Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

glurp-glurp 13 novembre 2013
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
turlututu

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:27 (2011)    Sujet du message: glurp-glurp 13 novembre 2013 Répondre en citant

je suis glurp-glurp du tres haut commandement de la confédération du blue-biboulga libéré

Sœurs et frères incarnés Que la Grâce soit l'Unité de votre Demeure dont la liberté correspond à la perpétuation de la conscience 
Permettant alors, au moment collectif, de vous saisir dans le temps qui s'écoule et passe pour l'Amour de chacun dans les semaines et les mois écoulés
quel que soit le choc de l'humanité , de manière la plus légère et humoristique J'essaierai d'exprimer les mots qui sont les plus justes pour un processus qui
ne peut que constater que je vous retransmets, au nom des Étoiles par la Vibration qui est L'ensemble
de la Lumière, dans le corps d'Êtreté, sans aucune interruption de conscience . Encore une fois, il vous apparaîtra, de plus en plus clairement
l'annonce de votre mort, au sein de ce monde quelle que soit sa provenance stellaire, Dimensionnelle Je ne parle pas, bien sûr, des
Quatre Piliers du Cœur expliqué par le Commandeur.
Mais, la conscience-plénitude, dans sa Liberté si l'on peut s'exprimer ainsi

À une prochaine fois. Encore une fois si l'on peut s'exprimer ainsi

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
turlututu

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:36 (2011)    Sujet du message: glurp-glurp 13 novembre 2013 Répondre en citant

cuicui

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:05 (2011)    Sujet du message: glurp-glurp 13 novembre 2013 Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: glurp-glurp 13 novembre 2013 Répondre en citant

seigneur glurp glurp

canalise moi des bonbons des dragibus  Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: glurp-glurp 13 novembre 2013 Répondre en citant

Arrète ou je te sors une canalisation d'Ayoun la colombe de la mort qui tue! Mort de Rire
Papou

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: glurp-glurp 13 novembre 2013 Répondre en citant

Tiens il est encore là le Cui-cui fuligineux, il a pas encore traversé le grand océan de l'Etreté troublante! Mr. Green
cuicui

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: glurp-glurp 13 novembre 2013 Répondre en citant

mais t'es fou à lier toi

ayoun comme tu l'appelles t'as pas remarqué qu'il s'en fout de toi ?

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:42 (2011)    Sujet du message: glurp-glurp 13 novembre 2013 Répondre en citant

de ton égo il s'en fout faut il le preciser lol 

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:44 (2011)    Sujet du message: glurp-glurp 13 novembre 2013 Répondre en citant

T'as toujours rien compris toi!

Tu vois pas qu'il raconte des conneries et que les gens le croient parce qu'il dit aussi des choses justes.

Sais-tu que les gens des services secrets qui trompent le public pour maintenir des criminels au pouvoir font de même? Ils appellent ça la technique du caviardage.

Renseigne toi un peu et arrête d'en faire un affaire personnelle, moi je ne parle de lui que pour dénoncer les mensonges avec lesquels il fourvoie les gens.

C'est toi qui croit que j'en fais une affaire personnelle t'as donc rien compris du tout. Moi je cherche seulement à empêcher les gens de suivre un malade mental.

C'est très grave d'emmener les gens vers la mort alors que c'est le contraire qui arrive. Il faut que des gens dénoncent cette machination! Est-ce que tu as seulement lu les textes de Sananda qu'il envoie au monde depuis des années et dont Ayoun que tu aimes tant dit qu'il est une entité trompeuse de l'astral?

Alors que c'est un des avatars les plus lumineux qui soient, tu commences à me gonfler grave Cui-cui aveugle et stupide.
cuicui

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:49 (2011)    Sujet du message: glurp-glurp 13 novembre 2013 Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:56 (2011)    Sujet du message: glurp-glurp 13 novembre 2013 Répondre en citant

Rigoler n'est pas un argument mon cher Cui-cui on parle de sujets graves là!

T'as pas l'air de comprendre les enjeux!

Tu ne fais qu'une pâle imitation de BB qui sait que j'ai raison, mais n'est pas capable de le reconnaître!

C'est quand même triste de voir comme tu es bête!

Si seulement tu savais voler de tes propres ailes!
cuicui

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:00 (2011)    Sujet du message: glurp-glurp 13 novembre 2013 Répondre en citant

voui voui 

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:02 (2011)    Sujet du message: glurp-glurp 13 novembre 2013 Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:06 (2011)    Sujet du message: glurp-glurp 13 novembre 2013 Répondre en citant

Je vois que ton cas est désespéré j'insiste pas Mr. Green
cuicui

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:14 (2011)    Sujet du message: glurp-glurp 13 novembre 2013 Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: glurp-glurp 13 novembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation