Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Synchronicité ou pouvoir de création instantané ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:21 (2011)    Sujet du message: Synchronicité ou pouvoir de création instantané ? Répondre en citant

Une expérience de fou qui m'est arrivée hier...

ma fille me sort dans l'aprèm: j'ai envie de tomates farcies ce soir.

je vais dans le frigo, il y avait tout ce qu'il fallait sauf les tomates...

Je lui explique gentiment qu'il y a pas de tomates, que tout est fermé et que de toute façon le portefeuille est vide et je suis obligée d'attendre le lendemain pour retirer vu que je suis limitée par ma banque pour les retraits...

Bref, elle me fait son caca nerveux, elle veut ses tomates farcies etc.

ca me saoule et comme à chaque fois qu'elle me saoule, je laisse son paternel régler le pb et je vais faire un tour dehors... sous la pluie.

Et au milieu de l'avenue, je croise une femme que je connais ni d'adam ni d'eve. elle m'interpelle et elle me sort: "vous aimez les tomates ?"
Un peu interloquée, je lui répond "oui pourquoi ?"
_ah beh parce que regardez plus loin là bas, dans l'avenue alphonse daudet y a qq qui a laissé un cagot de tomate grappes. Bon y en a qui sont pourris mais y en a qui sont bonnes. Donc si ça vous intéresse, servez-vous

Puis elle continue son chemin...

MOi j'en reviens aps, sur le coup, donc je m'y rends et c'est vrai que c'était âs dans mes intentions à priori de prendre cette rue, donc sans son intervention, jamais je serai allé voir là bas.
Je trouve la cagette, je fais le tri, je jette le pourri et il en restait bien 2 kg !

Toute joyeuse, je remercie mentalement l'univers entier (pour oublier personne) et je rentre chez moi toute fière de dire à ma fille que je vais pouvoir lui faire ses tomates farçies.

là elle me sort: "non finalement, j'ai plus envie de tomates farçies. Fias moi plutôt des aubergines au coulis"

OUi ma chérie, sauf qu'en fait y a pas d'aubergines

Bon en définitive j'ai fait de la sauce tomate maison Mr. Green

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
επισκέπτης

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:23 (2011)    Sujet du message: Synchronicité ou pouvoir de création instantané ? Répondre en citant

Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:55 (2011)    Sujet du message: Synchronicité ou pouvoir de création instantané ? Répondre en citant

et c'est pas de la mythologie ! c'est du réel de chez réel  Mr. Green

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:58 (2011)    Sujet du message: Synchronicité ou pouvoir de création instantané ? Répondre en citant

danse à deux
Loo

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:02 (2011)    Sujet du message: Synchronicité ou pouvoir de création instantané ? Répondre en citant

Mr. Green
turlututu

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:25 (2011)    Sujet du message: Synchronicité ou pouvoir de création instantané ? Répondre en citant

truc de fou!!!!! exellent !! ton histoire !! Okay
cosmic djembe

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 15:46 (2011)    Sujet du message: Synchronicité ou pouvoir de création instantané ? Répondre en citant

enharmonisation des causalités ?

je dis nawac pour faire genre quoi.

je connais ces choses j'y suis magiquement connecté aussi. l'impression que quand on réfléchie pas trop, tout coule de source. L'intellect est plutôt une barrière dans ce genre de phénomène.
ANGE

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:08 (2011)    Sujet du message: Synchronicité ou pouvoir de création instantané ? Répondre en citant

étonnant
yo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:12 (2011)    Sujet du message: Synchronicité ou pouvoir de création instantané ? Répondre en citant

Géniallissime !!! 

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:28 (2011)    Sujet du message: Synchronicité ou pouvoir de création instantané ? Répondre en citant

Ben je vais rajouter ma touche alors. 
Si l'univers t'offre des tomates c'est qu'il pense à toi !
Ou alors, si tu t'offres des tomates c'est que tu penses à toi ! 
Dans tout les cas, c'est un beau message qui te parvient !

Bises
ANGE

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:03 (2011)    Sujet du message: Synchronicité ou pouvoir de création instantané ? Répondre en citant

au fait, ça se trouve, quelqu'un dans la street ou je sais où, aurait entendu ta fille te réclamer ces fameuses tomates alors cette personne se serait dit "bon aller je vais lui plaisir" xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: Synchronicité ou pouvoir de création instantané ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Expérience Personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation