Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sananda nous parle des enjeux du temps présent
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papou

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:58 (2011)    Sujet du message: Sananda nous parle des enjeux du temps présent Répondre en citant

Bon, Sananda insiste alors je lui donne la parole:

"Chers amis,

Le temps est venu de préciser comment se reflète en moi votre présent et votre avenir, peu de membres des équipes au sol ont compris en quoi une énergie de nature hiérarchique apporte en termes de potentiels considérables de guérison et d'empêchement pour esquiver toutes sortes d'ennuis physiques comme vibratoires.

Vos frères des étoiles se branchent de plus en plus sur votre situation, depuis leurs positions ascensionnées il leur est facile de vous percevoir et de comprendre votre situation, il voient clairement quelles sont les étapes de votre avenir qu'il soit individuel ou collectif, et seules les transformations du taux vibratoire de votre humanité liées à celles de votre vie planétaire conditionnent les manifestations des étapes de votre progression vers la nouvelle civilisation.

Les derniers événements liés au passage du seuil de la fin de la 9ème onde du calendrier Maya auront beaucoup de retentissement en terme de vérité personnelle vécue comme en termes d'événements collectifs.

Personne ne peut échapper à cette influence, mais selon le type d'énergies canalisées par l'individu cela peut être plus ou moins perceptible. Comme Papou vous l'a déjà indiqué une nouvelle étape a été franchie dans le calendrier de l'entraide cosmique concernant notre vie collective.

Une civilisation très avancée et qui possède la maîtrise de puissantes technologies mutidimensionnelles vient d'entrer en action en vous monitorant depuis la sixième densité. Le plan suivi est bien entendu toujours le même, le fonctionnement de notre humanité, comme des autres d'ailleurs, fait que seule la hiérarchie locale est habilitée à prendre les décisions souveraines concernant notre avenir collectif. Personne ne peut empêcher ce mode de fonctionnement naturel et universel. C'est pourquoi ceux qui induisent les membres des équipes au sol en erreur vont devoir quitter la Terre de la même manière que les personnels politiques, médiatiques ou leurs complices associés dans d'autres secteurs clefs de votre organisation actuelle. La hiérarchie procède actuellement à un transfert des commandes du système financier vers ses propres représentants éprouvés de longue date, et qui prélude à la disparition des monnaies, puisque les technologies en cours de transfert sont incompatibles avec l'existence même des système monétaires tels qu'ils persistent actuellement.

Une fois que vous nouveaux appareillages seront en cours d'utilisation, et ça ne devrait plus tarder maintenant, vous serez aidés dans le cours de vos vies quotidiennes par la présence d'êtres du multidimensionnel (qui sont en fait des aspects de vos totalités conscientes), sous forme de divers robots aux possibilités incroyables selon vos standards de vie passés comme présents. Il est encore un peu tôt pour entrer dans le détail de ces possibilités, il sera bien assez temps de le faire lorsque leur présence sera effective.

Il est important que ceux d'entre vous qui se sentent faire partie des équipes au sol apprennent à se connaître selon leurs affinités individuelles, ça ne signifie pas qu'il n'y aura aucun conflit entre eux, mais l'enjeu majeur et puissant qu'ils ressentent au-delà de leurs divergences de sensibilités devrait faire régner le bien-être et l'harmonie. Les membres de cette équipe doivent apprendre à éviter les personnes qui cherchent à les influencer, quelles qu'elles soient, et quelques que soient les tentatives d'influence dont ils font l'objet, leur sensibilité individuelle est là pour les guider, et ils n'ont besoin de rien d'autre pour le moment.

S'il vous arrive d'avoir des doutes sur l'honnêteté de telle ou telle personne, il suffit d'observer l'évolution des ressentis personnels envers ces personnes, et la guidance intérieure assurée par votre branchement angélique et archangélique fera clairement apparaître le chemin le plus opportun pour chacun d'entre vous.

Je suis votre frère dévoué et prêt à vous accueillir au sein d'organisations déjà opérationnelles, bien plus avancées que la plupart ne le croient, et qui vous seront révélées dès que la menace que constitue la présence des truqueurs et des menteurs sera abolie, c'était l'objet de ma communication de vous en faire part aujourd'hui.

Je vous dis donc à bientôt dans l'amour l'harmonie et la lumière de vos consciences éveillées."

Dernière édition par Papou le Jeu 3 Nov - 15:02 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:01 (2011)    Sujet du message: Sananda nous parle des enjeux du temps présent Répondre en citant

c'est toi le canal de cette source ?

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:07 (2011)    Sujet du message: Sananda nous parle des enjeux du temps présent Répondre en citant

Oui, ce texte est de la même veine que beaucoup d'autres que j'ai déjà publiés dans le passé, et il résume bien pour moi, où on en est aujourd'hui.

Dernière édition par Papou le Ven 4 Nov - 15:33 (2011); édité 1 fois
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:09 (2011)    Sujet du message: Sananda nous parle des enjeux du temps présent Répondre en citant

En effet y a des choses que je vis moi-même et qui sont exprimées dans ce texte

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:11 (2011)    Sujet du message: Sananda nous parle des enjeux du temps présent Répondre en citant

Je n'en suis pas étonné!
cosmic djembe

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:19 (2011)    Sujet du message: Sananda nous parle des enjeux du temps présent Répondre en citant

ça se passe comment une canalisation ? on entend une voix ? on est paralysé ?

ces gens t'ont il emmené dans leur dimension pour être plus crédible ?

peux tu parler des technologies et du but de la manœuvre ? c'est l'arche de Noë ?

Une civilisation très avancée et qui possède la maîtrise de puissantes technologies mutidimensionnelles vient d'entrer en action en vous monitorant depuis la sixième densité.

oui ç'est bien ça qui m'arrive et pas inconsciemment mais si on m'avait dit que c'était de la 12 ème ou de la quatrième dimension j'en sais rien...
ANGE

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:19 (2011)    Sujet du message: Sananda nous parle des enjeux du temps présent Répondre en citant

pas mal cette cana, je comprends mieux cette cana venant de toi que celles de jean-luc
επισκέπτης

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:22 (2011)    Sujet du message: Sananda nous parle des enjeux du temps présent Répondre en citant

Okay
επισκέπτης

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:24 (2011)    Sujet du message: Sananda nous parle des enjeux du temps présent Répondre en citant

oui, puissantes technologies  Okay Okay Okay
επισκέπτης

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:28 (2011)    Sujet du message: Sananda nous parle des enjeux du temps présent Répondre en citant

Pour dire que « l’accélération » de conscience est liée à une technologie qu’on le veuille ou non. Et dont il faut prendre « conscience »

Car toute conscience est le résultat d’une capacité à maîtriser le flux d’information énergétique et par conséquent cybernétique.
Le partage de l’information (et c’est LA techno-logie du nouveau paradigme) est la source même de l’énergie co-créatrice qui accélère la transformation de la réalité.
En précisant que toute information a ceci de créatif qu’elle est par sa texture quantique, et non relative, multidimensionnelle et énergie elle-même.
En cela elle alimente tout égrégore, et participe à la matérialisation de matière ou phénomènes en toutes dimensions circonscrites dans le champ de notre conscience.

En résumé, l’aspect « technologique » de l’être n’est que son mental supérieur ou supramental, asservi pour la plupart à ce jour, et pourtant irréductible.
Par exemple ce n’est pas pour « rien » que le monde de l’open source se développe. Toute « technologie » n’est jamais perdu d’avance et au contraire, elle s’émancipe en se complexifiant.
La composante « éthique » n’est que la conscience s’apercevant d’elle même.

cosmic djembe

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:35 (2011)    Sujet du message: Sananda nous parle des enjeux du temps présent Répondre en citant

cette technologie ne serait elle pas cachée dans notre ADN poubelle ou alors dans notre ARN ?

les robots alliés dont il parle ne seraient ils pas les "machines auto transformantes" ou "oeufs de Fabergé" rencontré par des anthéonaute lors d’expérience avec la DMT ?

La glande pinéale n'est elle pas la porte de toutes ces connaissances ?

perso j'ai pas de canalisation particulière comparable ( longeur du texte )  mais j'ai bien entendu une voix qui m'a parlé de ces choses avec précision mais tellement ponctuellement que je suis en expectative. Ce "contact" a été établie le premier jour de mon inscription en janvier dernier sous le pseudo brady barr

quand je parlais de synchronicités....
Suyihah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:39 (2011)    Sujet du message: Sananda nous parle des enjeux du temps présent Répondre en citant

Shocked Excellent ! 
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:48 (2011)    Sujet du message: Sananda nous parle des enjeux du temps présent Répondre en citant

Okay Okay Okay
Citation:
S'il vous arrive d'avoir des doutes sur l'honnêteté de telle ou telle personne, il suffit d'observer l'évolution des ressentis personnels envers ces personnes, et la guidance intérieure assurée par votre branchement angélique et archangélique fera clairement apparaître le chemin le plus opportun pour chacun d'entre vous.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:52 (2011)    Sujet du message: Sananda nous parle des enjeux du temps présent Répondre en citant

C'est vrai qu'aujourd'hui si on fait l'effort d'être à l'écoute des perceptions intérieures, (vibratoires ou autres) (résonances), mais sans complaisances aucunes et sans reprise mentale (raisonnante ) systématique, alors on peut véritablement découvrir ce qui va intéragir de l'autre ou de la situation donnée en nous...

mais le défi c'est d'utiliser cet outil pour soi-même également. Et c'est bcp moins évident...

Peu importe, cela il y a encore qq mois était difficile et c'est bcp plus évident aujourd'hui.

Dernière édition par Suyihah le Jeu 3 Nov - 15:56 (2011); édité 1 fois
επισκέπτης

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:54 (2011)    Sujet du message: Sananda nous parle des enjeux du temps présent Répondre en citant

Suyihah a écrit:

C'est vrai qu'aujourd'hui si on fait l'effort d'être à l'écoute des perceptions intérieures, (vibratoires ou autres) (résonances), mais sans complaisances aucunes et sans reprise mentale (raisonnante ) systématique, alors on peut véritable découvrir ce qui va intéragir de l'autre ou de la situation donnée en nous...

mais le défi c'est d'utiliser cet outil pour soi-même également. Et c'est bcp moins évident...

Peu importe, cela il y a encore qq mois était difficile et c'est bcp plus évident aujourd'hui.

http://choix-unite.ze-forum.com/t6708-presence.htm#p152341

Dernière édition par επισκέπτης le Jeu 3 Nov - 15:57 (2011); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: Sananda nous parle des enjeux du temps présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation