donc à énergétiser (si le terme peut être employé ainsi) les 7 Fréquences primordiales, en totalité, qui, couplées aux 5 déjà Élevées, constitueront votre nouvelle Unité, votre nouvelle Êtreté et vos nouvelles possibilités de Vie, dans les espaces de la Création Infinie, sans aucune limitation Dimensionnelle.

Le temps que vos questionnements affleurent votre Conscience, je vais, par un langage métaphorique, essayer de vous expliquer, de manière visuelle et Vibratoire, ce que vous a donné l'Étoile GEMMA GALGANI de l'Unité concernant le moment précis appelé Passage (et indépendamment même de votre propre Devenir Vibratoire, lié à votre Sentence Vibratoire de Conscience). Il vous a été donné d'entendre, par nos bouches, et de voir, par vos yeux comme par vos yeux Éthériques (et, pour certains d'entre vous, par la Vision du Cœur), la modification de vos cieux concernant le Soleil devenant bleu. Ensuite, il vous a été donné d'observer, dans votre ciel nocturne, la pluie de Particules Adamantines s'étant assemblées sous forme imagée de nuages de Lumière Vibrale, se densifiant au sein de vos cieux et recouvrant, petit à petit, l'ensemble du manteau de la Terre (aussi bien ce corps, qui est le vôtre, que le Corps de l'ensemble des Consciences présentes sur Terre). De ceci découle, pour vos yeux, pour la Vision Éthérique et pour votre Cœur, votre capacité à voir la trame de Lumière apparaître dans vos Éthers, et donc dans l'air. Cette trame de Lumière et cet agencement de la Lumière va prendre une importance de plus en plus extensive, se traduisant (si l'on peut dire ainsi) par l'apparition, à vos yeux, d'un brouillard de plus en plus blanc, de plus en plus étincelant, de plus en plus Vibrant. À un moment donné, cette Vibrance particulière de la Lumière Adamantine dissoudra, réellement, les formes sur lesquelles elle s'est incrustée, vous donnant à Voir la Vision totale de l'Unité, au-delà de l'apparence de l'Illusion de la densité, au-delà de l'apparence de vos yeux. Vous donnant à Voir (sans les yeux) et à Percevoir (sans les sens), directement par la Conscience, ce que nous appelons les Univers Unifiés. Vous serez, à ce moment-là, d'une manière générale, établis au sein de la Nouvelle Unité, même si l'ancienne Dimension persistera encore durant 132 jours.

Ce mécanisme sera vécu avec la plus grande des Lucidités, faisant partie de l'élément appelé Face à Face : Rencontre avec la Lumière, et Devenir Vibratoire découlant de cette Rencontre. L'état de la Conscience pourra être, bien sûr, multiple, selon votre adhésion au processus ou votre refus du processus (je vous renvoie pour cela à ce qu'a décrit, de manière générale, l'Étoile UNITÉ) (ndr : voir l'intervention de GEMMA GALGANI du 12 novembre). De votre identification avec cette Vibrance nouvelle résultera le mécanisme de l'Ascension finale. De votre refus de l'identification à la Lumière (que cela soit lié à la volonté de l'âme de persister au sein des Mondes Carbonés, que cela soit les peurs enkystées et non totalement évacuées, qui prendront alors le devant de votre scène) se fera que cette Lumière d'Unité, d'Amour (appelée le Feu de l'Esprit), sera considérée comme un Feu dévorant, venant à l'encontre de votre Liberté de demeurer au sein d'une Dimension qui disparait. Il vous sera fait, alors, très exactement selon votre Vibration, selon uniquement l'état de votre Conscience : non pas selon l'état de ce corps, non pas selon l'état de votre âge, de votre condition, de votre karma, mais simplement, selon l'état de votre Conscience, et uniquement selon cela. Cet élément visuel (non seulement métaphorique) correspond à ce que nous pouvons trouver de mieux comme image de l'Ascension, concernant le Passage en lui-même.

Ce n'est donc pas un Passage correspondant à l'occultation de la conscience, au moment de la mort, mais bien à une Naissance, au sein de l'Illimité. De la capacité de la Conscience individuelle à s'identifier à la Lumière, par Résonance et Communion au sein de la Grâce, découlera la facilité du Passage. Ce Passage ne sera jamais (même pour ceux qui refusent la Lumière) comme une mort, mais bien comme une Nouvelle Naissance, une Renaissance totale et une Régénération totale au sein de la Lumière. Toute Conscience, quelle que soit sa propre Sentence Vibratoire, devra vivre le Face à Face. Il n'existera, à la surface de cette Terre comme sur l'ensemble de ce Système Solaire, aucune exception à l'investiture de la Lumière.

Question : "rentrer à la maison" est une allusion à l'Origine Stellaire ou à LA SOURCE ?

Bien Aimée, il existe (comme cela a été dit) différents mécanismes Ascensionnels. Il existe de nombreuses Demeures à la Maison du Père. Le retour à la Maison ne peut s'exprimer dans le sens d'une maison, puisque la Liberté est Totale. Il y aura plutôt une notion de prédilection Vibratoire, renvoyant chaque Conscience, soit à sa prédilection de Dissolution au sein de LA SOURCE, soit dans une Origine Stellaire particulière, ou dans une Origine Dimensionnelle plus précise. Cette Origine Dimensionnelle ne signifie pas l'enfermement au sein d'une Dimension donnée, mais bien la capacité, pour la Conscience, à vivre au sein d'un Corps Multidimensionnel, non localisé, ni dans le temps, ni dans l'espace, ni dans les Temps, ni dans les Espaces. Lui permettant de vivre la Liberté la plus totale, même s'il existe, indéniablement, une affinité Vibratoire plus grande, pour tel Monde ou tel autre Monde, pour telle forme ou telle autre forme, pour telle Dimension ou telle autre Dimension. L'important n'est pas de se poser la question : où aller ? Car, là aussi, votre état de Conscience vous conduira, tout naturellement, à ce à quoi vous pensez, ce à quoi vous Êtes.

Question : comment s'articule la notion d'Origine Stellaire à celle de Dimension ?

Bien Aimée, au sein de chaque Univers, comme de tout Multivers Unifié, en résonance directe avec les états Multidimensionnels de l'Être et de la Conscience, il existe (ainsi que, peut-être, le savez-vous sur cette Terre) différents Systèmes Solaires et planétaires dont la vision que vous avez n'est, bien sûr, qu'extrêmement parcellaire (car liée aux enveloppes isolantes de la Terre vous empêchant, Vibratoirement, comme par vos outils technologiques, de voir la Vérité). Votre œil n'est sensible qu'à une partie du spectre électromagnétique. La Conscience enfermée est aussi, elle-même, soumise à une limitation de perception de fréquences. Au sein des Mondes Unifiés, il n'existe aucun enfermement, aucune limitation fréquentielle. Il existe toutefois des Origines Stellaires différentes. Ces Origines Stellaires se traduisent par des caractéristiques d'assemblage des éléments constitutifs des différentes Dimensions (des différentes matières, si vous préférez), qui sont dans des proportions différentes.

Si nous prenons deux exemples, et seulement deux exemples, car cela serait extrêmement fastidieux d'énumérer l'infinité des possibilités. Si nous prenons le Système Solaire appelé Sirius A, il est dominé par les Êtres Bleus de Sirius ("dominé" ne voulant pas dire un quelconque pouvoir, mais simplement, une manifestation de type bleue, en résonance avec l'eau comme élément prioritaire). Les peuples peuplant ce Système Solaire sont soit des Êtres appelés, par vous, Dauphins (bien que n'ayant que peu de choses à voir avec vos dauphins vivant dans l'eau mais plus avec des dauphins vivant dans l'air et se tenant debout. Mais la forme générale de ces Consciences, au niveau d'un Monde appelé 5ème Dimension, est un anthropomorphisme de type Delphinoïde). Sur ce monde-là, existent les mêmes Consciences, habitant d'autres Corps Dimensionnels (comme, par exemple, à la limite de l'anthropomorphisme) et qui sont appelées les Guides Bleus de Sirius. Ces Guides Bleus de Sirius (dont fait partie SERETI), Agenceurs et Coordonnateurs des Mondes, ne sont pas dans une forme anthropomorphisée : ils sont à la limite de l'anthropomorphisme, et ne peuvent donc être appréciés autrement que par ce que vous appelleriez, avec votre Vision Éthérique, une brume bleue, vaguement de forme humanoïde, mais sans qu'il y ait de possibilité de confondre cette forme avec une forme humaine. La Conscience qui habite au sein de Sirius A (un Dauphin, à peau cuivrée, de 5ème Dimension, se tenant debout dans l'air et celle d'un Guide Bleu évoluant au sein de la 18ème ou 24ème Dimension) se fait voir à travers cette brume de Lumière.
Ainsi, il existe, parmi vous (parmi ceux qui êtes encore présents sur cette Terre), des êtres dont l'Origine Dimensionnelle est bien au-delà de l'anthropomorphisme, comme par exemple la Civilisation des Triangles, ou encore la Civilisation appelée et dénommée Archangélique (n'ayant rien à voir, bien sûr, avec les Archanges réunis en Conclave, aujourd'hui, qui n'ont jamais connu l'incarnation). Il existe, toutefois, une forme particulière de ce que vous nommez Archanges, évoluant sur la 18ème Dimension, présente au sein de différents Univers et Multivers, ayant pris, voilà longtemps, un corps. Voilà le sens de votre Origine Stellaire et de votre Origine Dimensionnelle.

Question : comment savoir si un enseignement est juste ?

Bien Aimée, la seule Vérité est ta Vérité Intérieure. Ce qui est important, c'est de savoir si ce que je vous dis (ou ce que dit telle personne, ou ce que véhicule telle autre personne, au sein d'un enseignement) Ouvre le Cœur ou pas. À savoir, si cette connaissance reste purement extérieure, ne vous amenant jamais au Feu du Cœur, ou si elle vous approche de votre propre Feu du Cœur. S'il n'existe pas (au sein d'un enseignement, au sein d'une parole) de capacité à faire Vibrer Votre Cœur, et non pas seulement vos émotions et votre énergie vitale, alors, cet enseignement n'est pas la Vérité, au sens absolu. Toutefois, il existe des étapes, préalables, jusqu'à présent, permettant à la Conscience (peut-être) de se rapprocher de l'état Vibratoire du Cœur. Mais rappelez-vous (et ceci est une constante) qu'il n'y a que vous, et vous seuls, dans votre Face à Face de Conscience, qui pouvez pénétrer le sanctuaire du CHRIST, la Porte Êtroite, et vivre le Cœur. Aucun enseignement, fusse-t-il le plus Véridique (comme, par exemple, le OD-ER-IM-IS-AL), ne peut vous amener au Cœur si vous ne Vibrez pas le Cœur.

Ainsi, la notion de Vérité absolue et de Vérité relative devient, elle aussi, toute relative en fonction de ce que tu es amenée à porter et à Vibrer. Celui qui est dans le Cœur peut vivre le Cœur aussi bien dans un lieu falsifié que lors d'une rencontre avec un être des Ténèbres, les plus totales. Ce qui est important, ce n'est pas l'extérieur : cela demeurera, toujours, ce qui est ton Être Intérieur. Tant que ton regard voudra savoir si un enseignement est Vrai ou juste, tu ne vivras pas la Vérité. Posez-vous maintenant les bonnes questions : non pas, de savoir si quelque chose est Vrai ou pas, mais si votre Cœur est en Feu ou pas. Car c'est la seule question qui conditionnera, par la réponse Vibratoire, qui vous Êtes, et où vous Êtes. Tout le reste ne sont que des facéties de l'intellect, privé de Source et privé de Lumière.

Question : pourquoi, si « tout est accompli », le processus ascensionnel semble continuer ?

Bien Aimé, tout est accompli sur les autres Plans. Nous n'avons jamais dit que tout était accompli sur le Plan où vous êtes, sinon vous ne seriez plus là. Le processus qu'il reste à accomplir est, justement, ce Passage de l'individuel au collectif (dépendant, là aussi, très largement de la Terre), mais effectivement, tout est accompli. Seuls, le regard de la personnalité encore présente et l'interrogation intellectuelle, vous privent, peut-être encore, du Vécu direct de celui qui est dans le Cœur et qui ne se pose plus la question d'une quelconque attente, car il a déjà réalisé son Unité. Il n'est là (comme nous l'avons dit) que pour Essaimer la Lumière, Rayonner la Lumière, et permettre à ses Sœurs et Frères de vivre la Grâce et la Communion. Pour eux, tout est déjà accompli, que ce monde disparaisse (dans le sens de la Lumière, tel que je l'ai dit) dans une journée, dans un an, ou peu importe le temps, car ces êtres là ont déjà vécu leur Libération : ils sont dans l'Unité et dans l'Êtreté (et ils sont de plus en plus nombreux sur cette Terre).

Vous êtes amenés à différencier, de plus en plus, jusqu'à cet instant ultime du Passage, le processus appelé individuel et le processus collectif. De là vient (peut-être) la différence d'appréciation qui est tienne en ce moment, car (encore une fois) là aussi, cela te renverra à : avec quoi écoutes-tu les mots que je donne ? S'il y a volonté et s'il y a compréhension, passant par le filtre de l'intellect, il ne peut y avoir Vibration du Cœur. Il existe de très nombreuses Consciences, où qu'elles soient sur cette Terre, ne comprenant rien à votre langue (appelée le français), pour qui il suffit de se mettre face à un texte pour en Vibrer la quintessence, la portée et la signification, au-delà de tout intellect, de toute analyse et de toute compréhension. Ces êtres là sont passés dans la Vibration et dans le vécu direct de la Vibration : ils n'ont plus besoin de mots, ils n'ont plus besoin d'explications, mais ils vivent leur Unité.

Rappelez-vous (et cela rejoint la question précédente) : il peut y avoir des enseignements se situant très proches de la Vérité absolue, de la même façon qu'il peut y avoir des enseignements ne correspondant à aucune Vérité absolue. Ce qui les différencie est simplement leur finalité. L'important n'est pas ce qui est dit. L'important n'est pas ce qui est compris. L'important est ce qui est Vibré. Et si le Cœur Vibre, il n'existe plus aucune question, ni aucun questionnement, car la réponse est dans le Cœur. Bien sûr (et nous en sommes parfaitement Conscients), il est évident que certains de nos mots, certaines de nos paroles ne peuvent être comprises autrement que par la Vibration du Cœur. Celui qui voudrait s'en saisir, simplement par l'intellect, sans passer par le Cœur, sera de plus en plus désarçonné par nos mots. Qu'est-ce qui est désarçonné, si ce n'est la personnalité ? Celui qui Vibre le Cœur, l'Unité, la Présence, la Communion et la Grâce, n'a aucun intérêt pour nos mots. Il a un simple intérêt à notre Présence et à notre Vibration. Et ce support de notre Présence et de notre Vibration existe aussi bien sur une page sur laquelle sont écrits nos mots, aussi bien sur ce que vous appelez internet, que sur une feuille dite imprimée. Celui qui Vibre à cela, vit au sein de l'Unité. Et c'est la démarche logique et la finalité la plus juste de la Lumière Vibrale, qui est de vous faire Vibrer à la Lumière, car cela est votre Essence. Il ne peut exister d'autre façon de Transcender l'Illusion, d'autre façon que de devenir, soi-même, Lumière, car cela est la nature de toute Conscience. Tant que le filtre et la résistance du mental sont présents, il ne peut que générer peur, incompréhension et doute. Le Cœur ne peut jamais douter, car il est la certitude absolue de la Lumière, de la Vibration, de l'Amour et de l'Unité.

Question : pourquoi je me suis sentie flotter dans l'Univers avec la Voie Lactée dans ma main ?

Bien Aimée, au sein de la Conscience Unifiée, ce qui est le plus grand peut devenir le plus petit. Le grain de sable contient l'ensemble des Univers. Il n'y a pas de localisation, ni spatiale, ni temporelle. La notion de distance, telle qu'elle est conçue au sein de l'Illusion de l'enfermement, n'a aucune substance (et encore moins de réalité) dans les Mondes Unifiés. Il n'y a donc pas à vouloir savoir une quelconque explication, car ce qui est fondamental, c'est d'avoir vécu cette expérience, mais pas de chercher à en comprendre une explication ou à en donner une interprétation spécifique, autre que celle que je viens de donner. Sinon, il est tout à fait possible que la personnalité puisse s'approprier une expérience de Lumière, au travers du filtre des interprétations, de la recherche de sens. L'expérience, en elle-même, est le sens. Au moment, non plus de l'expérience, mais de l'établissement total au sein de la Conscience Unifiée, il ne peut exister la moindre question, car tout, alors, est évidence, tout est réponse. La réponse ne se fait pas sous un mode logique, tel que vous pouvez le percevoir, au sein de ce monde, mais par une compréhension médiate, immédiate, instantanée, Transcendant tous les temps et tous les espaces, dans l'Espace Sacré de votre propre Vibration. C'est en ce sens (rejoignant, par là, l'une des premières questions) qu'il y a nécessité d'une forme de ré-acclimatation au sein de l'Ensemencement des Clés Métatroniques, vous permettant de vous déplacer selon la pensée, selon la Vibration, et non plus selon l'intellect. Car l'intellect ne vous sera d'aucun secours au sein des Mondes Unifiés, car il n'existe ni haut, ni bas, ni gauche, ni droite, ni dedans, ni dehors, ni intérieur, ni extérieur. Cela, le cerveau et la conscience de la personnalité ne peut ni le concevoir, ni l'approcher, ni même l'appréhender. Au sein des Mondes Unifiés, la simultanéité est de règle : rien n'est enfermé, rien n'est limité. Vous n'êtes tributaires d'aucune forme, bien qu'ayant différents Corps au sein des différentes Dimensions.

Question : au moment de l'Ascension finale, retrouvera-t-on notre Origine Stellaire (ou notre Dimension d'origine) qui était celle juste avant notre incarnation ?

J'ai bien dit (et nous avons tous dit) que ce qui se passe sur cette Terre est, pour toute Conscience, une Libération totale de l'enfermement. Certaines âmes créées par l'Esprit, du fait de l'enfermement, ont besoin d'expérimenter la matière carbonée dans certaines de ses composantes. Il est évident que ces consciences là auront la Connaissance, absolue et totale, de leur Dimension Stellaire, de leur Origine Stellaire, et passeront toutefois par l'expérience qu'ils ont envie de mener. Ainsi donc, chacun sera Conscient de cette Dimension Originelle, de ce Système Solaire d'origine, mais tout dépendra (encore une fois) de votre état Vibratoire. Ce n'est pas le mental qui décide, c'est la Vibration. Je rappelle que nous établissons une distinction formelle entre Vibration et circulation d'énergie. La circulation d'énergie, vous la sentez, pour la plupart des êtres humains, aujourd'hui, parce que cela fait partie de la transformation de l'Éther, appelée Fusion des Éthers. Cette énergie qui circule, quelle qu'en soit la manifestation, n'est pas la Vibration. La Vibration s'accompagne d'une modification instantanée de la conscience, que cela soit dans les Alignements, que cela soit dans les Communions, que cela soit dans vos moments de méditation (ou quelle que soit la façon dont vous les nommez), qui permettent, justement, à votre conscience, de ne plus manifester, durant ces moments, ni désir, ni émotion, ni mental. C'est par l'apprentissage (plus ou moins complet, plus ou moins abouti) des expériences que vous menez, au sein de la nouvelle Conscience, qu'il vous sera permis de vivre la différence entre la conscience ordinaire et la Conscience Turiya. Rappelez-vous que toute Conscience doit vivre le Passage, que toute Conscience doit vivre la Rencontre avec la Lumière.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.

Bien-aimés Enfants de la Lumière, bien-aimées Semences d'Étoiles, je rends Grâce, d'ores et déjà, pour votre accueil et vos questionnements. Bien-aimés Enfants de la Lumière, bien-aimées Semences d'Étoiles, que la Paix, la Vérité et l'Unité soient vôtres. À dans quelques instants.
_________________
je vis l'instant avec mon coeur
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com