Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gratin de pates à ma façon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:21 (2011)    Sujet du message: Gratin de pates à ma façon Répondre en citant

faire cuire des pâtes dans un litre d'eau deux cuillères à soupe d'huile d'olive et dun carré de bouillon de légumes...

Préchauffer le four (th 5)

Couper en dès du comté (ou du gruyère suisse, pas de l'emmental),
couper en petits dès du jambon et le faire revenir un peu dans de l'huile d'olive qq minutes...

Ajouter au comté du basilic et du thym, mixer légèrement pour mélanger

mettre de l'huile d'olive dans un plat à gratin, puis du thym réduit ne poussière. Quand les pâtes sont bien cuites en garnir le fond puis rajouter le fromage et les herbes en couche puis les dès de jambons puis encore du fromage (que ça recouvre tout) puis un peu beurre fondu au dessus. Laisser cuire au four.

Dégustez chaud.

Trop bon !

j'ai trop mangé

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cuicui

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:24 (2011)    Sujet du message: Gratin de pates à ma façon Répondre en citant

miam miam 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2016)    Sujet du message: Gratin de pates à ma façon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation