Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

canalisation audio de marie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cuicui

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:22 (2011)    Sujet du message: canalisation audio de marie Répondre en citant

n'en déplaise voila un message de marie pour l'humanité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papou

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:29 (2011)    Sujet du message: canalisation audio de marie Répondre en citant

On dirait que t'as jamais été à la messe toi, tu crois encore ces conneries, t'es vraiment irrécupérable!

T'as pas encore compris qu'Ayoun était un juif qui a été investi par l'âme perverse d'un curé décédé téléguidé par Orion ce qui a fait de lui le principal agent de la persistence de l'emprise reptilienne qui sévit en empêchant l'Equipe Au Sol de se relier à la hiérarchie via Sananda...

Faut tout t'expliquer, t'as plus un seul neurone fonctionnel! Bannir

Dernière édition par Papou le Sam 5 Nov - 21:34 (2011); édité 1 fois
cuicui

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: canalisation audio de marie Répondre en citant

ahhh je t'attendais

ta été rapide pour reagir

l'ombre n'aime pas se faire eclairer elle a peeeuuuuurrrr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: canalisation audio de marie Répondre en citant

Le respect de l'autre vous connaissez tous les deux ? Il semble que non...

Bannir

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:39 (2011)    Sujet du message: canalisation audio de marie Répondre en citant

Citation:

l'ombre n'aime pas se faire eclairer elle a peeeuuuuurrrr

Tu seras capable de penser par toi même un jour au lieu de répéter les litanies signées Bastien le principal porte parole du reptilien Ayoun, c'est dingue d'être à ce point manipulé sans s'en apercevoir...
Suyihah a écrit:
Le respect de l'autre vous connaissez tous les deux ? Il semble que non...

Bannir

Et le respect de notre liberté d'expression, qu'est-ce que t'en fais?
cuicui

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:41 (2011)    Sujet du message: canalisation audio de marie Répondre en citant

j'etais venu mettre le lien ici car naturellement la lumiere ne peut plus etre voilée a partir de ce moment donc il y aura des reactions de plus en plus violentes de la part des etres endormis en voila un bel exemple

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:42 (2011)    Sujet du message: canalisation audio de marie Répondre en citant

papou il suffit

fais silence la lumiere vibrale te l'ordonne

Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:46 (2011)    Sujet du message: canalisation audio de marie Répondre en citant

La lumière vibranlette de ton pote le reptilien n'a jamais atteint la colombe de la paix! Mort de Rire
cuicui

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:48 (2011)    Sujet du message: canalisation audio de marie Répondre en citant

ca a peut etre atteint tes implants mdrrrrrrrrrrrrrr

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:49 (2011)    Sujet du message: canalisation audio de marie Répondre en citant

je t'aime 

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: canalisation audio de marie Répondre en citant

Demande à Yaris de te montrer ses poumons il parait que ça vaut toutes les canas d'Ayoun au monde! Mort de Rire

Dernière édition par Papou le Sam 5 Nov - 21:51 (2011); édité 1 fois
cuicui

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: canalisation audio de marie Répondre en citant

tien comme je sais que ta des gros gros fantasmes sexuels

regales toi

lol

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:54 (2011)    Sujet du message: canalisation audio de marie Répondre en citant

cuicui a écrit:
tien comme je sais que ta des gros gros fantasmes sexuels

regales toi

lol

J'ai horreur du genre blondasse amerloque; et les fantasmes c'est plus de mon âge... Dommage pour moi!
Papou

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: canalisation audio de marie Répondre en citant

cuicui a écrit:
je t'aime 

Moi aussi t'inquiète pas pour ça... Mort de Rire
cuicui

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:57 (2011)    Sujet du message: canalisation audio de marie Répondre en citant

nan elle est anglaise

les anglaises elles crachent pas sur les quequettes a ce qui parait

comme je sais que t'aime bien faire du sexe et que ca te manque vas y fonce rires

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2016)    Sujet du message: canalisation audio de marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation