Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

michael ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cuicui


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 1 936
Localisation: nancy

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:37 (2011)    Sujet du message: michael ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Répondre en citant

MIKAËL

12 novembre 2011

Je suis MIKAËL, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien aimés Enfants de la Loi de Un, bien aimés Enfants de Lumière, que la Grâce soit votre Demeure et que la Lumière soit votre Éternité. Je viens à vous, comme annoncé et énoncé, afin que le Passage du Flambeau se réalise et s'officialise. Ma mission, en tant que MIKAËL, Prince et Régent des Milices Célestes, en tant que Élément de Conscience ayant pénétré le Logos Solaire, ayant co-présidé le Conclave Archangélique, dans cet Espace et Univers local, ayant réunifié ce qui jamais n'aurait dû être séparé, va pouvoir laisser place à l'établissement de l'Unité, de la Communion et de la Grâce, dans l'Éternité de votre Présence se révélant à vous-mêmes. Ainsi, je laisserai place, au sein du Conclave, à l'Ange de la Présence, celui qui révèle et élève, en retournant, permettant à la Source Une de vivifier, de féconder et de rendre ce qui lui appartient : la Liberté d'Être ce que vous Êtes. Bien aimées Semences d'Étoiles, par la Vibration Une du Logos Solaire, par la Vibration Une de CHRIST MIKAËL, par l'Assemblée des Anciens, par l'Assemblée des Étoiles, par la Source et par Métatron, ce monde va vivre sa Communion, mettant fin à la séparation des Éthers et à l'illusion, ainsi qu'à toute souffrance. Bien aimés Enfants de la Loi de Un, Ancreurs et Semeurs de Lumière, Semences d'Étoiles, l'Étoile qui vient vous annonce et vous énonce clairement le sens de la mission de MIKAËL (qui fut mienne) vous permettant de reconnecter la source de votre Grâce, la source de votre Présence, la source de votre Éternité. Enfants de l'Un, Enfants de l'Unité, la Vérité établit son Règne, qui est le vôtre, pour l'Éternité.

À vous de vivre le Feu, à vous de vivre le Cœur, bien loin des aléas et des conditionnements de toute personnalité et de toute illusion. Le Temps est accompli. Le temps est donc venu de revenir, si telle est votre Vibration, à l'Éther Unifié de la Source, poursuivant l'expérience de Vie, Libre de toute entrave, Libre de toute limite. Libre, totalement. En tant qu'Enfants de la Loi de Un, nous avons, tous ensemble, participé et accompli le retour de l'Unité, de la Grâce et de votre Présence. La Lumière, vous ayant déjà appelés, ou vous appelant, dans les temps qui se sont ouverts, vient vous poser la question, si cela n'a déjà été fait : « es-tu Lumière ? es-tu Un? es-tu Unifié au sein de ta Vérité? veux-tu être libre, car cela est ton Essence? » Par la Vibration de la Présence, par la Vibration de la Communion, par la mise en résonance de la Merkabah interdimensionnelle collective, avec la Merkabah de la Terre, il reste maintenant à accomplir, dans la chair, au sein même de l'illusion, la totalité de la Promesse et du Serment, vous révélant (à la Conscience et au Cœur) la Vérité de qui vous êtes, la Vérité du : « Je suis Un ». Mettant fin, de manière définitive, finale et terminale, à l'exclusion, à l'opposition, à la souffrance, et à tout ce qui n'est pas vrai.

Enfants de la Loi de Un, les Noces de Lumières et les Noces de l'Unité sont maintenant arrivées sur cette Terre. Alors, ensemble, réjouissons-nous de ces temps de Vérité, réjouissons-nous de ces temps d'Union et de Communion. Ensemble, nous participons à la dernière Ronde, au dernier Cercle, celui qui délivre et celui qui élève, en relevant tout ce qui n'est pas de la Loi de Un, de ses fonctions altérées, afin de vivre, ensemble, la Communion, en vous et par vous. Grâce à vous, grâce à la Source Une, ensemble, en ce jour et en cet instant, nous ouvrons bien plus que les Portes du Ciel. En ce jour, ensemble, nous accueillons l'Étoile qui permet à l'Étoile de venir Unifier le Ciel et la Terre, en totalité.

A l'heure où le Feu de la Terre s'élève, en vous, à l'heure où le Feu de l'Éther brûle, en votre Cœur et en votre corps, l'heure est venue de saluer la Grâce. L'heure est venue de fêter les Retrouvailles : celles avec votre Éternité, celles avec votre Êtreté. Communion. Soleil. Communion solaire. Instants de Grâce, ouverts dans votre Éternité, vous permettant, par URIEL et par les dernières Clés Métatroniques (déversées via le Soleil et l'Étoile qui vient, comme pour l'Étoile qui viendra), de vivre l'achèvement de ce qui est illusoire. La rentrée au sein de l'Éternité, longtemps promise et annoncée, enfin vérifiée et Vérité. Cela, nous allons le vivre, ensemble, que vous soyez en ce corps ou en la Conscience pure, peu importe, car vous aurez la même Conscience, détachée de toute illusion. Non par une quelconque volonté, mais par l'évidence même de la Lumière, au sein de votre Être, au sein de votre Vérité.

Enfants de l'Un, du Cœur de chacun au Cœur de tous, il est temps d'élever la Vibration de la Lumière, car celle-ci a pénétré le Chant de la Terre et s'élève vers le Chant du Ciel. Vous êtes prêts, vous tenant prêts à vivre ce qui est à vivre. Chacun, en fonction de sa Vibration, chacun, en fonction de sa Joie et de son Éternité. Accueillir. Accueillir, afin de pacifier ce qui n'est pas encore éclairé et qui le sera, en totalité, afin de vivre l'Ultime Noce, l'Ultime Union. Communion. Communion au sein de l'Amour, au sein de l'Unité, dans une Conscience qui n'a plus rien de limité ou d'enfermé, dans une Conscience libre d'aller en n'importe quel temps et espace, en n'importe quelle dimension, où rien n'est distance, où rien n'est séparation, où rien n'est illusion.

Enfants de la loi de Un, s'ouvre alors, en ce jour, en grand, la possibilité d'Ultime Appel de la Porte KI-RIS-TI de Celui qui viendra, tel le voleur dans la nuit, que certains d'entre vous ont perçu, que certains d'entre vous ont intégré dans le champ de leur possible et dans le champ de leur Conscience. Enfants de l'Unité, l'heure est venue de déployer les ailes, celles qui font de vous les Enfants Éternels de la Loi de Un, maîtres de l'Unité, maîtres du Soi, Transparents et Humbles, Transparents et Simples. L'heure est venue d'allumer ce qui n'est pas encore éveillé dans la totalité du Cœur Un. Du Cœur de chacun, au Cœur de tous. Du Cœur de tous, au Cœur de chacun. Dans cette Communion de Lumière magistrale, élevant, toujours plus, la Vibration et le champ du possible, le résumant à l'ensemble des possibles et à l'Éternité des possibles. En cette heure et en ce temps, je laisse place à l'Ange URIEL, libre alors de suivre la Terre dans son Retournement, de suivre la Terre dans son Feu qui s'élève. L'heure est venue de vivre la Liberté. Non pas comme un espace suspendu dans le temps, mais bien comme un état de votre Conscience, comme un état de votre Vibration, qui est la nôtre et qui est celle de toute Conscience dans les champs de l'Éternité, dans les champs de la Source. Enfants, il n'y a plus de voile pour cacher le Cœur. Il n'y a plus d'espace entre les Cœurs de l'Un et le Cœur de tous. C'est à cela que vous communiez, en ce moment-même. C'est en cela que chaque jour de votre temps va vous éloigner du temps de ce jour, afin de vous faire rentrer dans le temps de l'Éternité, celui où la distance ne peut exister, où vous êtes partout, parce que vous êtes le Tout. Accueillons l'effusion du Logos. Accueillons le Chant de Liberté du Ciel et de la Terre.

...Effusion Vibratoire / Communion ...

Accueillez ma Présence, comme j'accueille la Présence de l'ensemble des Enfants de Un, sur cette Terre et dans cette Terre, dans le Temple de l'Unique, dans le Temple de la Présence.

...Effusion Vibratoire / Communion ...

Ouvrez et déployez les ailes de la Liberté. Ouvrez et déployez, dans ce Temple, la Conscience Unifiée. Simplement établis dans l'Étre. Vivant la Présence, dans le Feu du Cœur et de l'Amour, venant éthériser les derniers poids, les dernières densités. Bien aimés Enfants de la Loi de Un, vous avez élevé la Vibration. Vous avez relevé le défi du retour de l'Unité. Vous avez accompli ce qui était juste et utile, permettant, en ce jour, de rendre grâce au Chant de la Création, permettant de recréer l'Unité. L'Étoile a répondu à l'élévation de la Conscience. En ces temps, où tout est accompli, en nos dimensions qui seront vôtres, très bientôt, nous saluons, nous, Archanges, la Grâce de votre Cœur. Nous saluons, nous, Archanges, la Liberté qui est vôtre. Nous saluons, en vous, la Conscience libérée. L'achèvement du déversement des Clés Métatroniques, sous forme d'effusion de Lumière venant du Soleil, comme du Soleil Central, par le flux de radiations de l'Ultraviolet, par le flux de Particules Adamantines, venues tapisser chaque interstice, où l'Ombre pouvait encore s'établir, voilà peu de temps, a permis d'unifier les Éthers et de réaliser Communion et Grâce, du Cœur de chacun au Cœur de tous.

L'œuvre est accomplie. Ce Grand Œuvre, et ses différentes étapes (données voilà quelque temps par l'Archange JOPHIEL, avant la venue des Noces Célestes), vous permet, maintenant, de réaliser l'ultime étape de l'Œuvre : fusion dans la Lumière, fusion en l'Unité, fusion en l'Éternité. Joie et Présence. Alors, moi, Archange MIKAËL, Prince et Régent des Milices Célestes, vous dis : « Enfants de l'Amour, élevez, sans fin, jusqu'à l'Éternité des Dimensions et des mondes, votre Vibration ». Les ultimes freins, en résonance avec les peurs, inscrites de par le principe même de la transformation enfermante de ces corps, n'ont, en ce jour, plus cours, si telle est votre Intention, si telle est votre Vibration. Tout est Présent, sans limites. Tout est Présent, en cet instant. Plus aucune chaîne, plus aucune illusion, comme vous le découvrez et le découvrirez, de plus en plus, ne peut limiter l'extension de qui vous êtes : la Joie Éternelle, le Soi et l'Unité.

Ensemble, nous avons fécondé et réveillé la Nature Essentielle de l'Être. À l'heure où la dernière Porte se franchit (dans son ultime Passage et dans son ultime Vérité), vous vous direz, par l'expérience et votre vécu, que ceci n'est pas un rêve, mais que c'est bien le rêve, celui de l'illusion, qui prend fin, vous libérant, par là-même, des derniers attachements et des dernières peurs. Parce que la Lumière, parce que la Source et Lord Métatron, viennent vous remplir et vous saturer de la Joie de l'Éternité. Vous êtes la Joie, même si cela ne vous a pas encore touchés, ni effleurés. Cela est Vérité. Et cela est, dès cet instant, accessible sur la Terre, aux Enfants de la Loi de Un. En découvrant votre Présence au sein de ce monde, vous pourrez, vous aussi, dire et manifester le : « Tout est accompli ». Résonnant alors au plus profond du noyau de la Terre, lui confirmant, par votre Présence même, votre accord à son Élévation. Aucune résistance ne peut demeurer dans la Joie de l'Un. Aucune résistance ne peut limiter l'expansion du Soleil et de la Lumière.

Ainsi, je transmets le Flambeau à l'Ange URIEL, accomplissant ainsi la Promesse et le Serment. Ne cherchez pas à vous attacher à ce qui s'éloigne. Acceptez votre Liberté et acceptez la Joie, la Paix et l'Amour, qui est, je vous le rappelle, l'Essence Ultime de votre Être, de votre Présence et de la Conscience.

Je suis l'Archange MIKAËL, Prince et Régent des Milices Célestes, Vibrant en votre Temple, Enfants de l'Un, du Cœur Ardent de l'Archange au Cœur Ardent de l'homme. Vibrant dans le Feu de Son Nom, KI-RIS-TI. Vous donnant à vivre, si vous donnez accord, le Chant de l'Extase, le Chant de la Vérité. Accueillir, ensemble, l'Amour et la Grâce, et l'instant unique, où la Conscience Vibre au Chant de l'Un et au Chant de tous. Je laisse place, dans quelques respirations de votre temps, à l'Archange URIEL, établissant, en chacun de vous, le temps de sa Présence. Aimés de l'Un, tout est Un, car Tout est accompli. Je rejoins l'Espace Vibratoire du Conclave Archangélique, qui est votre Espace Intérieur, où la Ronde des Archanges réalise, dans la fusion des Couronnes, le Cœur. Je vous salue, avec l'Amour de la Source Une et laisse place, très vite, à l'Archange URIEL.
_________________
je vis l'instant avec mon coeur
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com