Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GEMMA GALGANI 12 novembre 2011

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suyihah
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 2 666

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:52 (2011)    Sujet du message: GEMMA GALGANI 12 novembre 2011 Répondre en citant

Je suis GEMMA GALGANI. Sœurs et Frères, que la Paix soit et que la Lumière vibrent en nos Cœurs. Je viens, aujourd'hui, pour m'exprimer en tant que porteuse de la Vibration Unité, afin de donner un certain nombre, non pas de détails mais de généralités concernant le processus, en lui-même, nommé Ascension. J'essaierai d'exprimer les mots qui sont les plus justes pour un processus qui est éminemment lié à l'expérience et au vécu et qui ne peut se traduire que difficilement avec des mots. Mais je poserai, en quelque sorte, les bases de ce qui sera donné et développé, ultérieurement, par les Anciens, par d'autres Étoiles ou par des Archanges, en fonction, si je peux dire, du degré d'avancement de l'établissement de la Lumière, sur ce monde. En résumé, je pourrais dire qu'il existe autant de mécanismes ascensionnels que d'êtres humains et je pourrais, aussi, dire, en résumé, que l'Ascension est un mécanisme unique concernant la totalité de l'humanité. Vous comprendrez aisément que tout dépend du point de vue duquel on peut se placer pour parler d'un tél phénomène et d'un tel mécanisme. Le point de vue collectif correspond, effectivement, à un moment donné, précis, repérable, authentifiable, par l'ensemble de la collectivité humaine, que cela soit dans ce corps ou encore au sein de ce qu'il reste de la matrice astrale pour ceux que nous avons coutume d'appeler les désincarnés, ayant fait partie de ce cycle d'expérimentation, ce cycle d'enfermement (peu importe le nom que nous lui donnons). Juste avant moi, notre sœur MA (ndr : intervention du même jour de MA ANANDA MOYI), a évoqué un certain nombre de processus concernant l'alternance de deux consciences. Le processus de l'Ascension, en lui-même, est justement le moment où cette alternance, à titre individuel, prend fin, pour vous, individuellement. Vous permettant alors de vous établir dans votre devenir Vibratoire, en quelque sorte, en attendant (et ce mot attente n'est pas anodin) le processus collectif qui, lui, bien sûr, est synchrone pour l'ensemble des consciences, présentes de ce côté-ci du voile comme de l'autre côté du voile (dans les portes de la mort astrale, pour les frères et les sœurs qui sont sans corps, pour l'instant).

De manière fort pertinente, beaucoup d'êtres humains, aujourd'hui, vivent des états qui les font passer, comme le disait MA, d'un état à un autre. Viendra bien un moment (qui est peut-être déjà venu, pour certains d'entre vous) où, quelles que soient les fluctuations de Lumière pouvant se présenter à vous (que cela soit dans les Alignements, dans vos méditations ou dans des actes tout à fait quotidiens), où cette fluctuation, ce basculement d'un état à un autre, n'existera tout simplement plus. C'est-à-dire que vous serez, de manière constante et dans la plus grande partie de votre vie, dans un état donné. Cet état donné va correspondre, tout d'abord, à la permanence, plus ou moins complète, des mécanismes correspondant à ce qui a été appelé les Couronnes (Couronne Radiante de la Tête et Couronne Radiante du Cœur). Viendra un moment où les fluctuations liées à des moments, repérables ou non, où l'intensification de la Lumière Vibrale est manifeste, où vous ne ferez plus la différence entre ces moments là et, justement, les moments ordinaires. Encore une fois, que cela concerne la Couronne de la Tête, la Couronne du Cœur ou encore le Sacrum.
Parallèlement à cela, vous constaterez, fort aisément, que ce qui constitue l'ensemble du corps de désir (que cela soit au travers du corps, au travers des émotions, au travers même du mental et de la raison), qu'il n'y a plus d'oscillation, que votre humeur, que votre état va demeurer dans une certaine stabilité. Dans cette stabilité, il n'y aura plus de manifestation d'une quelconque question, d'un quelconque désir. À ce moment là, vous vous surprendrez vous-mêmes à ne rien désirer et à être, simplement, dans l'acceptation totale de ce vous êtes en train de vivre, sans exaltation, sans possibilité de vous poser la moindre question, sur le futur, sur le passé ou sur le sens même de ce qui est donné à vivre, dans cet instant là.

En résumé, on peut dire qu'à un moment donné, le mécanisme même des vases communicants, mots employés par MA, n'existeront tout simplement plus parce que la conscience sera dans un équilibre. Cet équilibre est un équilibre qui n'est pas encore le mécanisme de l'Ascension collective finale mais qui concourt grandement, à titre individuel, à l'établir, par la Terre, au moment de son choix. Au travers de cet état (dans lequel vous serez, encore une fois, à votre heure, si je peux employer ces mots) sera, en quelque sorte (et, là aussi, je reprends l'expression de MA), la sentence vibratoire. Cette sentence qui n'est pas un jugement parce que la Lumière est juste et elle ne peut juger, elle ne peut que constater. Et cela vous permettra de constater vous-mêmes ce qui demeure dans cet état stable. Ainsi donc, vous l'avez compris, il existe une amplitude des mouvements et des oscillations qui aboutira (à son terme qui est le vôtre) à une stabilité et donc une forme de permanence de la conscience, elle-même, dans un état ou dans un autre. Quel que soit, à ce moment là, ce qui en découlera, cela sera, très exactement, pour vous, ce qui est juste et la sentence la plus adaptée à votre conscience. Permettant alors, au moment collectif, de vous saisir dans le juste état de votre devenir. Alors, bien sûr, là aussi, et selon l'état de votre conscience (à son terme qui est le vôtre), découleront les différents mécanismes possibles de l'Ascension. Certains d'entre vous, vous ont soit été montrés, soit sont déjà entre aperçus, soit ont fait l'objet de spéculations, de diverses manières.
Ce qui est à retenir, et qui est essentiel, c'est que, dans ce moment collectif, dont nul ne connaît la date, vous serez tous (de manière miraculeuse, si l'on peut dire) absolument synchrones avec votre propre Devenir. Il ne peut en être autrement et il ne pourra en être autrement, à ce moment là. L'intelligence de la Lumière est totale. Elle respecte totalement votre Liberté d'Être. Votre Liberté d'Être passe par la liberté totale, de chaque être, et par l'acceptation, totale, que durant ce moment collectif, chaque conscience est, très précisément, portée à sa juste place, que cette juste place prenne l'un des aspects possibles des différentes ascensions. Quels sont ces différents aspects possibles ? Ils seront les suivants, tout en insistant sur le fait qu'il n'y aura aucune interruption de la conscience elle-même. C'est-à-dire ce que vous connaissez, encore aujourd'hui, comme l'alternance veille-sommeil, par exemple (où, au-delà de l'état de rêve, aucun souvenir conscient n'émerge de la nuit), n'existera tout simplement plus. Viendra simplement un moment où la conscience ne pourra plus aucunement être oblitérée ou interrompue, en aucune manière que ce soit. Que cela soit par l'alternance veille-sommeil, que cela soit par les fluctuations (en quelque sorte, normales) de l'intégration de la Lumière, dans ces moments là, la conscience sera Une, permanente et indivisible, se traduisant par différentes conséquences, pour chacun, selon, justement, cette fameuse sentence Vibratoire.

Certains verront leur conscience et le corps, dans lesquels ils sont, s'élever, réellement et concrètement, du sol pour être amenés et apportés, par des rayons de Lumière blanche, à leur destination. Cela concerne aussi bien les consciences ayant fait le choix, depuis fort longtemps, au-delà de la sentence, d'accompagner cette Dimension jusqu'à son extrême limite, afin de recevoir les codes que j'appellerais d'ensemencement (qui seront développés ultérieurement) de la nouvelle Dimension de vie, appelée cinquième Dimension ou au-delà.
Retenez bien que le processus que je vous décris sera simultané et synchrone, même si, bien sûr, il existe et il a existé, depuis les Noces Célestes, la possibilité, pour certaines consciences (et, en particulier, sur d'autres continents que le vôtre), d'expérimenter la pleine conscience, sans le corps, tout en restant au sein de cette Dimension et de devenir, en quelque sorte, ce que le regard de la personnalité pourrait appeler, de manière amusante, un fantôme (mais qui n'en est pas un).
D'autres consciences choisiront, par la sentence Vibratoire, de laisser la Lumière dissoudre, en totalité, l'ensemble des dernières illusions, mettant à nu la conscience dans son nouveau corps : la chenille devient alors papillon, en totalité. La chenille ne sera pas une dépouille mais bien, en quelque sorte, transmutée et fagocitée, directement, par la Lumière. La conscience se retrouvera alors en dissolution, dans la Lumière, dans le corps d'Êtreté, sans aucune interruption de conscience, sans aucune difficulté. Le choc de l'humanité, pour ces consciences là, sera réduit à sa plus simple expression, comme lors du moment du réveil après un rêve, directement d'un état à un autre sans pouvoir, dans le premier temps, faire de différence entre l'avant et l'après cet évènement

Pour les consciences dont la sentence Vibratoire est la perpétuation de l'âme, pendant un certain temps, la perpétuation de ce corps (quelles qu'en soient les raisons que nulle conscience n'a à juger), alors le chemin pourra être différent. Il pourra y avoir embarquement de ce corps par des Forces que nous appellerons (de manière large, et c'est volontaire, aujourd'hui) des Forces de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, ayant rapport et appartenant aux mondes appelés carbonés Unifiés, comme certains de nos frères dont il a été fait allusion : pléïadiens, végaliens, arcturiens, par exemple.
Pour d'autres consciences appelées, dont la liberté correspond à la perpétuation de la conscience, au-delà de ce corps, dans une structure carbonée, il y aura, à ce moment là, contact avec la Lumière, établissement de l'Unification, non dissolution de l'âme mais, conscience de l'âme et de la conscience, elle-même, de vivre l'expérience souhaitée au sein d'un nouveau corps. Ce nouveau corps ne passe absolument pas par les portes de l'oubli (appelées la naissance, sur ce monde), comme nous l'avons tous vécu mais bien comme la continuation de la conscience en ce qu'elle est devenue, dans l'âge et dans la conscience de la sentence Vibratoire de l'instant, permettant alors à l'âme de se perpétuer, le temps nécessaire qu'elle jugera bon de s'accorder afin de retrouver la Liberté totale.

L'ensemble de ces processus concerne l'ensemble de la vie, de ce côté-ci du voile, comme pour les âmes qui sont en attente de ce moment. Vous avez la possibilité, tout en maintenant ce corps, dès aujourd'hui, de vous rapprocher, de plus en plus facilement, de votre sentence Vibratoire. Ceci permettra, que vous soyez dans la conscience limitée, ou dans la Conscience Illimitée, de vivre le même processus d'absorption de la Lumière, dont la conséquence sera, bien évidemment, différente, selon votre Liberté et selon ce que vous concevez et Vibrez de la Liberté. Il sera donc fait, très exactement, à chacun, selon sa Vibration.
En ce qui concerne un nombre important de consciences n'ayant jusqu'à présent, si l'on peut dire, aucune conscience des processus en cours, ou un déni, même, absolu des processus en cours, si ces gens font partie de ce que vous appelez vos proches, n'ayez aucune inquiétude car, pour chaque conscience, il y a un juste plan, une juste destination qui ne peut aucunement aller à l'encontre de la loi de Liberté. Si, bien sûr, la Liberté d'une conscience est de rester dans l'action-réaction, cela sera sa Liberté, mais en toute conscience de ce qu'est la Lumière et de ce que propose la Libération totale, au sein de l'Unité. Dès cet instant là, ou dès le moment où vous aurez conscientisé (non pas par mes mots, mais par votre propre expérience individuelle devant se mener durant cette période extrêmement courte), vous n'aurez plus, bien sûr, aucune interrogation, aucune peur, contrairement à ce qui se passe habituellement lors de l'annonce de votre mort, au sein de ce monde. Ce qui vient, encore une fois, n'est pas la mort mais la Vie, dans sa plénitude, dans sa Liberté et dans le respect de chaque conscience, en totalité.
L'action collective de la Lumière, bien sûr, passera par un certain nombre de disparitions, totales et instantanées, d'un certain nombre d'éléments qui n'existent pas. Tout ce qui a été échafaudé, construit (comme élément de protection, comme élément non naturel) sera tout simplement effacé par la Lumière. Ce qui est effacé est strictement ce qui n'existe pas, et absolument pas ce qui existe (même en dehors de la Lumière) et concernant la conscience. Cette certitude s'établira, en vous, même si, pour certains, dans un premier temps initial, cela se traduira, effectivement, par un choc ou un effroi. Mais le choc ou l'effroi ne sera qu'un instant extrêmement bref et transitoire ne pouvant déboucher aucunement sur la persistance d'une quelconque illusion, d'une quelconque souffrance ou d'une quelconque altération de la conscience elle-même. En résumé (et comme cela vous a déjà été dit), plus le temps qui s'écoule et passe, dans ce monde où vous êtes encore, plus il vous rapproche de votre état de conscience à venir, et moins il reste de temps pour vivre le choc de la transition.

Encore une fois, il vous apparaîtra, de plus en plus clairement (que cela soit au sein de la conscience limitée, comme au sein de la Conscience Illimitée) qu'il ne peut résulter aucun dommage, aucune souffrance de ce mécanisme de passage à la Lumière, quel que soit votre devenir Vibratoire. Ceux d'entre vous qui se détourneront (à juste raison, parce qu'ils n'en vivent rien) de la Lumière vivront très exactement la même certitude Intérieure, que celle qui est la vôtre, concernant la Lumière. L'ensemble de ce qui a été nommé peur ou attachement collectif ou individuel est en phase de dissolution. L'annonce réalisée par l'Archange MIKAËL correspond, en vous, à une nouvelle dynamique de votre conscience, une nouvelle dynamique de perception et de distanciation, ou non, entre la Vibration de la conscience Une et la Vibration, si l'on peut s'exprimer ainsi, de la conscience limitée qui est, elle, justement, absence de Vibration. S'immerger dans le Supramental, devenir Lumière (quel que soit votre mécanisme ascensionnel, propre et individuel), se verra dépouiller et débarrasser (du fait même de la disparition, individuelle et puis collective, du système de contrôle du mental humain) des émotions asservissantes, de l'identification à la personnalité et vous permettra de vivre cela sans peur.
Le choc, si tenté qu'il y en ait un, rappelez-vous, sera de plus en plus court, plus le temps de la Terre avancera. Ne demandez donc absolument pas à ce que les choses s'accélèrent, ne soyez pas, comme cela a été expliqué par le Commandeur, dans l'attente mais dans l'espérance car c'est ce que vous vivez, en ce moment. Et l'espérance n'est pas une attente, l'espérance est un état de Vibration dans lequel, placé au centre des Quatre Piliers du Cœur, se réalise le Passage de la Porte Étroite. Ayant réalisé ce passage, individuellement puis collectivement, vous vous apercevrez, de manière très simple, que toutes les appréhensions, que toutes les interrogations, concernant l'annihilation de la personnalité ou de la conscience limitée, n'auront plus aucun sens. Au plus vous vous approcherez de cet état (qui vous concerne individuellement), au plus vous constaterez cela, autour de vous, au plus vous saurez, de manière indubitable, que vous approchez de ce choc.
Je vous rappelle (et je terminerai sur ces mots, ne souhaitant pas, en ce jour, ouvrir un espace de questionnement, parce que nombre de réponses vous seront apportées par votre propre expérience, dès maintenant) qu'au plus vous irez vers cette Vibration, ou vers le déni de la Vibration, au plus vous constaterez que les zones d'ombres ou les zones de résistances, que les zones d'interrogation, s'éloignent de vous, de votre vie, de plus en plus vite. Préparant alors, par les signes du ciel et de la terre (qui ne sont rien d'autre que vos propres signes : en effet, le ciel va se déchirer, de la même façon que votre enveloppe cardiaque va se déchirer), libérant alors l'Essence de l'Être, afin de vivre le papillon. Celui qui souhaite, pour une raison qui lui est propre et intime que nul n'a à juger, rester chenille, restera, sans aucun problème, la chenille qu'il a envie de devenir. Nous vous avons dit que cette époque est la période de la co-création consciente : ceci n'est pas un vain mot, ceci n'est pas une expression ou une allusion à quoi que ce soit mais bien la vérité de ce qui est à vivre, pour chacun.

L'Unité n'est pas un état à conquérir, c'est un état qui s'établit. Il s'établit, comme cela a été dit, par la Grâce et la Communion de plus en plus abondante sur cette Terre, pour nombre de consciences de plus en plus important. Ainsi, seules les consciences souhaitant maintenir l'antithèse de l'Amour (c'est-à-dire la peur et le pouvoir) vivront, en définitive, la confrontation avec la Lumière Vibrale comme un feu dévorant. Et cela sera un feu dévorant, non pas pour la conscience, mais pour ce qui, au sein de la conscience, s'oppose farouchement à la Vie. Car la Vie est Une, dans les mondes carbonés Libres, comme dans les mondes multidimensionnels Libres. Ce qui vient est le retour de la liberté. Ce qui vient est Joie, en vous, comme pour l'ensemble de la Terre. Admettez que seul celui qui ne connaît pas la vraie Joie, de la Vibration de l'Amour et du Cœur, ne peut accepter, tant qu'il ne l'a pas vécu, la Lumière. Mais la Lumière s'établit pour tous : même ceux qui voudraient s'y soustraire, ne pourront s'y soustraire, où qu'ils soient, lorsque le moment collectif sera annoncé.
Ainsi donc, par l'action de l'Archange MIKAËL, par votre action, et par notre action commune (d'où que nous venions, sur les espaces multidimensionnels, sur les Multivers ou les Univers), la seule finalité, quel que soit le point de vue et le regard porté, est uniquement la Joie, la Liberté, l'Amour et l'Unité. Chaque jour que vous avez à mener, doit être rempli de la Vibration de la Lumière ou de l'absence de la Vibration. Mais, chaque jour (qui concerne, encore une fois, la grande majorité de l'humanité. Je ne parle pas, bien sûr, des forces farouchement opposées à la vraie Lumière, qui sont en nombre extrêmement limité par rapport à la masse de l'humanité, quelle que soit sa provenance stellaire, Dimensionnelle, ayant vécu l'enfermement), la soif de la liberté, exprimée et visible à la surface de cette Terre, depuis le début de cette année, quel qu'en soit l'aspect, parfois non cohérent, ne fait que traduire l'aspiration de l'humanité à sa Liberté et à sa Libération. Il n'est plus temps, aujourd'hui, de laisser la moindre peur remplacer la Joie de la Liberté et de la Libération. Il y a juste, quel que soit votre devenir Vibratoire, à vivre pleinement la Joie de la Lumière. La façon dont vous vivrez cette période, saisissez-le bien, ne dépend, en définitive et comme toujours, que de vous et de vous seuls mais avec une acuité de la conscience à nulle autre pareille par rapport aux expériences que vous aviez pu mener, voilà quelques mois ou quelques années de ce temps Terrestre.

Voilà les quelques éléments que je vous retransmets, au nom des Étoiles, par la Vibration qui est mienne et vôtre. D'autres éléments, concernant plus directement les mécanismes Vibratoires et non plus seulement de la conscience Vibratoire, seront apportés par les spécialistes de la conscience et de la Vibration. J'ai simplement dressé le canevas général de ce processus ascensionnel concernant, sans aucune exception, l'ensemble de l'humanité. Nombre d'Archanges et d'Anciens vous ont dit que tout était accompli sur les Univers Unifiés. Tout est effectivement accompli et tout s'accomplira, sur cette Dimension, maintenant, de manière la plus légère, quel que soit le choc de l'humanité.

Sœurs et frères incarnés, que la Paix de l'Unité soit, à jamais, votre Demeure. L'heure de la résurrection est une heure de Joie. Les affres que votre conscience a peut être vécues, dans les semaines et les mois écoulés, pour ceux d'entre vous engagés plus lucidement, peut-être, sur le chemin de la Lumière, n'a pas à être jugé, condamné ou rejeté car il a représenté, pour vous, votre chemin et votre cheminement pour accéder à cela. Que la Grâce soit donc rendue pour le chemin de chacun, pour l'Amour de chacun. L'action de Grâce et la Communion de l'ensemble des Éveillés de la Terre va rendre, en quelque sorte, chaque jour, la tâche plus évidente et facile, pour la Lumière, dans son établissement total. Je terminerai sur ces mots, avec Amour, pour l'Amour, et dans l'Amour de la Lumière Une. Que la Joie soit votre Demeure. À une prochaine fois.
_________________
Laissez les morts enterrer leurs morts
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com