Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UN AMI 13 novembre 2011
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cuicui


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 1 936
Localisation: nancy

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:26 (2011)    Sujet du message: UN AMI 13 novembre 2011 Répondre en citant

Je suis UN AMI. De mon Cœur à votre Cœur, communions en Grâce. Chers Frères et Sœurs, comme je l'ai dit et répété, je n'ai plus d'enseignement, ni de yoga, à vous communiquer. L'ensemble de ce qui vous a été délivré, est, maintenant, largement suffisant pour finaliser. Je viens, simplement, échanger avec vous, durant cette période, un certain nombre d'éléments concernant le Cœur. Le Cœur est, bien sûr, le pivot, le moteur et la finalité de l'Ascension et de la Libération de la Conscience. Alors, bien sûr, il faut sortir d'un certain nombre de comportements issus du cœur, de ce qu'on appelle cette Dimension où nous avons vécu, les uns et les autres. Le Cœur dont nous parlons n'est pas le cœur de l'humain enfermé mais le Cœur de la Conscience Libérée et Libre, amenant, peut-être, là aussi, un certain nombre de réajustements. Mais, ces réajustements ne vont pas se faire par des mécanismes intellectuels mais, surtout, par des mécanismes de découvertes Vibratoires et de découvertes de la Conscience. Et d'ailleurs, au sein de la limitation de l'homme, de l'enfermement, nous avons, tous (dans toutes les traditions), des expressions. Ces expressions tournent autour du cœur mais ce cœur là n'est pas le Cœur Vibral. Il n'est pas le Cœur du Feu. Il est le cœur de l'enfermement. Beaucoup d'exemples peuvent être trouvés et nous en prendrons quelques-uns avant de vous laisser la parole car, comme je vous l'ai dit, je n'ai plus rien à vous transmettre au niveau enseignement mais nous avons à Communier. Nous avons à échanger.

Alors, par exemple, vous entendez (ou vous avez, peut-être, prononcé ou entendu) : « tel ou tel être n'a pas de cœur », ou alors « il a bon cœur ». Avoir du cœur, avoir bon cœur, ne pas avoir de cœur, ne sont qu'une appréciation extérieure d'un sentiment ou d'une croyance, concernant soi-même ou un autre Frère et Sœur. Le Cœur n'est pas, simplement, imaginer faire les choses avec amour ou avec dévotion. Le Cœur Vibral, le Cœur de l'Ascension, n'est pas le cœur de celui qui dit : « je t'aime ». Le Cœur Vibral n'est pas le cœur de celui qui dit avoir du cœur ou agir avec le cœur. Avoir du cœur n'est pas Ệtre le Cœur. Donner son cœur n'est pas être Transparent dans le Cœur. Bien sûr, le mot est le même. Ce mot « amour », ce mot « cœur », chacun, bien sûr, en a un vécu profondément différent, selon ses expériences (heureuses, malheureuses), selon son propre mental, ses propres conceptions et chacun va, donc, exprimer du mieux qu'il le peut (ou qu'il le pense), le cœur. Aujourd'hui, il n'est plus question de cela. Il est question de devenir le Cœur. Et être le Cœur, n'est pas avoir du cœur, n'est pas manifester le cœur dans une quelconque volonté, de même que (sans jeu de mots) faire l'amour n'est pas être l'Amour. Tomber en amour n'est pas l'élévation de l'Amour. Et nous pourrons multiplier les exemples à l'infini de ce que le cerveau (au sein de la limitation) s'est approprié, concernant le cœur, au niveau des croyances et au niveau, même, des expériences, qu'elles soient issues du groupe social ou, encore, de ce qui est appelé l'affectif.

Le Cœur, c'est rendre l'autre Libre. Ce n'est pas l'asservir dans une quelconque relation. Si je prends mon vécu, sachez que, quand j'ai vécu mon Éveil (subit, très jeune) : la première chose que j'ai faite, ça a été de quitter mes parents et de m'installer seul pour être sûr que ce que je vivais ne pourrai jamais s'échapper. J'étais, rappelez-vous, très jeune, à ce moment là. Et, bien sûr, ceux que j'ai privés de mon affection et de ma présence (et, en particulier, mes parents, ma mère), sont entrés, bien sûr, en rébellion par rapport à cela parce qu'elle n'avait aucun moyen d'accéder à ce que je vivais. Aucun de mes mots, aucun de mes éléments rassurants quant à ce que je vivais, pouvaient la rassurer, elle-même, dans son rôle de mère et dans son échange affectif qui était celui d'une relation normale entre une mère et son fils. Je prends cet exemple mais il peut être pris dans n'importe quelle relation parce que toute relation humaine est, toujours, induite par des suppositions. Elle est toujours induite par des échanges (se passant à différents niveaux de l'être) où le cœur, bien sûr, est revendiqué et il est, d'ailleurs, manifesté comme une évidence quand la relation et la communication est harmonieuse. Mais, ce cœur là n'est pas le Cœur. Il ne peut y avoir aucune assimilation. Ainsi, de même, il ne peut y avoir aucune confusion pour celui qui a vécu le Feu du Cœur, entre une relation de cœur (quelle qu'elle soit) et le vécu du Cœur à Cœur, tel qu'il peut se manifester dans la Communion et dans la Grâce.

Le Cœur ouvre et Libère, dans sa Vibration, dans son Feu, dans sa Transparence, dans tout ce qu'il est et manifeste de la Conscience du Soi. Il est la Joie. Il est la pérennité de cette Joie. Il est l'installation dans un espace où n'existe plus le doute, où n'existe plus la moindre interrogation sur le sens de n'importe quelle relation pouvant exister entre les êtres parce que, justement, celui qui vit ce Cœur, Vibratoirement, le vit à un autre étage de la Conscience, à un étage où il n'existe aucun enfermement, aucune limitation, aucune supposition, ni aucune suspicion. Et cela ne peut se satisfaire d'aucun rôle puisque cet Amour est bien plus large que l'amour d'une mère pour un fils, d'un couple entre eux ou de tout autre relation, fut-elle (encore une fois, je le répète) la plus authentique et la plus harmonieuse.

Le Cœur Libère. Il est un Feu dévorant qui ne peut s'acclimater d'aucune contrainte, qui ne peut s'acclimater d'aucune compromission et d'aucune faiblesse. Le Cœur est fort. Il est certitude. Il est un Feu dévorant. Et être le Cœur n'a que faire de savoir si l'on est dans le Cœur, si l'on est dans « avoir du cœur » (ou manifester le cœur) parce que c'est un état d'Être et l'état d'Être ne se décide pas. Il n'est pas situé dans la volonté. Il n'est pas situé dans le corps de désir. Il n'est pas situé dans la volonté de montrer (ou de démontrer) mais, simplement, il se stabilise dans le Cœur de Soi, dans le Cœur de l'Ệtre, dans le Cœur de chacun, éveillé à son propre Cœur, comme au Cœur de tous. À ce moment là, le Cœur s'enflamme et s'embrase. Il donne un sentiment d'Amour indicible qui est, en fait, le véritable Amour. Tout le reste n'étant qu'un travestissement et un obstacle, en quelque sorte, à l'Amour authentique et Vibral. Vivre cette étape est un état qui permet d'échapper à toute limite, de rester dans ce cadre et, pourtant, de n'être plus ce cadre ou dans ce cadre.
Ệtre l'Amour et Ệtre le Cœur, c'est Rayonner. Ce Rayonnement n'est pas une volonté, n'est même pas un Alignement (comme vous pouvez le vivre et comme nous le vivons, avec vous, à certains moments) mais, bien, un état qui s'installe, indépendamment de toute volonté, indépendamment de toute décision, indépendamment de toute humeur, indépendamment de toute contrariété ou de toute joie extérieure. Quand vous vivez cela, vous découvrez, vraiment, ce qu'est être complet, être entier ou être Unifié. Dans cet état de Conscience qui s'est stabilisé ou qui se stabilise (comme c'est le cas pour beaucoup d'entre vous, aujourd'hui, sur la planète), vous découvrez qu'il n'existe aucun manque. C'est un état où il n'existe pas de place pour le vide. C'est un état où il n'existe pas de place pour une quelconque décision de la personnalité, où il n'existe aucune place pour la décision d'un amour dit conditionnel (conditionné en fonction du regard de l'autre, en fonction d'une relation, filiale, de la chair ou de l'esprit).

L'Amour et le Cœur vous rendent, réellement et totalement, Libres, non pas dans la liberté de penser mais, bien, dans la Liberté d'Être (c'est-à-dire de manifester la quintessence de votre Présence), d'Être, réellement, Présents à vous-mêmes, lucides et conscients de tout ce qui peut se jouer (indépendamment, même, de cet état). Et rien de ce qui peut se jouer, dans l'environnement, dans vos relations, ne peut altérer ou perturber, à terme, la Vibration du Cœur.
Le Cœur est une Vibration. Tant que la Conscience ne vit pas cette Vibration, elle va s'imaginer être dans le Cœur. Elle va s'imaginer agir avec Cœur. C'est vrai mais cela n'est pas le Cœur, au sens où nous l'entendons. Cela n'est pas le Cœur, au sens où vous le vivez quand le chakra du Cœur, quand la Couronne Radiante du Cœur est enflammée et vous fait vivre la Fusion avec le CHRIST, avec la Lumière blanche. Dans cet état là, il n'y a pas de place pour le doute. Il n'y a pas de place pour le vide parce que tout est plein et vous êtes, vous-mêmes, la plénitude. Vous n'êtes plus limités à ce corps même si vous êtes dans ce corps. Vous n'êtes plus limités à vos émotions, à votre personne parce que vous êtes bien plus que la personne. Vous n'êtes plus identifiés à vous-mêmes. Vous êtes désidentifiés de la personne. Vous pénétrez, de plain-pieds, dans l'Unité, dans le Tout. Vous êtes, à la fois, vous, à la fois l'autre et, à la fois, tous les autres. Il n'y a pas de place pour l'examen de la communication (ou de la relation) parce que vous êtes en état de Communion. Vous êtes appelés à vivre (au-delà des moments de Communion et de Grâce qui vous sont possibles), à vous établir, de manière définitive, dans cet état. Le moment où vous vous établirez, de manière définitive, dans cet état (c'est-à-dire au-delà de quelques heures, au-delà de quelques jours), signera, pour vous (et vous le constaterez, d'ailleurs, chez vos Frères et vos Sœurs, nos Frères et nos Sœurs, qui vivent le même état), que vous approchez d'un moment que nous avons appelé « collectif » qui verra, à ce moment là, le Cœur de tous se révéler et se réveiller. À ce moment là, le Cœur de la Terre sera Libéré, en totalité. La périphérie de la Terre (la croûte Terrestre), baignée de Lumière, touchera l'Unité et vivra, alors, au sein de sa nouvelle fréquence Vibratoire où tout sera renouvelé.

Il y aura, comme cela a été écrit, dans tous les textes anciens, de nouveaux Cieux et une nouvelle Terre. Il y aura un nouveau corps, une nouvelle Conscience. Vous serez établis, ainsi que je l'ai expliqué, dans le fameux Samadhi (ou Maha Samadhi) c'est-à-dire celui où n'existe plus de coupure de quelque élément que ce soit de la Conscience, où la Conscience est Une et totale, où elle est, à la fois, La Source, à la fois, l'Archange, à la fois, vous (au sein de l'individu et non plus de la personnalité), à la fois, le Frère, à la fois, la Sœur, à la fois, le pire ennemi comme le meilleur des amis parce qu'ils sont, tous, dans la même Vibration. Ils sont tous en vous. À ce moment là, le Cœur se réalise, en totalité. L'Ệtre est réalisé. Le Soi est trouvé. La Paix est éternelle. Tout cela, vous le vivez par bribes. Vous êtes Appelés, au travers de ce qui s'est installé, depuis hier, de manière de plus en plus patente, de manière de plus en plus évidente, de manière de plus en plus joyeuse, aussi. Vous n'êtes pas, encore une fois, vos peurs. Vous n'êtes pas, non plus, les blessures que vous avez vécues. Vous n'êtes pas, non plus, uniquement, ce corps. Vous êtes ce corps parce que vous êtes dans ce Temple (qui est le corps qui doit se transmuter). Temple qui abrite l'Âme et, surtout, abrite, maintenant, l'Esprit.

Votre relation au corps, dans le Cœur et dans la Vibration du Feu du Cœur, est amenée à se transformer, en totalité. Ainsi, peut-être avez-vous déjà fait l'expérience de ne plus être affecté par une douleur, par une maladie ou par une souffrance (fut-elle physique ou psychologique). Vous avez conscience d'avoir (ou d'avoir vécu) telle douleur, telle maladie, tel trouble psychologique mais vous comprenez et vivez que cela n'a aucune action sur la Conscience du Cœur, que cela ne vient, aucunement, altérer ce que vous êtes. Les « vases communicants » (expression employée à de nombreuses reprises) seront, pour vous, totalement perméables et vous permettront, alors, de découvrir que les phrases que nous avions prononcées, les uns et les autres, de notre vivant (que nous ne sommes pas cette Illusion, que nous ne sommes pas ce corps, que nous ne sommes pas cette souffrance, cette maladie), vous mettent, non pas en décalage mais vous mettent, de manière la plus évidente et la plus véridique, en Alignement total avec le Cœur Vibral. Vous êtes donc porteurs d'un corps. Vous êtes, donc, porteurs de telle anomalie mais vous n'êtes pas cette anomalie et cette anomalie n'a aucun moyen, dans ce moment là, d'altérer quoi que ce soit au sein de la Conscience de la Vibration du Cœur. C'est cela que vous allez être amenés à vivre, pour ceux qui s'établissent, de plus en plus, dans ce Cœur. À ce moment là, vous deviendrez totalement, non pas imperméables mais transparents à toute zone de friction de votre corps, de votre environnement et de vos propres souffrances, passées ou à venir. Vous ne serez plus la souffrance. Vous ne serez plus la maladie. Vous ne serez plus que le Cœur habitant un corps, ce corps, lui-même, ne pouvant affecter (quel que soit son âge, quelle que soit son histoire) la Vibration même de votre Conscience de la Vérité que vous êtes devenus. C'est cela qui est appelé, maintenant, à s'établir, de manière de plus en plus (encore une fois) évidente.

Vivre le Cœur et Vibrer le Cœur n'est pas avoir du cœur mais Être le Cœur. Devenir le Cœur, c'est Vibrer dans la Vibration réelle du Soi et de l'Unité, au-delà même de l'accès à l'Ệtreté (qui vous sera réalisé, pour la plupart d'entre vous, au fur et à mesure des semaines et des mois qui viennent), vous donnant à vivre des contacts interdimensionnels de plus en plus précis (que cela soit avec l'une des Étoiles de MARIE, que cela soit avec l'état même de la Conscience Vibrale liée à l'Unité, que cela soit à travers la Vision Éthérique ou la Vision même du Cœur qui s'installe), vous donnant à voir, sans les yeux (même l'aspect physique de ce que vous ne pouviez voir, jusqu'à présent, avec vos yeux), vous donnant à voir la densité et l'Illusion de la densité dans laquelle vous êtes encore enfermés mais vous donnant, par-dessus tout, à voir le Déploiement de l'Éther (de la Fusion des Éthers, de l'apparition de la Lumière blanche) dans tous les secteurs de votre vie, dans tout ce que vous avez à voir avec le Cœur, sans avoir aucunement besoin de vos yeux.

Les outils liés à l'axe de la falsification (ATTRACTION / VISION), seront totalement transcendés par la Lumière CHRIST. Il n'y aura plus la possibilité d'être attracté par tout ce qui est lourd, par tout ce qui est souffrance. Il n'y aura pas un déni mais bien une transmutation totale, par la Conscience elle-même, de toute zone de souffrance. Je ne veux pas dire, par là, que vous allez guérir de telle ou telle maladie mais que telle ou telle maladie (telle ou telle souffrance) n'aura plus aucun poids devant la légèreté de l'Amour, de votre Vibration retrouvée au sein de l'Unité. Ceci représentera, pour beaucoup, la certitude Intérieure de votre propre Vibration, la certitude Intérieure que ce que vous vivez est la seule et unique Vérité de la Conscience, que tout le reste ne sont que des Illusions, que l'Illusion de ce monde ne pourra plus vous attacher par quoi que ce soit, ne pourra plus vous attracter par quoi que ce soit. Vous serez, alors, non plus les Enfants de la Loi de Un mais les Maîtres de l'Un. Vous serez, vous-mêmes, devenus Un, en totalité, en intégralité, en Vibration et en Vérité. C'est à cela que la Lumière vous appelle. C'est à cela que les 4 Piliers du Cœur (ndr : repris dans la rubrique « Protocoles » de notre site) vous invitent : à transformer l'expérience qui est à vivre. L'expérience qui est à faire va vous renforcer dans l'Ệtre, va vous renforcer dans votre Samadhi. Quoi que la vie vous donne à vivre, quelle que soit la joie ou l'épreuve, vous n'êtes ni cette joie de la vie, ni l'épreuve de cette vie, car votre Essence est la Joie c'est-à-dire l'Ệtre qui est dans le Cœur, la réalisation du Soi et de l'Unité. Cela ne sont pas des vains mots ni des postulats mais, vraiment, la Vérité que vous allez expérimenter, de plus en plus, dans les jours et les semaines qui viennent.

Voilà les simples mots (et les quelques mots) que j'avais à vous dire et à vous donner. Ceci conforte le processus qui a été évoqué, hier, par l'Étoile GEMMA GALGANI, concernant les mécanismes généraux de l'Ascension. Je parle, quant à moi, en tant que Conscience Vibrale qui correspond au Melchizedech que je suis, c'est-à-dire qui porte la Vibration d'un élément qui vient, justement, vous permettre d'alimenter le Feu du Cœur (c'est-à-dire la Fusion des Éthers, le nouvel Air, les nouveaux Cieux, la déchirure du Ciel et de la Terre), vous permettant de déchirer votre enveloppe cardiaque et de vous établir dans cette Joie éternelle. Ceci n'est pas un vain mot. Ceci n'est pas à rechercher, uniquement, dans un état d'Alignement, survenant au moment où vous l'avez choisi (ou pas choisi) mais va devenir votre Conscience habituelle, quotidienne, ordinaire, dans le sens le plus merveilleux que vous ayez à vivre, encore, sur cette Terre. S'il existe, par rapport à ce que je viens d'exprimer, comme mots fort simples, concernant le Cœur et la Vibration du Feu du Cœur, alors, je veux bien Communier avec vous et échanger, plus avant, avec vous, sur cela.

Question : pourriez-vous reparler de ce que vous appelez « vases communicants » ?

Ce que j'appelle les « vases communicants » (au-delà de ce qui a pu être dit, avant moi ou hier), c'est le Passage d'un état de conscience à un autre état de conscience. La Lumière Vibrale transforme, en vous, la Conscience. Elle est la Conscience, vous le savez, que cela soit au niveau des points des Étoiles de la tête, que cela soit au niveau des Portes du Déploiement de la Lumière, au niveau du corps. Le corps est un Temple où se réalise l'alchimie parce que ce qui n'est pas imprimé dans le corps (et vécu dans la chair) est perdu et se situe, là encore, sur un plan illusoire. Le fait de vivre l'Ascension, ici (vous qui êtes présents sur ce corps et sur ce monde), est un élément majeur et essentiel qui vous fait prendre conscience qu'il n'y a rien à fuir, qu'il n'y a rien à rejeter mais qu'il y a juste à transmuter l'état ordinaire de la Conscience en un état extraordinaire appelé la Conscience Turiya (ndr : rubrique « Messages à lire » de notre site : Anaël du 9 avril 2011). Ceci procède par touches et va se traduire par des moments où vous allez vivre une conscience de la Joie et, à d'autres moments, où vous allez retomber dans la conscience de la personnalité (avec ses tracas, ses blessures, ses souffrances, ses attachements, ses liens, ses obligations, quels qu'ils soient). Et puis, il y a des moments où vous sortez de cela sans un effort de volonté parce que l'Intelligence de la Lumière Vibrale vous appelle et vient frapper à votre porte. À ce moment, tout paraît plus léger. La souffrance ou la blessure disparaît.
Les liens disparaissent, en totalité, sans, pour autant, qu'il y ait démission d'une responsabilité mais tout est vu avec un œil totalement différent. C'est ce principe là qui est appelé les « vases communicants » : c'est le moment où vous passez d'un état de conscience limitée à un état de Conscience Turiya (de la conscience ordinaire à la Conscience Turiya). Viendra un moment où vous allez vous apercevoir, de manière brutale ou plus progressive (car là, il s'agit d'un chemin qui est individuel), que vous vous installez, de manière de plus en plus simple, de manière de plus en plus évidente, dans cette Conscience Turiya. À ce moment là, vous constaterez que rien de ce corps (quelle que soit la maladie ou la souffrance, quels que soient les liens, quels que soient les attachements, quelles que soient les responsabilités) ne peut altérer la Conscience dans laquelle vous êtes. À ce moment là (et comme je l'ai dit), vous deviendra évident de comprendre (non pas en tant que compréhension mais de par le vécu même de cette Conscience) que vous êtes dans la seule Vérité possible et inimaginable pour l'homme. Je peux rajouter qu'à ce moment là, les Communions que vous cherchez à établir, de manière consciente (que cela soit dans les Alignements, avec des personnes connues ou inconnues, avec tout élément existant au sein des Univers), deviendront la chose la plus naturelle et la plus spontanée. Car, à ce moment là, vous ne communiquerez plus (vous ne serez plus en relation) mais vous deviendrez le Tout. Et à ce moment là, vous serez en Communion avec le Tout et absolument rien ne pourra vous faire retourner en arrière. La conscience de la personnalité, la conscience du corps de désir aura totalement disparu.

Question : le processus d'Ouverture du Cœur est commun à tous, au même rythme ?

Très chère Sœur, ce qui est commun à l'humanité, c'est la Rencontre avec la Lumière, le Passage de la Porte Étroite et le face à face. Ce que vous vivez, en ce moment, est un processus individuel. Mais, bien évidemment, plus le processus individuel gagnera en intensité (en temps d'occupation ainsi qu'en nombre de Consciences). Bien évidemment, viendra un moment, synchrone avec la Terre, où le processus deviendra collectif mais tous ne pourront pas s'établir, de manière définitive (et ne le voudront peut-être pas), dans cet Amour. Ệtre l'Unité et le Soi est la finalité de chaque Conscience. Les conditions de l'enfermement, les conditions de la falsification de l'Âme, au sein même de ce monde, ne permettent pas (parce que l'Âme en a décidé ainsi) de vivre et de s'établir (pour toute Âme, en définitive, de se dissoudre elle-même) pour être tournés vers l'Esprit et ne demeurer, finalement, qu'un Esprit libre. Certains (beaucoup) ont encore besoin de faire des expériences et de mener (tout en étant conscients de la Vibration de l'Unité de la Conscience du Soi, de La Source) à bien certaines expériences. Quelles qu'en soient les raisons, elles appartiennent à la liberté imprescriptible de chaque Esprit, de chaque Âme et de chaque corps. Toutefois, le moment collectif final de l'Ascension implique, de manière fort logique, un certain nombre de réajustements. Ces réajustements se feront en respectant (comme cela a été dit) la Sentence Vibratoire car la Conscience est la Vibration, la Lumière est Vibration, la Conscience est Lumière. Mais, certaines Consciences ne veulent pas encore être, en totalité, la Lumière. Ainsi donc, ce que j'ai expliqué sont des moments individuels qui doivent se vivre de manière plus ou moins brutale, plus ou moins intenses, pour tous ceux qui ont au moins l'une des Couronnes actives : Couronne Radiante de la tête, Couronne du Cœur bien sûr mais, aussi, Couronne, Foyer du Sacrum plus exactement.

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.

Très chères Sœurs et très chers Frères, de mon Cœur à votre Cœur et de votre Cœur à notre Cœur, nous allons, ensemble, nous établir dans la Communion durant quelques instants.
... Effusion Vibratoire / Communion ...
Alors, je peux dire, avec chacun de vous : du Cœur de l'Un au Cœur de tous.
... Effusion Vibratoire / Communion ...
UN AMI vous salue avec Amour.
_________________
je vis l'instant avec mon coeur
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
cuicui


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 1 936
Localisation: nancy

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:12 (2011)    Sujet du message: UN AMI 13 novembre 2011 Répondre en citant

Vous serez établis, ainsi que je l'ai expliqué, dans le fameux Samadhi


quand meme je me demande bien qui est l'ami en question, mon intuition me dit que c'est mon vieux pote siddharta le bouddha
_________________
je vis l'instant avec mon coeur
Revenir en haut
Suyihah
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 2 666

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: UN AMI 13 novembre 2011 Répondre en citant

je crois que c'est l'ex jesus  Mr. Green
_________________
Laissez les morts enterrer leurs morts
Revenir en haut
Suyihah
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 2 666

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: UN AMI 13 novembre 2011 Répondre en citant

Sananda quoi 
_________________
Laissez les morts enterrer leurs morts
Revenir en haut
cuicui


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 1 936
Localisation: nancy

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: UN AMI 13 novembre 2011 Répondre en citant

Suyihah a écrit:

Sananda quoi 


mdrrr faut qu'on arrete parce que je crois que papou y va finir par nous detester Lol
_________________
je vis l'instant avec mon coeur
Revenir en haut
Papou


Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 1 287

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:38 (2011)    Sujet du message: UN AMI 13 novembre 2011 Répondre en citant

Bon j'ai une révélation à vous faire, je dois reconnaître la victoire des forces de la lumière sur celles de l'ombre que je suis venu réactiver ici en me faisant passer pour un disciple du Christ.

D'ailleurs en réalité je suis une femelle Draco, et en voici la preuve accablante, sur ces photos je ne peux plus rien dissimuler...









Excusez-moi encore d'avoir abusé de votre naïveté...Enfin surtout de celle de Cui-cui et de Suyihah (la prochaine fois appelle toi Bernadette ça sera plus facile à taper)

SIGNE UN AMI QUI VOUS VEUT DU BIEN...


Dernière édition par Papou le Jeu 17 Nov - 14:13 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
Papou


Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 1 287

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:39 (2011)    Sujet du message: UN AMI 13 novembre 2011 Répondre en citant

Le sujet est là pour les intéressés:

http://www.artivision.fr/docs/Histoirereptilienne.html
Revenir en haut
turlututu


Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 1 011

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:45 (2011)    Sujet du message: UN AMI 13 novembre 2011 Répondre en citant

Mr. Green
_________________
chapeau pointu !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Papou


Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 1 287

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:08 (2011)    Sujet du message: UN AMI 13 novembre 2011 Répondre en citant

JE SUIS TELLEMENT PRIS DE REMORDS DE MON COMPORTEMENT INDIGNE QUE JE FAIS EN CET INSTANT ALLEGEANCE POUR L'ETERNITE AU GRAND MAITRE DIVIN BASTIEN BATY A SON DISCIPLE PREFERE AURELIEN DUCHMOLE ET A LEUR GRAND MAITRE VENERE JEAN-LUC AYOUN, ET QUE LE GRAND CRICK ME CROQUE SI JE DEROGE A MON ETERNEL SERMENT!

EN GUISE D'OFFRANDE, JE LEUR DEDIE CETTE DOUCE MELOPEE DIVINE QUI RESSEMBLE A LEURS VIBRATIONS DE TRES HAUTE TENEUR QUE LES ANGES SONNENT LEUR ETERNELLE GLOIRE!!!!




Dernière édition par Papou le Jeu 17 Nov - 20:14 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
turlututu


Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 1 011

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:21 (2011)    Sujet du message: UN AMI 13 novembre 2011 Répondre en citant


_________________
chapeau pointu !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
cuicui


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 1 936
Localisation: nancy

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:33 (2011)    Sujet du message: UN AMI 13 novembre 2011 Répondre en citant



SANANDA LE CLOWN
_________________
je vis l'instant avec mon coeur
Revenir en haut
Papou


Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 1 287

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:10 (2011)    Sujet du message: UN AMI 13 novembre 2011 Répondre en citant

C'est petit de ta part mon pauvre Cui-cui j'attendais plus d'altitude et de magnanimité de la part d'un disciple du très très grand gourou hyper-cosmique JLA

Quelle déception!


Tu t'abaisses vraiment à répondre à la provocation d'un suppo de Satan* comme moi, et qui plus est réincarnation d'ANU!

Comment peux-tu en être arrivé là, toi le plus fidèle disciple de la vertu incarnée BB et de son maître hyper-vénéré et infaillible JLA?

Mon Dieu comment trouver la vérité maintenant si les plus fidèles des fidèles se vautrent dans l'horreur!


Eclaire moi, maître très vénéré!





*: http://fr.spontex.org/le_saviez_vous/1059/
Revenir en haut
cuicui


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 1 936
Localisation: nancy

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:11 (2011)    Sujet du message: UN AMI 13 novembre 2011 Répondre en citant

ben quoi t'aimes pas les clowns ?


_________________
je vis l'instant avec mon coeur
Revenir en haut
Papou


Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 1 287

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:29 (2011)    Sujet du message: UN AMI 13 novembre 2011 Répondre en citant

Même remarque que pour Suyihah, à force de jouer avec le feu on finit par se brûler... Chacun se fie à son intuition, mais elle change selon les circonstances, donc prudence est mère de sûreté!
Revenir en haut
cuicui


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 1 936
Localisation: nancy

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:30 (2011)    Sujet du message: UN AMI 13 novembre 2011 Répondre en citant

AHHHHHHH OUI LE FEEEUUUUUUUUUUUUU DU COEURRRRRRRRRRRRR AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  Mort de Rire Mort de Rire
_________________
je vis l'instant avec mon coeur
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2016)    Sujet du message: UN AMI 13 novembre 2011

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com